Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kurt Angle Vs Batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

[center]Match : Kurt Angle ( c) Vs Batista (c)

Types : Single Match

Titre : Aucun

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 2 ! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

Apres sa victoire pour le titre Tna World Heavyweight et le titre Mixte Tag Team . Kurt un peu fatigués se dit qu'il allait prendre enfin du bon temps dans un salon de UV.

Kurt Angle Vs Batista Kurt_s16

| Kurt Angle |

Et Jeremy ! Tu vois pas que j'ai envie un peu de repos apres cette semaines un peu surchargés ? Tu pense que c'est pas fatiguant de remporté de titre d'un grandes fédération ? A oui , mais toi , tu ne peut pas comprendre . Tu n'est qu'un petit interviviste de merde qui fait a moitier son boulot et qui est impotant. Même defois , je me demande comment ta fait pour avoir un postes dans cette fédération ! Tu as surement fait trop pities a Dixie et elle ta embochés ! Maintenantn Casse toi , j'ai envie de repos et de calme et pas de voir de voir ta sale face de Rat !


| Jeremy Borash |

Hum....... Tres bien Kurt , je te laisser , te relaxer ! Mais tu pense repondre a mes questions ce soir , c'est vraiment important pour le deroulement de la soireer et surtout pour essailler de récolter quelques infos sur ton match face a Batista ..

| Kurt Angle |

Peut etre , mais maintenant , casse toi , j'ai envie de tranquilliter !

Aprés le depart de Jeremy Borash du Salon d'UV . Kurt finnit sa seance et se dirigea vers une epicerie la plus proche du Salon d'UV .
Arrives dans une epicerie , Kurt se dirigea vers le coin boisson ....

| Kurt Angle |

Bon il sont où ses Canettes de Red Bull ? C'est pas sa , ni sa ! C'est bon ! Engfin trouves , ici c'est pas leurs fort le rengemment et l'organisation . Bref , je vais pas me casser la tête maintenant .

Kurt Angle arrivés a la caisse , rencontre Jeremy Borash ,

Kurt Angle Vs Batista Angle_15

| Kurt Angle |

Et face de Rat ! Tu fais quoi par ici ? Tu es tllement degoutes de ce que je tai dit , que tu va interviver l'epicier ?

| Jeremy Borash |

Euh....non , Kurt je viens achetes , une baguette pour me faire un sandwich pour se midi !

| Kurt Angle |

Avec ta tête , tu n'aurai pas de problemes pour aller faire les poubelles ! Mais....bon !

Kurt paye ses cannettes de Red Bull et sort de l'epicerie en rigolant au nez de Jeremy Borash

| Petite Fille |

Et......Et....Kurt ....Kurt....An...Angl....Angle !

Kurt apres avoir entendu son nom se retourne et vois une jolie petite fille l'appele . Kurt se rapproche d'elle , s'agenouille pour se mettre a sa taille ...

Kurt Angle Vs Batista Angle_16

| Kurt Angle |

Coucou , ma puce ! Tu es vraiment jolie , mais dit le pas a Mickie que je te les dit , elle va me faire la tête !

| Petite Fille |

Nan .... Je lui d.....dire.....dirererais .....pas . Mais .....je peux ..... avoir un auto....auto...auto....

| Kurt Angle |

Un autographe ? Bien sur ma puce !

Kurt prit une photo de lui qu'il avait dans sa poche et la signa pour la petite fille , il lui donnant , l'embrassa sur la joue et partie en direction d'une chaine televises americaine .
Arrivés a cette tele americaine , Kurt s'installe dans une loge ou il sera interwiver .

Kurt Angle Vs Batista Angle_19

.: | Voix Off | :.

Ici Kurt Angle , en direct , pour la chaine Sipke Tv , la chaine numero 1 de la Totale Non Stop Action . Kurt Angle nous fait l'honneur de passer sur notre chaine pour parler un peu de son debut de carriere a la Tna .


| Kurt Angle |

Bonsoir a tous ! Je suis tres flatés d'avoir été invités dans cette émission et cette grande chaine ! Pour commencer mon discours , je voudrait deja remercier encore Dixie Carter de m'avoir offert un contract dans cette superbe fédération qui n'est que la Totale Non Stop Action !
Pour commencer , avant d'arriver dans cette fédération , j'avais de nombreux objectif claire et nettes , tels que remporter le titre Tna World Heavyweight Championship , le Titre Mixte et le titre Tna tag Team Championship . Pour l'instant j'ai reussi , a remporter 2 de ces 3 titres . J'aurais pu , aussi remporter le titre par equipes contre la team de Mvp et Batista , mais cette equipe , qui avait surement peur de nous a preferer abandonner et casser leur team . Je parlerai , plus tard de Batista qui est mon adversaire se soir .
.... Ou en etait -je ? ... Euh oui , voila je disais donc que je voulais avant d'arrives sur cette fédération remporter certains titre . Je vais commencer , par le titre Mixte , que j'ai reussi a concquerir avec ma coequipiere et petite amis , Mickie James . Ce match , ete pour moi , le match a pas perdre , car je voulais vraiment un titre avec Mickie James , car cette fille , me rend , vraiment heureux et me change de Hell en Face ! Mais que quand je suis a ses cotes ! Mickie.... est quelqu'un d'esceptionnelle , elle a un catche fambloyant , tres technique et surtout tres sexy ... Ceux que j'adore vraiment chez elle . Son cotes , [Bip-Bip] petite g*arce écoliere . [Bip-Bip]
Passons au titre le plus important que j'ai reussi a avoir et concquerir , que je donnerai pour rien au monde . Pour l'instant pour ce titre , je n'ai vraiment , mais vraiment pas beaucoup de concurence .... Mince , j'avais completement oublies que Shark Boy , le nouveau Power Rangers de cette fédération , voulait mon titre . Mais il me fais vraiment rire celui , vous pouvez pas savoir a quel point . Bon c'est pas sa , mais je vais y aller moi , j'ai un match contre le droguer a la testosterone , Batista ! Merci , en tout cas de m'avoir inviter et peut etre a la prochaines fois

Kurt se leve de sa chaise et part en direction de la Totale Non Stop Action Fédération ...

Kurt Angle Vs Batista Kurt_g10

| Kurt Angle |

Hey ! Jeremy ! sa va ta journee c bien passes , face de Rat ? Allez vasi poses tes questions et apres casse toi de mon chemin

| Jeremy Borash |

Tres bien Kurt ! Ton match face a Batista de fait t-il un peu peur ?

| Kurt Angle |

Nous pouvons encore confirmes , les question plus qu'idiotes et inutile de Jeremy ! Tu me demande si j'ai peur de Batista . Peur de quoi ? D'un mec bourer de Testosterone pour faire montrer ses muscles ? Si on peut appelez sa des muscles ! Bon je vais te laisser , et pour la prochaine fois , tente de trouver des questions a la hauteur d'un champion comme moi !

.: || Kurt Angle Theme Song || :.

Kurt Angle Vs Batista Tna_op10Kurt Angle Vs Batista Tna_op11
Kurt Angle Vs Batista Angle_20Kurt Angle Vs Batista Angle_22
Kurt Angle Vs Batista Angle_23Kurt Angle Vs Batista Angle_24
Kurt Angle Vs Batista Angle_25Kurt Angle Vs Batista Angle_26


| Kurt Angle |

|Hués du public | Arhh ! Encore acceuillis avec des sifflets ! Vous pouvez pas savoir comment j'adore passer ce moment là bande de trous du cu ! Bref , jsuis pas ici pour m'occuper de vous . Mais pour vous presenter mon adversaire Batista . Batista , comment veut tu etre normal , quand tu viens d'une famille aussi désesprer et pauvre que la tienne . Tellement qu'elle est desesperes , c pas ton pere qui travailler pour ramaner les biftons , mais c ton vieux crouton de grand - père ! Comment veut tu etre droit et normal , quand ta vu sous ta face 3 mecs se faire butes ! C'est surement pour sa que t'es pas normal dans ta tête et cc'est surement aussi pour sa que ta eu affaire avec la justice , pour des blessure sur 2 personnes ! Batista cotes amour , c'est pas ttrop sa non plus , je comprend aussi vu ta g*ule . Ta eu 2 femmes dans ta vit et les 2 ont voulu divorces ! Ensuite tellement desperes , tu t'es taper une des Divas de la WWe ! Puis ensuite la conquerente au Divas Search 2008 . Mais bon comme tes 2 premiere femme , il se sont vites lahcer de toi ! La semaine derniere , tu as dit clairement , que moi , quand Mickie James a signes , un contract a la Tna , je lui ai sautes dessus comme un petit chien , mais si je m'en rapelle bien , qui dans la fed , des que une Divas signer un contract , Monsieur Batista etait deja devant la porte de sa loge , mais sans suces ! Maintenant qu'il est desperer , il se tourne vers les mecs , Cm Punk et Shark Boy . Tu nous desespere tous Dave ! Sincerement .... ta signature , ne serd a rien sur cette fédération . Tu a peu etre remportes le titre Usa , mais tu la remporter contre un debutant . Tu va surement me dire , que moi j'ai remporter mon titre , par desistement de mes adversaires ! Mais bon , je vais te faire voir , lors de notre match , que je merite emplement cette ceintures et que ton titre ne vaut rien face a toi ! Franchement tu a une facon de catcher , tres ennuiantent , ton catche et lent , sans talent . Le mien et vive , technique , aprecier du monde entier ! Sincerement ta pas ta place dans le monde la lutte . Ta surement ta place , dans un balet de danseuse ou dans un cirque , mais pas dans un ring de catch et surtout pas dans cette grande fédération . J'espere que ta compris l'animal a la testosterone ! Tu fera pas le poids face a moi ! On se revois sur le rin !

Kurt jette son micro , descend du ring et s'en va de l'arene ..





Dernière édition par ¤ Kurt Angle|Portugal ¤ le Mer 27 Aoû - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:36

>>Voix Off
Nous sommes deux jours avant le match Kurt Angle Vs Batista,la TNA organise une conférence de presse,pour faire un peu de promo pour son deuxième Show et pour montrer ces nouveaux visages!!Alors que la conférence de presse ne fessait que débuter,un theme song connu des fans sonne et Batista fait son entrée avec sa ceinture des États Unis sur l'épaule!!Les fans le regardent et ce demander ce qu'il fait la,Batista prend la parole directement sans laisser un officiel de la TNA débuter la conférence!!

Kurt Angle Vs Batista 03010

>>Batista
Hum..la TNA voulait faire de la PUB hein??Quoi de mieux que le champion des États Unis??Nous sommes aux États Unis,donc c'est logiquement moi qui représente le pays dans les conférence de presse!!Mais vous inquiéter pas,je suis pas venu ici faire les éloges des États Unis,j'en ai rien a faire des USA au contraire de mon futur adversaire,mais bon on parlera de lui un peu plus tard!!Moi mon pays c'est les philippines,pas les États Unis,mais bon on peut pas tout avoir!!Mais bon vous devez vous dire "Ahh mais oui,ce sont les États Unis qui t'ont nourri pendant toutes ces années ".C'est ce pays minable | Les fans huent Dave | qui devrait me remercier d'avoir un athlète aussi bon que moi dans leur rangs!!I'm The man,vous comprenez?Je suis l'Homme avec un grand H!!Je passe des heures et des heures a m'entraîner pour avoir ce physique de rêve!!!Ne vous inquiéter pas monsieurs,je ne vais pas montrer mes muscles ici,je n'ai pas envie de causer un orgasme a vos femmes en pleine après midi!!Je vous laisse sa pour ce soir monsieurs,vous vous occupez de sa vous mêmes!!Mais bon je suis sure que toutes vos femmes aimerait avoir une bête comme moi dans leur lit le soir!!Mais malheureusement mes dames,je suis prit!!J'ai des enfants et tout le tralala!!Bon assez parler de sa,je suis ici venu faire un peu de pub pour mon match contre notre bon et vielle ami Kurt Angle!!Pourquoi regarde ce match??Vous devez tout vous poser cette question non??Ben je vais vous répondre!!Déjà,parce que je vais tout simplement manger Kurt Angle,je vais l'exploser!!Cela prouvera que je suis meilleur que le champion du monde de la TNA,ce qui prouvera que je suis le meilleur de ce business!!Pourquoi croyez vous que l'Evolution ma recruter a l'époque de la WWE hein??Parce que il y avait l'évolution de ce business dans cette équipe!!On a dominer Monday Night Raw avec une facilité assez impressionnante!!Le vieux Ric Flair savait ce qu'il a fait en me prenant sous son aile!!Vous voyez moi je suis un prédateur,j'ai du flaire et je l'ai montrer la semaine dernière en battant Shelton Benjamin,j'ai prouver a tout le monde que jetait au sommet de la chaîne alimentaire!!Personne...Personne je dit bien ne peut rivaliser avec,que ce soit Kurt Angle,Kevin Nash et tout ces zigotos!!J'en mange 3 au petit déjeuner des vieillards comme Nash!! | Les fans lancent des You Suck envers Batista | Des vieux séniles tarées qui ne savent pas quoi faire de leur temps apart prendre une place dans le rooster d'un grande fédération de catch,la TNA devrait les virés!!Tous l'un après les autres!!Moi je suis jeune,je suis beau et par dessus tout je suis puissant!!Vous avez vu mes biceps??Hogan c'est de la rigolade a coté!!En parlant d'Hogan lui sa fait longtemps qu'on la pas vu!!Enfin bref assez parler de Hogan!!

>>Voix Off
Batista prend un pause,et continue son discours,alors que les fans le huent!!

Kurt Angle Vs Batista 03110

>>Batista
Bon allez,je vais maintenant parler un peu de notre ami Kurt Angle!!Tout le monde sais qu'il a u une adolescence difficile,tout le monde sais que le pauvre a beaucoup souffert avec la mort de son père et avec l'assassinat de son mentor!!Mais faut pas avoir pitié de lui les gens,vous avez vu les fesses de sa femme??Avec une femme comme sa moi aussi j'aurai était champion olympique!!Tout le monde sais que sa jolie femme a était offerte aux juges des J.O pour qu'il puisse gagner la médaille d'or et pour qu'on lui donne la chanson des J.O,pour qu'il l'utilise dans sa future carrière de catcheur!!Mais bon après que Kurt soit rentrer dans la lutte professionnelle,il a commencer a délaissé sa femme!!Comment c'est possible vous demandez vous sûrement,ben le pauvre a du commencer a voyager beaucoup et bon la petite Karen aimer pas voyager alors elle rester a la maison et allait voir le voisin de a coté pour les fins de soirées!!C'est rester comme sa jusqu'en 2006 je croit,mais bon elle en a u marre est a demander le divorce!!Kurt a commencer a péter un câble,en plus il a vu que ces filles allaient rester avec la mère!!Il est devenu complément tarée,il c'est blessée et voila!!Il a demander au McMahon Senior de lui donner du repos!!L'autre ivrogne a pas voulu et voila!!Kurt est parti emmerder la TNA!!Il a quand même réussi entre a garder sa femme!!Il a réussi a la foutre dans la lutte et maintenant elle l'accompagne partout!!Il sort gagnant le vieux Kurt dans l'histoire!!Il peux ce la sauter quand il veux sa Karen maintenant!!Mais bon,faut avouer que même si l'homme est pas parfait,le lutteur est une grande légende!!Mais bon sérieusement,je croit que Kurt est devenu une légende,aujourd'hui il n'a plus rien de ce qu'il avait avant!!A part sa femme et encore,elle a commencer a prendre des rides a force de trop rigoler quand Kurt lui montrer son engin!!Alors que moi,je suis encore jeune j'ai une carrière de légende déjà!!Des femmes pfff....j'en a gogo des femmes!!Je me tape qui je veux!!Melina vous savez qui sais??Ben je vous dit qu'elle crie fort!!Mon corps,vous voyez tout ces muscles??Que du naturel les enfants,je suis le petit fils de popey!!C'est les épinards qui m'ont rendu comme sa!!Je suis pas comme la viande du supermarché,qui a plein de produits chimiques!!Je suis un animal,mais je suis sain!!Mais malheureusement,a moi personne me mangera!!La TNA est une jungle et moi je suis un lion dans cette jungle!!Je domine la jungle de la têtes aux pieds!!Le seul qui peut rivaliser c'est mon partenaire Cm Punk!!Mais bon c'est un poids plume lui,mon biceps sa fait sa cuisse donc bon!!Le pauvre il me servirait même pas de petit déjeuner!!Alors que Kurt Angle c'est différent,il est un peu plus muscler!!Certes sa viande commence a devenir flasque,mais il fera tres bien l'affaire pour un repas!!Si j'ai encore faim a la fin du match j'irai voir sa femme et elle finira ma nutrition du soir!!Vous savez ce que c'est une Hyène??C'est les genre de loups pas beaux qui lâchent jamais l'affaire et qui ce mettent a plusieurs pour dévorer une proie!!Moi est Cm Punk ensemble on est des hyènes!!On va dominer cette fédération comme a l'époque de l'évolution!!Mais cette fois ci,ce sera moi le Leader de l'équipe!!Cm Punk sera le futur de l'équipe!!Et vous inquiéter pas on trouvera un mentor et un garde du corps!!

>>Voix Off
Batista prend une pause pour regarder autour de lui et les fans en profite pour commencer a lancer des "Batista Suck...Punk Suck...Batista Suck...Punk Suck"

Kurt Angle Vs Batista 03410

>>Batista
Pourquoi vous insulter Punk??Il est même pas la le pauvre!!Parler derrière les gens c'est jolie sa!!Vous etes vraiment qu'une bande de minables!! | Les fans crient de plus en plus fort | Enfete je vient de comprendre,c'est la jalousie qui vous fait parler!!Vous étés entrain de voir que moi et Punk on va dominer la fédération que vous le vouliez ou non et que vous avez aucune,mais aucune équipe pour nous contrer!!Enfin si il y en a une mais bon,les deux touriste de 2K machin truc!!Si vous mettez de l'espoir dans sa,vous allez tomber de bien haut!!Et sa fera bien plus mal que mon Batista Bomb!!En parlant de Batista Bomb,vous saviez que j'ai penser en changer mon finish l'autre jour!!J'ai penser au Running Power Slam,mais j'ai trouver sa trop classique!!Après j'ai penser au SpineBuster mais sa m'aurait enlever une prise de mon magnifique move set!!Comme j'ai rien trouver ben j'ai garder mon Batista Bomb!!Les gens aiment beaucoup me critiquer,parce que j'ai un move set tres réduit etc etc.Mais si les gens seraient un peu intelligents,il verraient que sais des move set réduit qu'on cherche maintenant!!John Cena a 5 prises et il a le 6° plus long règne de l'histoire de la WWE en tant que Champion de la WWE!!!Moi j'ai un move set reduit aussi,mais cela m'a pas empêcher d'être trois fois World Heavyweight Champion!!Cela m'a pas non plus empêcher d'être 3 fois World Tag Team Champion!!Et ne parlons pas du Royal Rumble 2005 que j'ai gagner,John Cena pareil alors que son move set et réduit a lui aussi!!Et je citerai pas mes autres titres et accomplissement!!Maintenant je suis United States Champion c'est sa le plus important!!Que cela vous plaise ou non!!!Bientôt je serrait champion par équipe avec Cm Punk!!Et voila ma carrière va continuer de s'élever de plus en plus haut!!Kurt Angle lui,il est en fin de carrière il gagnera plus rien!!Je lui donne pas 2 mois de plus dans le milieu de la lutte professionnelle!!Il va finir comme Goldberg!!Une légende oublier!!mais bon tout cela ce sont des détails!!Juste un truc Kurt oublie pas que The Animal is Unleashed!!Et qu'il va faire mal..tres tres mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

¤ Kurt Angle|Portugal ¤ a écrit:
Apres sa victoire pour le titre Tna World Heavyweight et le titre Mixte Tag Team . Kurt un peu fatigués se dit qu'il allait prendre enfin du bon temps dans un salon de UV.

Kurt Angle Vs Batista Kurt_s16

| Kurt Angle |

Et Jeremy ! Tu vois pas que j'ai envie un peu de repos apres cette semaines un peu surchargés ? Tu pense que c'est pas fatiguant de remporté de titre d'un grandes fédération ? A oui , mais toi , tu ne peut pas comprendre . Tu n'est qu'un petit interviviste de merde qui fait a moitier son boulot et qui est impotant. Même defois , je me demande comment ta fait pour avoir un postes dans cette fédération ! Tu as surement fait trop pities a Dixie et elle ta embochés ! Maintenantn Casse toi , j'ai envie de repos et de calme et pas de voir de voir ta sale face de Rat !


| Jeremy Borash |

Hum....... Tres bien Kurt , je te laisser , te relaxer ! Mais tu pense repondre a mes questions ce soir , c'est vraiment important pour le deroulement de la soireer et surtout pour essailler de récolter quelques infos sur ton match face a Batista ..

| Kurt Angle |

Peut etre , mais maintenant , casse toi , j'ai envie de tranquilliter !

Aprés le depart de Jeremy Borash du Salon d'UV . Kurt finnit sa seance et se dirigea vers une epicerie la plus proche du Salon d'UV .
Arrives dans une epicerie , Kurt se dirigea vers le coin boisson ....

| Kurt Angle |

Bon il sont où ses Canettes de Red Bull ? C'est pas sa , ni sa ! C'est bon ! Engfin trouves , ici c'est pas leurs fort le rengemment et l'organisation . Bref , je vais pas me casser la tête maintenant .

Kurt Angle arrivés a la caisse , rencontre Jeremy Borash ,

Kurt Angle Vs Batista Angle_15

| Kurt Angle |

Et face de Rat ! Tu fais quoi par ici ? Tu es tllement degoutes de ce que je tai dit , que tu va interviver l'epicier ?

| Jeremy Borash |

Euh....non , Kurt je viens achetes , une baguette pour me faire un sandwich pour se midi !

| Kurt Angle |

Avec ta tête , tu n'aurai pas de problemes pour aller faire les poubelles ! Mais....bon !

Kurt paye ses cannettes de Red Bull et sort de l'epicerie en rigolant au nez de Jeremy Borash

| Petite Fille |

Et......Et....Kurt ....Kurt....An...Angl....Angle !

Kurt apres avoir entendu son nom se retourne et vois une jolie petite fille l'appele . Kurt se rapproche d'elle , s'agenouille pour se mettre a sa taille ...

Kurt Angle Vs Batista Angle_16

| Kurt Angle |

Coucou , ma puce ! Tu es vraiment jolie , mais dit le pas a Mickie que je te les dit , elle va me faire la tête !

| Petite Fille |

Nan .... Je lui d.....dire.....dirererais .....pas . Mais .....je peux ..... avoir un auto....auto...auto....

| Kurt Angle |

Un autographe ? Bien sur ma puce !

Kurt prit une photo de lui qu'il avait dans sa poche et la signa pour la petite fille , il lui donnant , l'embrassa sur la joue et partie en direction d'une chaine televises americaine . Arrivés a cette tele americaine , Kurt s'installe dans une loge ou il sera interwiver .

Kurt Angle Vs Batista Angle_19

.: | Voix Off | :.

Ici Kurt Angle , en direct , pour la chaine Sipke Tv , la chaine numero 1 de la Totale Non Stop Action . Kurt Angle nous fait l'honneur de passer sur notre chaine pour parler un peu de son debut de carriere a la Tna .


| Kurt Angle |

Bonsoir a tous ! Je suis tres flatés d'avoir été invités dans cette émission et cette grande chaine ! Pour commencer mon discours , je voudrait deja remercier encore Dixie Carter de m'avoir offert un contract dans cette superbe fédération qui n'est que la Totale Non Stop Action ! Pour commencer , avant d'arriver dans cette fédération , j'avais de nombreux objectif claire et nettes , tels que remporter le titre Tna World Heavyweight Championship , le Titre Mixte et le titre Tna tag Team Championship . Pour l'instant j'ai reussi , a remporter 2 de ces 3 titres . J'aurais pu , aussi remporter le titre par equipes contre la team de Mvp et Batista , mais cette equipe , qui avait surement peur de nous a preferer abandonner et casser leur team . Je parlerai , plus tard de Batista qui est mon adversaire se soir . .... Ou en etait -je ? ... Euh oui , voila je disais donc que je voulais avant d'arrives sur cette fédération remporter certains titre . Je vais commencer , par le titre Mixte , que j'ai reussi a concquerir avec ma coequipiere et petite amis , Mickie James . Ce match , ete pour moi , le match a pas perdre , car je voulais vraiment un titre avec Mickie James , car cette fille , me rend , vraiment heureux et me change de Hell en Face ! Mais que quand je suis a ses cotes ! Mickie.... est quelqu'un d'esceptionnelle , elle a un catche fambloyant , tres technique et surtout tres sexy ... Ceux que j'adore vraiment chez elle . Son cotes , [Bip-Bip] petite g*arce écoliere . [Bip-Bip]Passons au titre le plus important que j'ai reussi a avoir et concquerir , que je donnerai pour rien au monde . Pour l'instant pour ce titre , je n'ai vraiment , mais vraiment pas beaucoup de concurence .... Mince , j'avais completement oublies que Shark Boy , le nouveau Power Rangers de cette fédération , voulait mon titre . Mais il me fais vraiment rire celui , vous pouvez pas savoir a quel point . Bon c'est pas sa , mais je vais y aller moi , j'ai un match contre le droguer a la testosterone , Batista ! Merci , en tout cas de m'avoir inviter et peut etre a la prochaines fois

Kurt se leve de sa chaise et part en direction de la Totale Non Stop Action Fédération ...

Kurt Angle Vs Batista Kurt_g10

| Kurt Angle |

Hey ! Jeremy ! sa va ta journee c bien passes , face de Rat ? Allez vasi poses tes questions et apres casse toi de mon chemin

| Jeremy Borash |

Tres bien Kurt ! Ton match face a Batista de fait t-il un peu peur ?

| Kurt Angle |

Nous pouvons encore confirmes , les question plus qu'idiotes et inutile de Jeremy ! Tu me demande si j'ai peur de Batista . Peur de quoi ? D'un mec bourer de Testosterone pour faire montrer ses muscles ? Si on peut appelez sa des muscles ! Bon je vais te laisser , et pour la prochaine fois , tente de trouver des questions a la hauteur d'un champion comme moi !

.: || Kurt Angle Theme Song || :.

Kurt Angle Vs Batista Tna_op10Kurt Angle Vs Batista Tna_op11
Kurt Angle Vs Batista Angle_20Kurt Angle Vs Batista Angle_22
Kurt Angle Vs Batista Angle_23Kurt Angle Vs Batista Angle_24
Kurt Angle Vs Batista Angle_25Kurt Angle Vs Batista Angle_26


| Kurt Angle |

|Hués du public | Arhh ! Encore acceuillis avec des sifflets ! Vous pouvez pas savoir comment j'adore passer ce moment là bande de trous du cu ! Bref , jsuis pas ici pour m'occuper de vous . Mais pour vous presenter mon adversaire Batista . Batista , comment veut tu etre normal , quand tu viens d'une famille aussi désesprer et pauvre que la tienne . Tellement qu'elle est desesperes , c pas ton pere qui travailler pour ramaner les biftons , mais c ton vieux crouton de grand - père ! Comment veut tu etre droit et normal , quand ta vu sous ta face 3 mecs se faire butes ! C'est surement pour sa que t'es pas normal dans ta tête et cc'est surement aussi pour sa que ta eu affaire avec la justice , pour des blessure sur 2 personnes ! Batista cotes amour , c'est pas ttrop sa non plus , je comprend aussi vu ta g*ule . Ta eu 2 femmes dans ta vit et les 2 ont voulu divorces ! Ensuite tellement desperes , tu t'es taper une des Divas de la WWe ! Puis ensuite la conquerente au Divas Search 2008 . Mais bon comme tes 2 premiere femme , il se sont vites lahcer de toi ! La semaine derniere , tu as dit clairement , que moi , quand Mickie James a signes , un contract a la Tna , je lui ai sautes dessus comme un petit chien , mais si je m'en rapelle bien , qui dans la fed , des que une Divas signer un contract , Monsieur Batista etait deja devant la porte de sa loge , mais sans suces ! Maintenant qu'il est desperer , il se tourne vers les mecs , Cm Punk et Shark Boy . Tu nous desespere tous Dave ! Sincerement .... ta signature , ne serd a rien sur cette fédération . Tu a peu etre remportes le titre Usa , mais tu la remporter contre un debutant . Tu va surement me dire , que moi j'ai remporter mon titre , par desistement de mes adversaires ! Mais bon , je vais te faire voir , lors de notre match , que je merite emplement cette ceintures et que ton titre ne vaut rien face a toi ! Franchement tu a une facon de catcher , tres ennuiantent , ton catche et lent , sans talent . Le mien et vive , technique , aprecier du monde entier ! Sincerement ta pas ta place dans le monde la lutte . Ta surement ta place , dans un balet de danseuse ou dans un cirque , mais pas dans un ring de catch et surtout pas dans cette grande fédération . J'espere que ta compris l'animal a la testosterone ! Tu fera pas le poids face a moi ! On se revois sur le rin !

Kurt jette son micro , descend du ring et s'en va de l'arene ..



Revenir en haut Aller en bas
Tajiri




Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2008

Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

...


Dernière édition par Tajiri le Dim 25 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

Je suis au courant Tajiri . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Batista   Kurt Angle Vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Kurt Angle
» Batista Vs Shelton Benjamin
» Kurt Angle Vs Shark Boy
» Batista Vs Kevin Nash
» Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser