Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 michelle is back!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelle mccool

michelle mccool


Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2008

michelle is back! Empty
MessageSujet: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:59

un public assez calme le show commence apres le theme song de la tna
un public assez agiter presser de voir leur catcheurs est catcheuses
prefairer en action devan leur yeux puis dans un moment de calme
ou regnait le silence il entandit le theme song de Michelle MCcool !



michelle se diriga vers le ring
michelle is back! Entran10

michelle pris un micro

michelle is back! 0928qq11

saluuuuuuuuuut !! public adorer saaaavaaa?

le public repondit "ouii"

cher public je c'est que certain de vous me connaise quand j'aiter a smackdown
vous avez du voir mon niveau de catch mes performence et mais coup de coeur bon !
maintenant que je suis a la tna j'ai pour enbition de prendre la ceinture de diva's championship
lita si tu menten ramene ton c*l ici sur ce ring et maintenant !


michelle baissa son micro et regarda l'ecrant geant
Revenir en haut Aller en bas
> Hemme | Natiie <

> Hemme | Natiie <


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2008

michelle is back! Empty
MessageSujet: Re: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:06

| Le silence règne dans la salle, tout le monde attends la grande Lita, L'Extreme Diva, la grande Championne...pour la grande surprise du public, un autre Theme Song résonne dans l'arêna. |



| La Jeune Christy Hemme aparaît sous le titantron, le public est assez étonné par cette aparition. Il l'aclamme tout de même. Elle fait son entrée en saluant le public chaleureusement. |

michelle is back! 53
michelle is back! 59

| N'empêche quand elle apperçois Michelle McCool, elle comence à rire. Elle demande le micro de Lilian puis le porta à ses lèvres. |


michelle is back! 63
michelle is back! 100

- Christy Hemme -

Bonsoir public! Bonsoir Michelle...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ton petit discours en backstage, je n'ai pas résisté à venir aussi. J'ai sentit de la peine pour ma mentor, Lita. Étant championne, elle doit supporter les atardées comme toi qui essayent de lui piquer son titre. Attention je ne suis pas en train de m'exclure...mais disons que moi au moins je sais où est ma place. Tu crois que Lita va se pourrir la vie avec toi? Pff, désolé mais t'es trop bas pour son niveau. Si tu le veux vraiment se titre, faudras passer par moi d'abord. Quelque chose à dire contre ? Oh et tu peux attendre, elle va pas venir.
De plus j'ai besoin de me remettre sur le ring...un combat contre toi serait un bon début, de toute façon ya pas d'autre cobaye pour l'instant...

| Elle baisse le micro, attendant la réponse de McCool. |
Revenir en haut Aller en bas
michelle mccool

michelle mccool


Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2008

michelle is back! Empty
MessageSujet: Re: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:15

Michelle ria

tu croi que une gamine comme toi ki n'a aucun talen a par lescher le c*l de lita
va maprendre si j'ai un bon niveau je suis desoler pour toi mais en te regardan j'ai de
la paine pour toi avoir un mantor aussi debile ke sa


Michelle regarda christy

tu veut m'afronter j'accepte sa me fera un petit echaufement avant d'avoir un match
pour la ceinture des divas


c'est pas une petite garce avec une coiffure ratter ki va me fere peur
et come tu la dit lita doi venir se le ring kel viene


Michelle porta un big foot sur christy

et a ton avi la jveu lafronté cette atardé de lita

Michelle regarda a nouveau l'ecran geant

michelle is back! Michel12
Revenir en haut Aller en bas
> Hemme | Natiie <

> Hemme | Natiie <


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2008

michelle is back! Empty
MessageSujet: Re: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:01

| Christy encaisse le Big boot. Elle reste couchée quelques minutes jusqu'à se lever et à sortir du ring, d'un air moqueur elle prend le micro. |

- Christy Hemme -
Ahahah...regardez moi celle-lá. Dis-donc c'est le mieu que tu peux faire Michelle? Plutôt faible...même très faible. T'écouter en plus est Pathétique ma pauvre, coiffure ratée...mais d'où elle me sort ça? Tu te crois à la WWE où quoi? C'est pas parce que tu as gagné le Titre Divas, avec le job facilité en plus, que t'es devenue quelqu'un. Tes moves laissent tellement à désirer... c'est sûr qu'à la WWE tout était plus facile, vu les incompétentes qui y avait. VOus êtiez plus des p*tes qui savaient pas enchaîner deux coups qu'autre chose. T'es à la TNA lá chérie, la cour des grands en fait. Rien à voir avec la WWE, il y a que du vrais catch ici.

| Elle remonte sans perdre Michelle du regard. |


michelle is back! 97
- Christy Hemme -
Maintenant que j'y pense...qu'elle vienne Lita tiens! Elle va être du même avis que moi. Si ce n'est pas moi, c'est elle qui va te démolir en deux coups. Et...ahah...lèche-cul? Non très chère...j'ai juste les bons alliés. Rends-toi un service, arrête de te ridiculiser, limite-toi à accepter ce match, fait demi-tour et retourne en backstages. Peut-être que ça te rendra plus crédible. Celle qui fait pitié lá, c'est toi. Vraiment, qu'elle vienne Lita, qu'on rigole un peu ensemble...

| Christy baisse le micro, un air de mépris sur son visage. Elle va dans un des coins et s'appuye dessus, Elle regarde Michelle McCool en disant " Pas la peine de venir me tapper... " puis jette un coup d'oeil vers le titantron. |
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

michelle is back! Empty
MessageSujet: Re: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Desoles , mais Michelle tu es a simu et non a speech ! Donc tu doit faire ton annonce sur le ring simu .. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





michelle is back! Empty
MessageSujet: Re: michelle is back!   michelle is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michelle is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP et michelle au resto
» loge de candice michelle
» batista et michelle a la plage
» villa de Michelle MCcool
» loge de michelle mccool faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Divas :: Ring Divas Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser