Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle Vs Shark Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurt Angle Vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Kurt Angle Vs Shark Boy   Kurt Angle Vs Shark Boy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

Match : Kurt Angle ( c) Vs Shark Boy

Types : Single Match

Titre : Tna World Heavyweight

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin : Mardi à 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurt Angle Vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle Vs Shark Boy   Kurt Angle Vs Shark Boy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Le public est en delire ! Ils attendent avec impatience la venue d'un catcheur au sein de l'arene de la Tna . Mais à l'ecoute du theme song de ce catcheur , les cris se change en huées pour acceuiler The Wrestling Machine ...

Kurt Angle Theme Song


Kurt Angle Vs Shark Boy Angle_32
Kurt Angle Vs Shark Boy Angle_33
Kurt Angle Vs Shark Boy Angle_34

| Kurt Angle prend un micro , se possitionne au centre du ring sous les huées du public .. |

Kurt Angle Vs Shark Boy Angle_35

| Huées du public | Fermez la ! Bande de fils de la plage ! Vous n'en n'avez pas marre de m'acceuillir comme cela , vous pensez m'acceuillir comme cela toute l'année ? Vous n'avez pas honte d'acclammer comme cela , la star de touts les temps du catch , l'homme qui a changer le monde de la lutte , l'homme qui va dominer cette fédération , et ce n'est pas un public de chiotte comme vous , ou même d'une des superstars ridicule de cette fédération , a par moi , qui va m'arreter . Ici , c'est moi qui dicte et qui commande , ce n'est pas Dixie , n'y Cm Punk , n'y Edge , et encore moi le cow -boy de Jbl qui nous vient de TrouDuCu City qui va l'ouvrir ! Mais , n'oublions pas les Power Rangers , qui veulent prendre la Fédération a leur pouvoir . Avec Shark Boy que je vais ecraser jeudi et Mvp , qui n'es pas foutu de gagner un match sur ces 2 combats ! Je vous le répète , The Wrestling Machine is back ! Et je suis la pour trés longtemps ! Rien que pour vous emmerder et raffler les titre de cette fédération ! Et oui , je veux raffler tout les titres ! Le titre Mixted je les deja avec ma suberbe Divas , Mickie James ! Le titre par équipes , je me fais aucun soucis . Façon pourquoi se faire du soucis quand on a des adversaire aussi ridicule . L'equipe de Mvp & Carlito , Mvp est meme pas capable de gagner un match et c'est pas demain la veille qui va remporter un match . Il est telement désesperer , que dés que une Divas signe a la Tna , il coure a sa loge ! Et Carlito aussi ! Et l'autre equipe me fait encore plus rire , celle de Cm Punk , Batista & Shark Boy . Comment voulez vous gagner un match avez une team comme la votre ? Et vous pensez encore raffler le titre par equipes du Show Speech . Mais vous êtes vraiment des comiques .


Hg : J'editerai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Vs Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Kurt Angle
» Kurt Angle Gallerie
» Kurt Angle Vs Batista
» Kurt Angle & Mickie James
» Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Battle of Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser