Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Paul veux un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Burchil

Paul Burchil


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2008

Paul veux un match Empty
MessageSujet: Paul veux un match   Paul veux un match Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

Theme song de Paul Burchill
Paul veux un match 005
Paul veux un match 006
Paul veux un match 007
Paul veux un match 011
Paul veux un match 023

Bonjour public de la TNA , je voudrais vous dire a tous que les rumeur qui paisse sur moi son fondé , car se soir je defie qui qu'onque de venir sur le ring est de m'affronter pourr Lundi prochain .
Pour que je vous montyre que la rumeur bien fondé , la rumeur est "est que Pau Burchill est aussi malade que Sniski " moi je le dit tout haut et tout fort Oui je suis plus malade que Siniski car il ne se lave pas les dents mais apres vous savez quoi d'autre sur lui ?

(Le public s'interroge .......)

Paul reprend est montre une video au public et au commentateur ou il y a Siniski avec une pute , pourkoi fait-il sa ?????
Moi j'ai une ideé car il na pas de meuf . Mais c'est sa vie privé , donc nous allons parler de moi maintenant car moi j'arrive est je dit que je suis malade mais avant j'etait dans une fed ou je detruisais tous sur mon passage .Donc je ne vais pas me privé de faire pareil ici , j'ai etes plusieures fois champion mais j'ai deja catcher ici je croit , nn . Je me souvient plus , "on est ou !!!!"

Bon aller nous allons passer au chose serieuse donc je defie un catcheur qui na pas de match pour Lundi pour demontrer que je suis malade et que j'ai un enorme potentiel que vous allez decouvrir ceux Lundi à la TNA IMPACT
.


Dsl pour les image on voit Katie Lea mais j'en n'est pa trouver quand il est seul .
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Paul veux un match Empty
MessageSujet: Re: Paul veux un match   Paul veux un match Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Hg : Mets aussi un avatar sur ton profil , stp , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Invité
Invité




Paul veux un match Empty
MessageSujet: Re: Paul veux un match   Paul veux un match Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

Puis la musique de Sting retentit:



Paul veux un match 032ox8
Paul veux un match 034th0
Paul veux un match 036kt8
Paul veux un match 039ax3
Paul veux un match 041cr1
Paul veux un match 047zx7
Paul veux un match 048fg4
Paul veux un match 053ns7
Paul veux un match 14mv2
Paul veux un match 057hr8
Paul veux un match Sting6rg1


Le public etait surpris par l'arrivé d'un nouveau catcheur.
Puis il dit:



Bonjour a tous! Je suis heureux d'etre sur cette federation! //il se tourna vers Paul// Paul, tu dit que tu es aussi malade que Snitsky? ha ha laisse moi rire Tu n'arrivera pas a ma cheville, car c'est moi le plus malade! Pour le prouver, j'accepte ton match mais en Extrem Rules Match. Qu'en pense tu le sois dis en malade? Accepte tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul veux un match Empty
MessageSujet: Re: Paul veux un match   Paul veux un match Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:32

Sting partit vu qu'il ne reponsa pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul veux un match Empty
MessageSujet: Re: Paul veux un match   Paul veux un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy veux un match
» MVP veux son premier match
» raven veut un match
» The Miz veut un match pour une ceinture
» Kane veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser