Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Randy veux un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton |Jo'|

Randy Orton |Jo'|


Messages : 526
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : St Louis,Missouri

Randy veux un match Empty
MessageSujet: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

Theme Song Of Randy Orton
Randy veux un match Img-2110
Randy veux un match Img-2111
Randy veux un match Img-2112
Randy Monta sur le ring sous les hués du public puis il demanda un micro
Randy veux un match Img-2210
Shult up sale public |le public le hua|Shult up je vous dit,et puis merde je vais pas m'emmerdr pour vous je suis la pour que un type plutot un jobber viene sur le ring pour accepter mon defi et se faire ecraser par le legend killer.... |le public chanta:you suck,....|Mais la ferme,sa se voi que vous connaissez rien au catch je vous signale que j'ai u plein de titres du genre 1 fois World heavyweight champion,2 fois WWE champion,1 fois world tag team champion......et ici je compte bien refaire un autre exploit en redevenant champion du monde et personne et non personne ne m'arretera....Because It's my destiny....
Mais soudain Randy se fait interrompte par le titantron de ......
Revenir en haut Aller en bas
Golberg

Golberg


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008

Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

hg : j'ai fai un topic alor vas y legend killer tue la legend que je suis en repondant a mon défi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://extremimpact.forumperso.com/forum.htm
Randy Orton |Jo'|

Randy Orton |Jo'|


Messages : 526
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : St Louis,Missouri

Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:28

HG:J'ai pas très envie de t'affronter ou sinon je serai venu dans ton topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:35

Randy veux un match Vlcsnap-99911_Ebene_1
le titantron s'alluma et Triple H apparut.
Salut Randy tu cherche un adversaire et moi je me suis ennalé d'un match intéressant pour venir te défier dans un single match pas pour ma ceinture ni pour la place de challenger juste pour le plaisir alors mec si tu est d'accord je te défis dans un single match si tu me gagne je t'offre de participer au match Edge vs Jeff pour la place de challenger a ma ceinture alors mec.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Jo'|

Randy Orton |Jo'|


Messages : 526
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : St Louis,Missouri

Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

Randy veux un match Img-2210
Tiens tiens Triple H......direct un champion....que de chance....ok j'accepte ton offre mais dit toi bien que moi le legend killer je te detruirai et que je serai celui qui sera le new world heavyweight champion et toi tu sera le nouveau patient dans l'hospital |Randy rigola|Allez champion au prochain show
Randy parta du ring en fesant quels que taunts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

Randy veux un match Vlcsnap-99911_Ebene_1
Triple H rigola et dit:si je te donne ta chance c'est parce que j'aime bien les rigolos comme toi et j'aime bien les voirs échoué si prés du bute.
le titantron se coupa
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

Match signes : Randy Orton Vs HHH

Si Orton gagne il affrontera Hbk , la vainqueur du match Golberg Vs randy Orton et HHH a No Surrender 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Randy veux un match Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match   Randy veux un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul veux un match
» MVP veux son premier match
» The Miz veut un match pour une ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser