Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 batista fait bouger la fed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:17

Dans l'arena de la TNA, batista entre en plein show, il met le feu dans la salle monte sur le ring en folie tel une bete assoifé de victoire.
batista fait bouger la fed 4live-10
batista fait bouger la fed 4live-11
batista fait bouger la fed Batist11
Dave prend un micro.
Cher publique!!!! vous vous demendez pourquoi je suis sur ce ring, je viens d'arivé dans cette fédération et je compte m'imposer comme un leader incontesté.Moi batista je vien ici pour vous dire que mon envie de detruire kurt grandit de plus en plus,et oui!!!!! ce soir je suis déterminer a remuer la TNA pour montrer qui mes l'ambiance ici.Je compte bien lui montrer quil est tomber dans cette fédération sur plus fort que lui et quil a en face de lui un grand rival qui lui rendra la vie tres dure.Nous savons que kurt a un match pour la ceinture de la TNA et que moi j'ai demendais un match pour la ceinture des etat unis et apres tout sa je compte bien lui lancer le defie quil va certenement metre fin a sa cariere.
batista continue son discourt
Je vais vous dire je croi que personne dans cette fédération ne se renconte du danger quil risque a m'affronter un jour. Mon bute est décourter la carriere de chaqun a la TNA et personne ne poura m'areter.Ma puissance de catch est tout simplemen surpuissante je serais pret a plier nimporte qui sous ma force.ET TOI KURT tu est la premiere victime.
batista prend un air enervé
Moi batista, the animal, l'invensible,le destructeur, je suis au plus haut de ma forme et je vais faire trambler les murs de la TNA ,oui!!!!!!.
Dave sort du ring et continue tout en faisent le tour de parler.
Parlons de kurt et de sa nouvelle petite equipière Mickie!!!!.Apres l'ariver de Mickie,kurt accour comme un.... comment dire... un petit chien devent la loge de mickie frappe a sa porte,rentre et déballe son grand jeu de seduction par la proposition d'une equipe, mais nous savon que mickie ne sert que de support pour avoir se titre mixte!!!.
D'ailleurs mickie!!!!Je t'invite a venir prendre un verre cher moi quan tu en aura le temp.
batista remonte sur le ring
Oui cher publique!!!!je sais se que vous pensser.Batista ne devrai pas parler comme sa parseque le respec de mes adversaire compte plus que tout et une confrontation de se type ne se fait que sur le ring,mais tout cela est bien la vériter.Mon enorme puissance en aura raison !!!!!kurt sera bientot plier sous la force de mon batista bomb!!!
batista finis sont discour par ses quelque phrases
Ce soir je montre a tout le monde quel est ma rivaliter fasse a kurt et que toute ceqs demie portion du catch tomberont les un apres les autre face a moi.
Le publique ne dit plus un mot,surpris,toute la foule est content quil y es une telle rivaliter a la TNF.
Tout les suportaire de batista crient son nom et l'applaudissent.
Batista quitte l'arena en trionfe sous l'exultation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: Re: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:29

batista fait bouger la fed Kurt_a11

Kurt monte sur le ring , micro a la main .

batista fait bouger la fed Kurt_s11

Kurt : Batista ! Tu veux donc m'affronter ! Tu veux donc me brisser ma carriere avec ton Batista Bomb ! Tu veux aussi me piquer Mickie avec qui nous avont fait une alliance ! Mais tu te prend pour qui ? Rambo des bac a sables ? Tu me fais vraiment rire ! Je te propose , Toi Vs Moi , jeudi dans un single match .
Et on vera bien que tu n'eu vaut rien face a moi , KUrt Angle !!!!!!


Hg : Desole c tres court , mais je me preserves pour la Battle of speech
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: Re: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:27

Batista fait son retour sur le ring , apres les quelque mots de kurt.
batista fait bouger la fed Batist12
Je vois que mes quelques phrases ton fait réagir, je me ferais le plaisir de t'affronter mais je reporte notres match au show d'apres du fait que tu as un match pour la ceinture de la tna et que moi j'ai un match pour la ceinture USA.
Batista attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: Re: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

batista fait bouger la fed Kurt_i11


Kurt Angle : Quoi ? Tu veux repousser notre match , tu as donc deja peur de m'affronter ? Mais d'un cotes ta raison ,j'ai mon mon match pour la ceinture Tna . Donc j'accepte de t'affronter Jeudi prochain .

Kurt quitte le ring et l'arene sous les huees du public ..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: Re: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:36




Dixie : Le match est donc signes pour Jeudi prochain . Le match opposera Batista a Kurt Angle .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





batista fait bouger la fed Empty
MessageSujet: Re: batista fait bouger la fed   batista fait bouger la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista fait bouger la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villa de batista
» batista veut une ceinture de plus
» batista devient heel!!!!
» batista et michelle a la plage
» FAN DE BATISTA XD STAP LINCRUSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser