Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Finallay ...The Rock has come back for a match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Tna1410


<<< Don West : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la TNA ! Dixie Carter nous a communiqué dans la journée via le service mobile de la TNA qu'une des plus grosses stars de l'histoire du catch aurait signé à la TNA ! >>>


<<< Mike Tenay : En effet et les rumeurs vont bon train sur qui est cet inconnu ...Ou peut être même cette inconnue qui sait ! >>

Les commentateurs attendent tout comme les fans présents dans l'arène ....Les lumières s'éteignent et seul le titantron reste allumé pour laisser entrevoir un caméraman de la TNA qui parcourt les coulisses....Il passe dans les coulisses et on paerçoit quelques road agents parler entre eux ...On voit Edge parler avec Beth Phoenix // Boooo // ....Et le caméraman s'arrête enfin dans le parking de la TNA ...

On voit une grande limousine noire entrer progressivement dans le parking.Elle s' arrête totalement et un chauffeur en descend,se dirigeant vers le dernier compartiment de la limousine...Il ouvre la porte tout doucement et on entrevoit au fur et à mesure l'homme qui vient de signer avec la TNA ...

Finallay ...The Rock has come back for a match ! The_ro12


// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

The Rock descend et jette une pièce au chauffeur ....Il regarde le caméraman en souriant et lui dit de le suivre ....Il parcourt les coulisses...Il enlève sa veste en cuir et ses lunettes et enfile un T-shirt à la place ....Il continue de marcher en direction du ring et on perçoit en backstage les réactions de la foule totalement survoltée à la vue du People's Champion ...Il continue de marcher dans les couloirs et tombent sur Triple H ...

Triple H boit de l'eau tranquillement lorsqu'il voit The Rock et crache l'eau sous le coup de l'étonnement !

Finallay ...The Rock has come back for a match ! W9x6_t10

o0 --| The Rock |-- 0o

Wo Hunter ! Ca te fait autant plaisir que ça de me voir ?! Tu sais,l'eau que tu craches,c'est uniquement lors de ton entrance,pas n'importe quand ...L'eau est une chose précieuse,pas aussi précieuse que The Rock lui même mais précieuse alors arrête d'en user à outrance ! Ah j'oubliais ....Je sais que tu es le champion ici ....Mais plus pour longtemps Baby !


The Rock quitte la pièce laissant un Triple H surpris et furieux ....Il continue de marcher en direction du ring ...



Finallay ...The Rock has come back for a match ! Rocky110
Finallay ...The Rock has come back for a match ! Kor02-10


// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Min34710
Finallay ...The Rock has come back for a match ! Min34711
Finallay ...The Rock has come back for a match ! Raw06111

The Rock redescend du coin du ring et prend un micro ....


Finally .....


// Woooooooo !!!! //

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Min34710

The Rock has come ....To TNA !

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Min34712

o0 --| The Rock |-- 0o

Bon ....Laissez moi d'abord vous dire pourquoi je suis ici....Est-ce pour le gros chèque qui m'attend à chaque fin de mois ? NON ! Est-ce pour les jolies divas présentes aux alentours ? NON ! Mais ...POurquoi est-il là alors ? Beacause The Rock loves Wrestling ! Et par dessus tout j'aime les fans ! // Thank You Rocky !!! // Bon je suis pas non plus venu ici pour faire dans le sentimental ....Mais il faut bien avouer que ce contact unique avec les fans,entendre tout ces gens chanter The Rock's Name quand j'entre ....Voir tout ces visages tournés vers moi avec une expression de bonheur ....C'est tout simplement Electrifying ! Bon venons en au fait ....Apparement mon arrivée ne fait pas plaisir à tout le monde ici ....Vous avez pu voir Mr Triple H en personne,plusieurs fois champions du monde,One of the Biggest Ass Hole In Sports Entertainment History accueillir "chaleureusement" The Rock !


// Triple H Sucks ! Triple H Sucks ! //

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Raw06110

Non Triple H ne suce pas il couche .....Hum Hum passons à autre chose ! Certes The Rock a un grand palmarés...plusieurs fois champions du monde,ancien champion intercontinental,par équipe,...Mais si je suis là ce soir,que j'ai fait mon retour à la TNA,c'est parce que je pense avoir encore des choses à prouver dans ce business,j'ai encore de grands matchs à livrer,des titres à gagner ...Je veux affronter des hommes que je connais déjà,mais surtout des nouveaux,des hommes qui représentent le futur de cette industrie,je veux prouver à tous que The Jabroni Beating,Pie Eating n'est pas fini ! ....Bref je veux un match rapidement ...Je me fous de qui sera mon adversaire,pour quel titre,quel stipulation ...Je veux juste un match ! Alors comme dirait The Rock "Old School Style Baby!" ....JUST BRING IT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Invité
Invité




Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Vlcsnap-99911_Ebene_1
le titantron s'alluma et Triple H apparut et dit:
mec ma ceinture c'est pas pour les jobbers et t'est pas la seul à la vouloir alors ma belle tu attendra que tu ne soit plus un jobber baby.et le titantron se coupa
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Min34710

o0 --| The Rock |-- 0o

On dirait bien que notre ami Triple Honte n'a pas accepté ma critique ....Tu me qualifies de Jobber ...OK ....Alors pourquoi pas m'affronter ! Aucune ceinture en jeu,juste toi et moi,Triple H "The Greatest Son Of A Bitch Of All Time" Versus "The People's Champion" THe Rock ! A moins que tu ne préfères que j'affronte quelqu'un d'autre pour mon premier match ...Mais sache que si je ne t'affronte pas maintenant,ce sera une autre fois ...Mais cette fois-ci pour ta ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Invité
Invité




Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Vlcsnap-99911_Ebene_1
le titantron se ralluma et Triple H dit:
non mec merci pas besoin d'entrainement et pour ta gouverne iml suffit pas de dire je veut ta ceinture pour m'affronter pour ma ceinture alors mec je veut plus entendre parler de toi ok minable.
et le titantron se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Raw06111


o0 --| The Rock |-- 0o

Et bien on dirait bine que The Game se dégonfle ....Je le comprends en même temps,un jackass comme lui doit avoir peur d'affronter celui que l'on appelle "The Great One" The Rock ! Bon alors si ce n'est pas Triple H,qui osera venir me défier pour mon premier match ! Vous n'allez pas me dire que ce roster compte uniquement des peureux comme votre champion ! Allez quelqu'un avec du courage pour affronter The Brahma Bull !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2008

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58



Don West : Voila encore un nouveau catcheur qui vient d'arriver il y a pas longtemps

Mike Tenay : Je pense qu'il est la pour relever le défi de The Rock et celui-ci a du souci a se faire étant donner qu'il na jamais perdu de match a la WWE et qu'il conte bien faire pareille ici


Kozlov se retourne vers The Rock et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

The Rock observe Kozlov ...

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Raw06110

o0 --| The Rock |-- 0o

Demandons au peuple ce qu'il en pense ! Alors People ! Aimeriez-vous voir The Rock affronter Vladimir Kozlov pour son premier match ici ? No no no no no NO ! Je vais demander ça autrement ! Voulez vous vraiment voir The Rock affronter un homme qui tout comme lui doit faire ses preuves ?!


// Yeah !!! //

Il semblerait que le public soit d'accord ...The Rock l'est donc aussi !

The Rock tend sa main à Kozlov en signe de respect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Match Signes , The rock vs Vladimir Kozlow
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Suita a la demande de The Rock .Je rajoute que ce match est pour etre contender au titre Whc
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2008

Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:14

Vladimir serra la main de The Rock puis partit du ring, en faissant le signe qu'il aura la ceinture autour de lui très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finallay ...The Rock has come back for a match ! Empty
MessageSujet: Re: Finallay ...The Rock has come back for a match !   Finallay ...The Rock has come back for a match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finallay ...The Rock has come back for a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vise un peu haut
» The Wrestling God Is Back !
» Joey Mercury is Back !!
» Loge de The Rock
» raven veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser