Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Batista Vs Kevin Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Batista Vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Batista Vs Kevin Nash   Batista Vs Kevin Nash Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:24

Match : batista Vs Kévin Nash

Types : Single match

Titre : Hardcore Championship

Nombre de Speech : 1 speech sans prendre en compte celui de votre adversaire .

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 2 !


Dernière édition par Dixie Carter le Mar 26 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

Batista Vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Kevin Nash   Batista Vs Kevin Nash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Ce soir, c'est une incroyable soirée qui attend Batista. Arrivé à la TNA depuis quelques semaines «The Animal» relève tous les défis qui lui permettront d'être le Leader incontesté de cette Fédération. Depuis quelques jours, Dave s'entraîne sans relâche pour être au meilleur de sa forme et ne faire qu'une bouché de ses adversaires. Batista a l'objectif de remporter les titres les uns après les autres et sa détermination est plus forte que jamais.

Il est 14h. Dave vient de finir son entraînement et prend une douche. Il descend au parking, monte au volant de sa voiture et se rend dans les studios d'une grande chaîne de télévision américaine pour une interview. Batista salue le journaliste et s'installe face à la caméra...
Batista Vs Kevin Nash 1_5113


/Journaliste/
Bonjour Monsieur Batista. Merci d'avoir accepté notre invitation ! Tout d'abord, nous savons que ce match est un grand jour pour vous et que vous ferez deux apparitions dans le show que vous allez présenté ! Tout le monde pense que vous ne tiendrez pas le coup et que vous risquez de ne pas vous en remettre de si tôt !...
/Batista/
Bonjour ! Je suis très honoré par votre invitation et je vous en remercie. Effectivement, c'est un jour particulier pour moi. Il est vrai que deux match m'attendent et je pense qu'après tout cet entraînement, je peux prendre le risque de faire deux apparitions. Je n'ai pas peur de mes adversaires et la crainte devrait plutôt être de leur côté.
/Journaliste/
Lors du show précédent, votre match face à Shelton Benjamin a était fantastique ! Benjamin a était très surpris. Comment avez-vous fait pour réaliser une telle performance ?

/Batista/
La semaine dernière face à Shelton, j'étais déterminé. Lors de sa demande de match, mon envie de gagner et ma rage de vaincre Shelton étaient plus fortes que tout. Aujourd'hui, il s'est rendu compte qu'il avait une « MONTAGNE » en face de lui ; il a donc pris la sage décision de quitter la TNA. Ce soir, Nash et Kurt Angle se rendront compte que Batista est insurmontable et que rien ne l'arrête.
/Journaliste/
Que pensez- vous de votre adversaire Kévin Nash et comment réagissez-vous après ses propos tenus devant vous pour sa demande de match ?
/Batista/
Ce que je pense de Nash ? Dave sourit... Je pense qu'il es fou !!! Je pense que c'est un catcheur qui a du mal à voir la réalité en face. Nash n'est rien d'autre qu'un « Jobber » et sa place ne fait pas partie des plus grands catcheurs de la TNA. Il va très vite s'en rendre compte. Le vrai problème de Nash c'est qu'il na pas compris à qui il avait à faire. Sa défaite sera une humiliation telle qu'il en a jamais eue ; il va tomber de très très haut !!!
/Journaliste/
Nous savons que la réputation de Kévin Nash est d'être un catcheur ambitieux qui ne fait pas dans la demi-mesure avec ses adversaires. Comment allez-vous engager ce combat ?

/Batista/
J'aimerais lui dire qu'il va se faire mal pour rien !!! Je pense qu'il aurait dû continuer sa carrière de basketteur et qu'il n'en serait pas là aujourd'hui ! Vous allez me dire : s'il est aussi bon au catch qu'il était au basket, il ferait bien d'arrêter ! Le mieux pour lui ce serait qu'il se remettre au cinéma et qu'il joue le rôle de Super Shredder dans les Tortues Ninja. Cela lui allait très bien même si ce film a fait un bide. Tout ça pour dire que je vais aider ce nabot à prendre la décision de quitter le catch sans plus tarder !!!

/Journaliste/
Batista, je voudrais vous posez une dernière question ! Comment réagirez-vous si Nash remportait le match ?

/Batista/
Batista prend un air énervé... Vous cherchez à me vexer ? La question ne se pose même pas ! Ce soir, il n'y aura pas de défaite et encore moins contre ce catcheur qui n'a que son nom pour faire parler de lui !!!

L'interview est maintenant terminée. Batista salue et remercie le journaliste puis quitte le plateau TV.

Batista sort du studio d' enregistrement et une foule de fans se ruent vers lui,crient son nom et lui demandent de signer des autographes. Dave encerclé par la foule sort un stylo
et commence a griffonner des signature sur quelques feuille blanches. Quelque supporters
demandent a être prit en photos avec lui. Après quelques clichés Batista regagne enfin sa voiture et quitte le centre ville.


Il est 16h. Batista est sur la route pour se rendre dans l'Arèna de la TNA. Une fois arrivé, Batista prend ses affaires et se rend dans sa loge. Dave fait quelques altères histoire de se mettre en forme. C'est alors que quelqu'un frappe à sa porte et entre dans son vestiaire...
Batista Vs Kevin Nash Batist18

/Catcheur de la TNA/
Salut Dave ! Le catcheur commence à parler... Alors ce soir, tu affrontes ce débutant de Kévin Nash ? Batista pose ses altères et se relève. Tu viens faire quoi ici au juste ? Je viens te voir pour parler un peu avec toi. Le catcheur rigole... Si tu gagnes ce titre de champion Hardcore, tout le mode sait que tu repartiras avec deux titres et je ne pense pas que tu sois à la hauteur ! Batista se rapproche du catcheur... Je pense plutôt que tout le monde sait que Nash sera totalement détruit et que moi je serai le champion incontesté ! Batista continue de parler. Tu vois, ce soir, Nash va affronter l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps qui a un palmarès hors du commun, c'est-à-dire moi : « The Champs The Animal Batista !!! » Convaincu par les arguments et la carrure impressionnante de Batista, le catcheur tourne les talons et quitte le vestiaire en jetant un dernier regard vers Batista.

/Lilliane Garcia/

LADIES AND GENTLEMEN. Ce soir à la TNA, un match « hardcore » d'ontologie pour la ceinture « hardcore » opposera le champion des Etats-Unis « The Animal Batista » à Kévin Nash !!!

Le moment tant attendu est enfin arrivé : « The animal » est déterminé à détruire Nash. Le thème son de Batista retentit. La foule est en délire, tout le monde exulte de joie. Dave rentre comme un animal incontrôlable assoiffé de victoire !!!
Batista Vs Kevin Nash 4live-15
Batista Vs Kevin Nash Batist19
Batista Vs Kevin Nash Batist20

Batista monte sur le ring, prend un micro et commence son spitch...



/Batista/
BONSOIR CHER PUBLIC DE LA TNA !!! Sous les acclamations du public Batista se sent doter d'une force surhumaine et prend la parole. Voilà enfin le moment de vérité ! Je suis déterminé à tout casser et toi en particulier Nash !!! Je suis déterminé à te détruire et rien ne m'en empêchera, ta carrière se termine ici. Tu auras eu l'honneur de m'affronter pour ton dernier match puisque ensuite, tu repartiras sur un brancard et tu finiras ta vie dans un fauteuil roulant !!! Je veux que les gars qui doivent m'affronter ressentent une peur au fond de leurs tripes. Je veux impressionner et faire de mon nom une légende !!! « L'ANIMAL IS UNLEASHED » !!! Ce soir un nouveau Batista est né, puissant, invincible, un destructeur déchaîné qui a soif de victoire. Je suis surpuissant, le ring est mon terrain de chasse et toi Nash, tu n'es qu'une proie parmi tant d'autres qui ne mérite aucune pitié. Mon but sera de te rajouter à mon tableau de chasse. Ce soir, tu verras ma puissance en action grâce à toutes ces semaines d'entraînement tel un bulldozer écrasant tout sur son passage, tu seras laminé !!! Ta défaite sera à coup sûr un tourment dans ta vie et tes os détruits par mon « Batista Bomb ».
Toi nash tu es tout simplement un gars a la recherche de ton propre style et moi je vais te donnais un style qui va te suivre toute ta vie,un catcheur anéanti par ma force.
Ce soir tu me verra comme je n'ai jamais était, l'animal va te plié en deux. Je n'es peur de rien ni de personne et encore moins de toi. Nash!!!Tu aurai mieux fait de rester dans le monde du basket parce que pendent ce match je vais t'expliquer pourquoi en action,tu es fini!!! Le monde entier sait que tu na rien d'un catcheur et je vais faire plaisir a ses milliard de gens qui n'ont plus envie de te voir devant leurs télévision. Je suis la pire de toute les bêtes féroce qui n'attend qu'une chose de faire de sa proie un délicieux repas.Tu va découvrir la force de l'animal et surtout comment il s'occupe des minable comme toi!!!
Batista respire, reprend son souffle et se calme... Maintenant, revenons sur tes paroles Nash. Tu penses que moi « The Animal », je ne suis pas capable d'obtenir une ceinture ? Comme tu le vois, à ce jour, je suis le champion des Etats-Unis. N'oublie pas ce que je vais te dire : ce soir, je repartirai avec deux ceintures sur mes épaules, alors que toi, tu seras étalé sur le ring en train de te demander si tu arriveras à te relever et si tu pourras encore prétendre un jour à un titre. Et oui, tu seras ma deuxième victime après Shelton Benjamin. Tu te souviens, il y a maintenant 10 ans de ça en août 98, le Big Show t'a écrasé et t'a blessé au cou. Eh bien, tu vas fêter ces 10 ans à l'hôpital !!!
Aujourd'hui, quand je me pose la question qui es-tu ? Je me dis que tu es un un fou qui a eu l'audace de m'affronter moi « The Animal », le destructeur, l 'invincible !!! Ta défaite est imminente!!!

Batista lance le micro d'un air féroce et attend dans le coin du ring...
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kevin Nash
» TNA News : Gail Kim,Nash & No Surrender
» villa de batista
» batista fait bouger la fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser