Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 exuse + un match

Aller en bas 
AuteurMessage
abyss

abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

exuse + un match Empty
MessageSujet: exuse + un match   exuse + un match Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Un thème song retentit, c'était celui de Abyss



qui monta sur le ring et prenna un micros

Bonjour a tout et a toute fan de TNA, si je suis venu sur ce ring c'est simplement pour dire en quelque sorte que malheureusement je n'avais pas sus faire mon match contre CM Punk pour des raison intime. Je suis toujours motivé pour faire un match et gagner un match. Même si j'aurais voulu faire ce match et le massacrer mais vu qu'il a un match cette semaine sa marchera pas sauf si il le gagne dans ce cas là sa changera tous car il sera Harcord champiship et je sens que se titre m'irais bien mais bon, si tu veux remporter ton match dans un combat alors sa sera la semaine prochaine toi et moi dans un match Harcord comme le match aurais dut se dérouler ou alors a no surreder a toi de choisir. Si tu remporte ton match pour le titre j'aimerai être ton premier adversaire pour le titre du moins si tu n'a pas peur de le perdre. Si je suis ici ce n'est pas seulement pour dire ça mais j'aimerais me battre contre n'importe qui dans un I Quit match sauf si celui ci éprouve de la peur et de mourir

Celui ci attenda son future adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
exuse + un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veux son premier match
» les ceinture tna tag team en jeu
» MVP veux un nouveau match
» Big Show want a title match
» Randy veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser