Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Wrestling God Is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

The Wrestling God Is Back ! Empty
MessageSujet: The Wrestling God Is Back !   The Wrestling God Is Back ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

Le public était en folie dans cette toute nouvelle fédération qui venait d'ouvrir ses portes,tout le monde attendait un événement,et ceci se fit très vite un Theme Song retentit,et les hués commencèrent aussi rapidement que le Theme Song ai commencé l'homme marcha sans prendre en compte les hués mais en levant son bras en signe de force absolu iil était nouveau dans la fed mais pas pour autant inconnu il monta sur le ring et prit n micro sans aucun sourire

The Wrestling God Is Back ! 4live-jbl-14.01.08.3

Listen Stupid People's !The Wrestling God Is Back On TNA !! Et oui la WWE n'a pas su profiter de mon talent et de m'exploiter comme il se doit,donc je l'ai quitté laissant les autres microbes pourrir comme des imbéciles là-bas et encore mieux,pour les détruire j'ai décidé d'offrir mon il faut le dire gigantesque talent à leur adversaire numéro 1 la TNA ! Et je ne suis pas là pour faire beaucoup de bla bla pour un public qui aura déjà tout oublié d'ici ...... Une minute ? Bon je suis là pour demander mon premier match dans cette fed qui aura bientôt un nouveau Dieu,un nouveau Roi auquel ils devront se prosterner devant lui tels les esclaves qui sont nés pour servir leur Maître tout puissant !! Alors que l'un de ces imbéciles sans cervelle se ramène devant moi et accepte mon défi si bien sur il y en a un avec ce courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrestling God Is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Legend
» michelle is back!
» Joey Mercury is Back !!
» Finallay ...The Rock has come back for a match !
» Triple Blood Alliance is Back for Tna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser