Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Miz veut un match pour une ceinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz // OMG-2012

The Miz // OMG-2012


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: The Miz veut un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

° The Miz titatron °



The Miz veut un match pour une ceinture 002bv1
The Miz veut un match pour une ceinture 003ng2
The Miz veut un match pour une ceinture 006ib0
The Miz veut un match pour une ceinture 008dz0
The Miz veut un match pour une ceinture 009hf1
The Miz veut un match pour une ceinture 024rc6

< The Miz > : The Chick Magnet is here les filles , et oui , fallait bien un beau gosse dans ce monde de brute , mais bon , si je suis la , c'est parce que je veux un match pour une ceinture , je suis pas prétencieux , c'est jusque , j'ai plus de talent que les autres , les autres ne mérite aucun titre , mais moi , je mérite tout les titres , alors , ramené moi un adversaire , et pour une ceinture !

| The Miz attends une réponse ||
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: the mizz veux un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

theme song MVP

la foulle poussa un huument pour MVP qui ne les calcula meme pas

The Miz veut un match pour une ceinture Mvp_ex10
The Miz veut un match pour une ceinture Entrer14
The Miz veut un match pour une ceinture Captur10
Monta sur le ring, demenda un micro rapidement puis commença a parler
The Miz veut un match pour une ceinture Mvp_sp13

:MVP:
Bon mon cher The Mizz tu veux un mec pour un match et avoir une ceinture je suis la je suis le mec que tu cherche mais sache une chose c'est que tu veux la ceinture mais tu ne laura pas car MVP est dans la place pour la ceinture je la voit tres tres bien aller autour de ventre pas toi ? dommage et tu te croi le meilleur tu te trompe c'est moi le meilleur MVP Montel Vontelvious Porter bon et pour etre plus clair j'accepte ton defi The Mizz
Mvp déçendit du ring puis avança vers le titantron ragarda The Mizz,ricanna puis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
The Miz // OMG-2012

The Miz // OMG-2012


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

The Miz veut un match pour une ceinture 024rc6

< The Miz > : Ah ah , trés marrant MVP , tes meme pas capable de rester sur le ring avec moi mec , et tu viens parler , alez stp , tu me vais pitier !
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: MVP match pour ceinture the mizz   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49


pris un micro puis repris la parole


:MVP:

Et The Mizz pour quoi je suis sorti su ring car tu me fait p.. p.. pitier et que rester avec un coque ta crete de coque c'est raingare et puis je suis très determiner a prendre cett ceinture mais bon,alor a jeudi petit coque et au faite The litle Chiquen ce n'ai pas l'apein de me rapeller car je ne perd pas mon temps avec un chiquen qui reste sous les jupe de sa MAMAN çe n'ai pas tres bien d'observer le .. de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
The Miz // OMG-2012

The Miz // OMG-2012


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

The Miz veut un match pour une ceinture 024cr1

< The Miz > : Et MVP , moi un poulet , tu me rire stp , moi au moins , je raméne des filles , pas comme toi , un gros richard qui pense qu'a sa tune , en tout cas , moi je te dit , a notre match , je vais te détruire , I'M THE CHECK MAGNET !

| The Miz repart sous son titatron ||
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:38

Match signes . The Miz Vs M.V.P

Le gagnant affrontera le vainqueur du Match oppossant Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito pour etre le contender n°1 au titre Usa a No Surrender 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Miz veut un match pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match pour une ceinture   The Miz veut un match pour une ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz veut un match pour une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ceinture tna tag team en jeu
» batista veut une ceinture de plus
» Kane veut un match
» exuse + un match
» AJ Styles veut un premier match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser