Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Big Show want a title match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

L’aréna de la TNA est en calme, rien de ne s’est encore passer, je dis bien encore car de l’action en voila !

//Big Show theme Song\\



Big Show  want a title match Bs02
Big Show  want a title match Bs05

Le clame qui régner il y a peine une minute dans l’aréna, commence peut a peu a ce briser, les crie des fan résonne dans l’immense salle ! Big Show avance d’un pas sur vers le ring, il monter les marche, ce trouve au centre du ring, il fait signe a la foule !

Les cries des fan résonne de plus belle, Show fait signe a la staff qu’on lui apporte un micro ! Sans ce faire prier le service technique lui tant le désiré micro ! Big show ce place au centre du ring, attend un peu avant de prendre la parole, puis il ce décide et dit
Big Show  want a title match Bs03

« - Je suis venu ici devant vous, pour une seul et unique raison, en temps que catcheur, je ne peut pas laisser passer sa ! Comment un truc pareil a-t-il pu arriver dans cette noble fédération qu’est la TNA »

Big Show  want a title match West_a17

« - Mais Mike de quoi peut bien parler le Big Show ?
- Bon question mon cher Don, faisons silence pour écouter ce qu’il va dire ! »

« - Comment un lutteur t’elle que Batista, peut il réussir a cumuler deux titre ? Pour gagner il faut qu’on ces adversaires lui fasse défaut ! Ou qu’il est encore moin de talent que lui ! Si si c’est possible je vous jure, regarder Carlito tourne bien dans ce beau businesse qu’est le catch ! Enfin je ne suis pas venu pour parler encore de lui, quoi que sa peut etre marrant, enfin bref passons ! Je suis la pour m’attaquer au lutteur le plus dopé de tout les temps, Batista, ou Batistéroide, surnom qui je trouve résume assez bien le lutteur ! Qui a par faire des Spear, Batista Bomb, spine Buster, secouage de corde et je crois que c’est tout ! Les seul fan de lutte qui l’aime bien, enfin si on peut apeller ces gens la fan de lutte, je parle de la tranche 10-15 ans américaine ou populaire ! »

Les cries qui ont accueillie le Big show, laisse place a des huer, mais loin de ce laisser démonter Show reprend de plus belle :

« - Mais taisez-vous pauvre idiot ! Ne me dite pas que vous aimer ce dopé ? Franchement vous êtes tombé bien bas ! Enfin je ne suis pas la uniquement pour me moquer de lui, même si je pourrais passer un long moment a le faire, je suis venu ici pour challenger monsieur stéroïde pour un match ! Mais pas n’importe qu’elle match, un match »

Show ce tut sur sa lancer pour chauffer le publique déjà bien énerver après les propos qu’il a tenu ! Apres avoir attendu deux minutes, il reporta le micro a sa bouche et dit

« - Hardcore, pour le titre du même nom bien évidemment ! »

Big show ce tourna alors vers le Titantron pour attendre la réponse du "champion" !
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:17

Le theme song de Batista retentit la foule est en délir!!!
batista débarque dans l'arena déterminer, il rentre en folie tel un animal déchaîné...


Big Show  want a title match 4live-18
Big Show  want a title match Batist21
Big Show  want a title match 4live-19

|¤|VoixOff|¤|
Batista monte sur le ring effectue ses taunts et prends un micro...

Bonsoir a tous, bande de minable.Ce soir je suis ici pour repondre a ce gros tat!!!Toi big show tu vien demender un match pour ma ceinture hardcore mais sais tu vrement a qui tu a affaire? Alor que tu vien de prendre une raclée fasse a cette demi portion de aj style et tu ose me demender un match de nouveau pour une ceinture je pensse que ceux qui ont des ceinture sont des vrais champions et toi tu n'ais rien alors aprend dabor a gagner contre des jobber et en suite tu poura pretendre a demender un match pour un titre!!!je refuse catégoriquement ta demende de match de peur de metre un treme a ta carriere et je te consseille de revenir dans 20 kilos de moi mon gros!!!Pour toi mon ami,cm punk je te propose un dile,je te permet de devenir champion hardcore pour cela je te defie pour le titre hardcore si tu gagne tu devien le nouveau champ de cette ceinture et si tu perd tu rennonce a se titre durent mon regne sur ce titre!!!batista attend un réponse de son si fidelle ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

| Voix Off |
Cm Punk répond avec un calme soudain!!

Big Show  want a title match 5_610

| CM Punk |
Hum..je doit avouer que c'est une tres bonne affaire,je doit accepter avec plaisir!!Bonne chance mon vielle ami,et oublie pas que malgres notre amitie next week you not got beat,you got punk'd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:38

« - Tu ne fait que me conforter dans mes idées en refusant mon défie, tu est vraiment un lutteur de la pire espèce ! Un autre défaut a ajouté à longue liste, qui comporte déjà le dopage, la vantardise, pour ne cité que les principaux, on peut désormais rajouter la lâcheté ! Mais je dois te rappeler comment tu as gagner ton titre Hardcore ? Au cours d’un combat mémorable ? A oui c’est vrai, ton adversaire n’a pas participé au match oui c’est sa ta gagner par forfait ! Alors je me venterais pas trop tu vois Batistéroide, je la fermerais plutot et j’accepterai un match pour prouver ce que je vaut, même si y a pas grand-chose a prouver! Enfin la voix du lâche qui porte la ceinture est sans appelle, mais je ne par pas sans rien, j’ai un petit cadeaux pour toi ! »

Le Big Show attrape Batista par le coup, le souleve et … Chokeslame ! Il lance son micro sur Batista au sol, puis par sous les cries hystérique du publique !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21



Dixie avance jusqua la moitier de la rampe

Dixie Carter : Big show ! tu veux le titre Hardcore ? Trés biens ! Punk tu veux aussi le titre Hardcore , tres bien ! Alors la semaine prochaine , Big show fera face a Cm punk . Le vainqueur affrontera Batista a No surrender pour le titre Hardcore ! Good Luck cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Non on va faire un mieux on va signer le match pour la ceinture pour le jeudi prochain parseque pour le ppv je ve me preparer a donner le meilleur de moi pour la ceinture usa
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

Tres bien ! Batista Vs Big Show Vs Cm Punk pour le titre Hardcore Championship ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show  want a title match Empty
MessageSujet: Re: Big Show want a title match   Big Show  want a title match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show want a title match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Goldberg Want a Title Match
» Show Simulation and Show Speech
» exuse + un match
» MVP veux son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser