Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AJ Styles veut un premier match ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

L'arene de la Total Non Stop Action est toute calme ... voila un moment que rien ne s'y est passé ... chacun attend impatiament ce qu'il va maintenant leur être présenter : un match ? L'arrivée d'un quelconque lutteurs ... tout est possible pour une fédération émergeant qui veut essayer de conquerir un public qui est, il faut bien le dire, de plus en plus éxigeant !

Quand soudain une musique vint troubler les paroles des gens ...


<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/k7qzkwbreD4GE2wLYe&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/k7qzkwbreD4GE2wLYe&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x4nexe_aj-styles-4th-titantron_music">AJ Styles 4th titantron</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/HydraKiller555">HydraKiller555</a></i></div>

Des cris se firent entendre très vite ... même pas deux secondes après les premières notes du titanron que peux de monde ne reconnut pas ! Des cris de joie surtout !!

Une épaisse fumée recouvrit tout le titantron ...


AJ Styles veut un premier match ... Styles10

Les cris doublèrement quand AJ Styles fit enfin son apparition devant les fans de la Total Non Stop Action ! Il avanca lentement sur la rampe tout en regardant beaucoup autour de lui .

AJ Styles veut un premier match ... Aj_ent10

Arrivé aux abords du ring, il monté sur ce dernier en empruntant l'escalier qui se trouvait à même pas deux mètre de lui ... Une fois sur l'hexagone de la federation de Dixie Carter, il prit un micro qui était déposé à son attention au centre du ring ... Il prit la parole ....

AJ Styles veut un premier match ... 1219075836_Styles_speak_in_ring_02

*-*/AJ\- | - / Styles \ *-*

iii Hello People !!!
Je ne suis pas la pour faire de vague des ma première appartion ... je ne ferais pas long non plus .... Je veux un adversaire pour le prochain show ... et cela quel qu'il soit !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

L'aréna de la Total Non Stop action était en ébultion apres l'arriver de Aj Styles, mais le spectacle ne faisait que commencer, soudain un theme connu a la WWE retenti ici ! Mais qui était le nouveaux lutteur qui apparaisser ici ? Les deux nouveaux lutteurs présent ici aller-il offrire ce que le publique voulait ? Un match un vrai !

///Big Show Theme\\\


AJ Styles veut un premier match ... Bs02

Des cris résonnaient dans toute la salle ! AJ Styles venait d’arriver a la TNA, et la le Big Show arrivé lui aussi !

AJ Styles veut un premier match ... Show7

Arrive devant le ring, big show monta, non pas par les marche mais en prenant appuis sur les cordes pour ce hisser ! Puis il enjamba ces dernières, pris un mirco, puis allat ce placer en face de Styles dans le ring hexagonales !

AJ Styles veut un premier match ... Bs03

« - Bonjour a tous et a toute ! Je suis content d’être parmi vous aujourd’hui ! Styles, tu dit vouloir un adversaire pour le prochain ? N’importe qui ? Alors que dirais tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Cameron North Carolina

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32



AJ Styles veut un premier match ... 1
AJ Styles veut un premier match ... 5
AJ Styles veut un premier match ... 81ot
AJ Styles veut un premier match ... 2_2

Il monte sur le ring et enleve son t-shirt

AJ Styles veut un premier match ... Capture0152

Et il jette son t-shirt dans la foule avant d'aller chercher un micro

AJ Styles veut un premier match ... Matt_speak_02

I'm Matt Hardy......AND I'M BACK!

La foule est debout et fait des chans:Hardy Hardy

Je suis ici devant vous ce soir à la TNA tout simplement pour repondre a votre defi car meme si Show tu as accepté le defi je serai honnoré de vous affronter dans un triple treath match!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:00

AJ tourne la tête quelque secondes aux deux lutteurs present sur le ring d'un air penseur ... il regarde maintenant rapidement le public puis reporte le micro à ses lèvres ...

AJ Styles veut un premier match ... Styles11

Hey, Hey, Hey
Are you ready dor the cheat ? C'est ca ... tout le monde vient et prend place dans le match ... j'étais partis pour un combat ... un seul, contre un seul adversaire .. je sais pas si vous comprenez mais ... je veux faire mes preuves ... et tout seul, y aurat forcement un moment ou vous vous mettrez à deux face à moi, ou un moment ou on se mettra à deux face au gros sac présent en ce moment sur ce ring . Ce que je voulais c'est compté que sur moi même ...


Les acclamations démarré durant l'entrée d'AJ prennent vite place à des huées repetitives et à l'étonement de certains s'attendant à voir un tout autre visage (plutôt face) pour le Phenomenal ...

Enfin, maintenant que l'homme qui ne peut sois disant pas finir ses jours dans un cerceuil est la ... on peut pas le faire se barrer ... s'en est bien dommage d'ailleurs ... donc allons-y pour un match à trois .. allons y ... tant pis, de tout facon maintenant on ne peut plus rien faire d'autre .... à pars si un autre abrutis se decide à venir ce que je n'espere pas ... le pire c'est que face à quelquun daussi phenomenal que moi ... vous avez tout simplement aucun chances les gars ... enfin .. la folie ca ne se soigne pas ... de ce côter la, médicalement ... on a pas évolué ....

AJ marque une petite pause ...

AJ Styles veut un premier match ... Styles12

Puis reprend la parole de plus bel ...

Tant qu'on y est ... on va pas rester sur nos restes ... autant mettre un gain pour ce match ... un titre quoi ! Comme le titre des Etats-Unis . ou pourquoi pas un autre ! Qu'en penses-tu Dixie ?

AJ pose son micro par terre sous ds huées et regarde droit vers le titantron ...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05



Dixie Carter avance jusqu'au mileu de la rampe ..


Dixie Carter : Votre match est donc signes . Matt Hardy Vs Aj Styles Vs Big Show . Mais vous voulez un titre en jeu ? Tres bien ! Le gagnant de ce match oppossera le Champion des Usa à No Surrender !


Dixie carter remonte la rampe et part de l'arene ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Carlito

Carlito


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:53

Alors que Dixie Carter vient de faire une incroyable annonce qui a choqué le public et les trois compétiteurs, un homme sait qu'ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

*I spit in the face of people...*

AJ Styles veut un premier match ... 3410

AJ Styles veut un premier match ... 4210

Carlito arrive, la pomme à la main, et devant le regard consterné des fans, de Tenay & West, et des trois catcheurs dans le ring, il ne peut s'empêcher de sourire et rigoler en pointant du doigt chacun des trois hommes! Les fans sont comblés et Carlito tape dans leurs mains, fait un Grand Coucou à tous, et grimpe sur le ring, avant de prendre lui aussi un micro.

Hey, Hey, Hey! Wait, WAIT! Vous n'allez pas croire que le plus grand prodige que l'histoire du catch a connu depuis Ric flair ne veut pas s'inclure dans le match? Carlito is here, Baby! AND THAT'S COOL! AJ, Matt, Show, Carlito va vous montrer pourquoi vous ne pouvez rien face à la puissance de la Coolattitude... Et ce sera dès le prochain match contre vous pour le TITRE US! Styles, t'as peur mon petit? Tu ne voulais qu'un seul adversaire pour tes débuts, rassure toi, tu vas connaître l'enfer, et l'humiliation, Mr.Phenomal! Tu fais partie de ces gens qui ont suffi à faire survivre la Tna mais qui n'ont pas le cran pour devenir des vrais légendes! Carlito fait partie de ces légendes-in-the-making...


Carlito regarde Aj, avant de se tourner vers Show.

Le plus grand athlète du monde! Big Show! Celui qui s'est fait détruire dans un combat de lutte, qui n'a aucun charisme, qui a toujours été en retrait quelque soit les époques et les adversaires...Je vasi te montrer que Carlito est le Champion qui va te montrer tes limites, et si tu crois que ta taille va m'impressionner. Je t'ai déjà battu par le passé et je vais le refaire si j'en ai l'occasion, DUDE!

Carlito dévisage longuement The Big Show, avant d'en finir avec Matt Hardy!

Voilà The Cherry On The Cake! Le frangin, l'ainé. Matt Hardy! Matt, 10 ans que t'es là et toujours aucun gros titre majeur en solo, comme ton frère. Sauf que lui fait déjà partie de l'histoire, avec des sauts et des prises de risque exceptionnelles. Et toi, tu es un homme commun, Mr Tout Le Monde. Malgré ta Mattitude, tu restes un loser, qui n'avait rien trouvé de mieux que faire son propre show sur Internet avec le frangin et un copain au chomâge maintenant!Alors, tu reviens et tu crois que tu es dangereux pour quiconque ici!

Carlito recule, et reprend de plus belle.

AJ Styles veut un premier match ... Carlit14
I WANT THIS TITLE SHOT! And nobody WILL STOP ME! And That's...That's COOL!

Carlito jette son micro et croque sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

Match Signes : Aj Styles Vs Matt Hardy V Big Show Vs Carlito
Le vainqueur affrontera le vainqueur du match opposant The Miz a Mvp pour etre le contender n°1 au titre Usa
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Invité
Invité




AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:19

AJ Styles veut un premier match ... Bs03

« - Carlito tu me fait bien rire à parler de Matt qui n’a pas eu de titre majeur, mais il est pas le seul ! Laisse moi deviner qui n’en a pas eu non plus ? Attend, il est portoricain, il a une touffe de cheveux plus grosse que sa tête, et il se nourrit uniquement de pomme, son palmarès ce compose d’un tout petit US championship et d’un ridicule Intercontinental Championship , cela dit en passant avec un palmarès comme sa je la jouerais pas trop sur ce sujet si tu veux mon avis ! Et je vous le donne en mille, l’homme qui ce dit cool, Carilto ! Et oui quand on parle de qu’elle que chose, il faut être sur de pouvoir assumer derrière mon petit ! Et pour t’être allié avec Santino Marella, tu devais être au fond du gouffre, tu y es toujours d’ailleurs mon pauvre ! Réduit à faire la sensu sur un match ! Ah la la, tu me déçois beaucoup ! Et tu passes ton temps a craché sur les gens, mais ta mère ne t’a pas appris les bonnes manières ? Remarque sa ce retourne souvent contre toi ! Dois-je te rappeler les nombreuses fois ou le fait d’avoir cracher a la figure des gens s’est retourner contre toi ? Tu n’es pas maso par hasard ? »

Big show tendu son bras et attrapa Carlito par le cou, le souleva et la plaqua au sol avant qu’il n’ai le temps de cracher sa pomme ! Chokeslam !!

Puis il dit : « - Voici un avant gout de ce qui vous attend tous lors du match ! »

Show jeta le micro chauffa la foule

AJ Styles veut un premier match ... Bs06

et parti !
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

Ma ceinture des usa je presise sera mis en jeu lors du ppv pas avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Merci beaucoup de ta lumineuse intervention batista Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:06

Le match sera a RP je prévient tout le monde en avance pour pas qu'il y ait de conflits
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2008

AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:51

Le match est pas deja joué king ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles veut un premier match ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un premier match ...   AJ Styles veut un premier match ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles veut un premier match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veux son premier match
» raven veut un match
» Kane veut un match
» exuse + un match
» The Miz veut un match pour une ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser