Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

Match : Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle

Types : Triple Threat Match

Titre : Tna World heawyeight Championship

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin :
Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

Kurt est tranquillement installes dans sa loge , en train de regarder la Tv ...

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Kurt_o10

¤ Voix Off ¤

Kurt , C'est à Toi !

Kurt : Deja ! Heuresement qu'il y a un titre en jeu , parce que la je suis en train de looper une de mes series preferes .

Kurt se leve de sa chaise est se dirige vers le ring . Il se ballade dans les Backtages , quand tout a coup Jeremy Borash , l'intercepte .

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Kurt_a13

Jeremy : Kurt ! Kurt ! Tu peux repondre a quelque questions

Kurt : Ouais ! Vasi , jsuis de bonne humeur !

Jeremy : Merci , pense tu que tu as des chances face a la Legend Killer Randy Orton et Cm Punk ?

Kurt : C'est une blagues ? On est a suprise suprise ? Nan sincerement , tu reflechies avant de poser des question ?

Jeremy ( beigeuilant ) : Eu...h....Ben..ben ...oui !

Kurt un peu enerve , enleve ses lunettes et regarde Jeremy d'une facon bizare ..

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Kurt_a14

Kurt : Bien sur , que j'ai toute mes chance de gagner , pour te dire , je vais remporter ce match . Comme si j'allais perdre face une Tapette de premieres et un catcheur de recreation .

Jeremy Borash : Peut tu nous dire plus d'info sur ta liaison avec Mickie James ?

Kurt : Pour l'instant tout n'est que professionnels , mais peut etre que plus tard tout deviendra personnels .

Jeremy Borash : Derniere question , Si tu conquis le titre , tu voudra conquerir d'autre titre ?

Kurt : Hum.......Deja c'est pas Si , mais c quand j'aurai le titre Tna World Heavyweight sur mon epaule , je concquerirer le titre Tna Tag Team Champion et le Tna Mixte Championship .

Jeremy : Merci , Kurt ! A la prochaines

Kurt : La prochaine fois , fait attention comment tu pose tes question compris ?

Kurt avance toujours vers le ring , tout en passant a cotes de la loge de Aj Styles

Kurt (pensant ) : Tiens je vais passer le bonjour a AJ §

Kurt toqua a la porte et rentra .

Kurt : Hey , Aj ! Sa va ?

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Styles10

Aj Styles : Euh....Ouais , sa va ! J'ai un peu la tete dans le cu , mais bon ...et toi ?

Kurt : Ben sa peut aller , la je vais faire mon annonce sur le ring !

Kurt regardant le magazine de Aj styles

Kurt : Tu lis quoi ?

Aj Styles : Une Bande Dessines , sur les Power Rangers ! Faut bien que je m'habitue a les voir !

Kurt ( moqueur ) : Prend surtout des infos sur Power Rangers Rose ( Mvp ) , mais bon c'est pas sa , mais je vais te laisser !

Kurt sert la main a Aj , et part vers le ring ....


.: ¤ Kurt Angle Theme Song ! ¤ :.


Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Tna_op10

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Kurt_a13

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Angle_10

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Angle_11

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Angle_12


Kurt se met au centre du ring sous les huees du public

Kurt : Merci ! J'adore sa , continuer , continuer ! On dirait des soivres dans un cirque pour Mongole ! Je vous jure ! Bon me voila sur ce ring pour parler un peu de mes adversaires , pour le titre Tna World Heavyweight . Commencons par Randy Orton , dis la Legend Killer ! Je ne vois pas en quoi c'est un tueur de Legend . Quand , il gagne c'est sois qu'il a tricher ! Un peu comme moi , mais moi je ne pleurs pas pour contredire l'arbitre ! Et oui , ya un vide entre nous Randy ! Parlons un peu , de Cm Punk , l'homme qui se prend pour le sauveur ! Mais quand , je le vois catcher , j'ai envie de dormir , meme ma grand - mere quand elle le voit , elle s'endore ! Ce mec , n'a et n'aura jamais le niveau du Legend comme Moi ! Hahahaha !

Kurt s'arrete d'un seul coup , sourire au levres !

Kurt : Sans aucun doutes , avec ses deux guignoles sur le ring . J'ai sans aucun doutes le titre sur mon epaule demain ! Bref je v pas m'externiser ici ! J'ai ma series teles a termines !

Kurt quitte le ring et l'arene sous les huees du public
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

Speechs termines , Ne pas repondre , Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle   Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton, Ric Flair, info, intox, Hackage ?
» Kurt Angle Vs Shark Boy
» Loge Kurt Angle
» Kurt Angle Vs Batista
» Kurt Angle Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser