Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lita Vs Trish Stratus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:22

Match : Lita Vs Trish Stratus

Types : Single Match

Titre : Tna Divas Championship

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

Lors d'une photoshoot pour un magazine por certaine catcheuse on put remarquer que Lita etait presente devant les objectifs en fesant les poses demander par son photographe

::Photographe::

Va y Lita reste comme ca c'est parfait tu es ravissante!


-Va y depeche cette eau est gelee et me chatouille le ventre!

Lita Vs Trish Stratus Sans_t11

::Photographe::

Tu sais quoi on va faire une pause parce que la je vois que tu as du mal et les photos ne sont pas aussi genials.Lita tu es pas concentree je sais que tu peut faire faire mieux que ce passe-t-il?


Lita s'asseya puis prit la parole apres un long soupirs

-Je suis desole c'est que j'ai un match ce soir et ca me travaille un peu mon humeur car en meme temps ce match cnte pour moi il y a la centure en jeu puis c qui est bizarre ce que je vais affronter ma coequipiere qui est Trish Stratus dans un hardcore match donc ca va etre chaud


Le photographe la regarda les yeux acarquille

::Photographe::

Trish Stratus?!Wouua...Mais tu te sent pas a la hauteur?Pourtant tu as une belle carriere derriere toi et ce genre de match ne devrais pas te faire peur ni Trish vu que vous vous ete reconcilier et que tu la connais bien


-Je sais, je me sent a la hauteur mai bon ca me setrese un peu je me demande si Trish est encore entraine comme avant parce que j'ai vraiment pas envie de faire posette sur le ring et de m'ennuyer c'est dur a dire car c'est ma coequipiere mais je vais pas me laiser faire et je ferais de tout pour la defigurer...Mais bon j'ai pas toute la journee donc on va les finirs c'est photos et les rendres belles car je veut etre la plus belle sur le magazine!!

Lita rigola et le photographe lui sourit

::Photographe::

Tu es deja merveilleuse allons y!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un public assez nombreux envahi l'arene ce soir et la rempli, certains espere que leurs catcheur fassent leurs preuves et les fassent rever ce soir d'autre esperent qu'ils echouent et se fassent humillier.Les gens se hatais devant l'ouverture des portes mais plus loin dans les backsatge de l'arene des Divas rodent et on entend leurs voix aigu dans leurs loges.Lita reste cependant concentree devant son mirroir sans faire trop attention au hysterie et aux caprices des autres Divas.Elle remet en valeur ses yeux dans leger trait noir s'etire...

Le pulic se met a delirer lorsque sont theme song et le titantron s'allume




Elle souria a son public en descendant la rampe pour monter sur le ring et prendre un micro

Lita Vs Trish Stratus 005110

-Woooooua ce soir vous etes encore plus enfammer que la derneier fois que je vous ait vue!J'adore ca!Ca me donne la peche pour bien commencer la soiree qui va etre genial surtout pour vous!Bon bon je vais rester sur des discours stupides...Alors je pense que les nouveles vont bien vite ici donc ca a du etonner tout le monde que j'ai un combat cntre ma coequipiere mais je ne peut rien y afire c'est la seule qui a le courage de m'affronter et que j'espere a garder son niveaux car sinon tout va a etre au ralenti.Trish j'espere que tu as pas laiser tes articulations rouiller car ce match s'annonce dur dur pour une ctcheuse qui c'est pas entrainer depuis longtemp.Enfin je veut dire celle qui reste sur leurs fauteuil a regarder la tele realite ou truc du genre a bouffer des chips toute la journee...Pas mal la forme 3 moi apres.

Lita rigola et reprit

-Ou sinon celle qui font les rues le soir...Hey c'est pas du sport ce faire sauter surtout que ca abime les neurones des blondes...Tu etais bien fiered'avoir ton titre lors de ton depart de la WWE surtout de me faire passer pour une sale conne...Tu as fais quoi apres?Tu t'es consacree au mariage?Wouua bravo....Tu as c'est vrais du talent mais la u vois tu as du surement le perdre avec toutes les conneries que tu as nous sortis c'est bon on a les oreielles en choux fleurs...Tu as eu tout ce que tu voulais tu as tout fait et o se demande comment?Tres simple tu as juste eu besoin de apsser sous le bureaux du chairman...Ah oui comme ca notre princesse a eu droit a des soins magnifiqueMais croit moi Trish je n'ourrais pas de pitier pour toi ca sera chacun pour soit et je veut avoir ce titre je n'aurais aucune peine de te defiguere avec du fil barbeler ou ce que je pourrais me porter sous la main.Donc echauffe toi bien et trouve toi une bonne methode si tu veux sortir gagnate de ce match.



Hg : Voici le speech a Lita qu'elle ma envoye par MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Trish/maeva




Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : paris 78

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Lita Vs Trish   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

interviousviste
bonjour mademoiselle Trish comment aller vous etes vous un peu stresser ?



:Trish:
Bonjour monsieur,non je ne suis pas stresser pourquoi seraije stresser ?



Interviouviste
Non comme sa car c'est une question qu'il fallait que je vous pose



:Trish:
a d'accord non pas stresser mais j'esper vraiment gagner cett ceinture



interviouviste
Bon je ne vai pas tros vous derenger car c'est dans trois minutes que vous y aller



:Trish:
quoi c'est dans.dans.dans 3 minutes oula mince desoler monsieur je doit y aller





Trish se mis derrier le titantron en attendant son theme song





theme song Trish



en entandant ce theme song le public se mis a hurler



Lita Vs Trish Stratus Image012

Lita Vs Trish Stratus Wmplay16

Lita Vs Trish Stratus Wmplay17



demenda un micro a Lilian qui lui donna avec plaisir



Lita Vs Trish Stratus Tv051311



:Trish:



salu mon cher public comment allez vous /bien tres bien/a bien cela me fait plaisir alor comme vous le savez tous je suis ici pour un match face a Lita le soit disant Tigresse non non pas face a moi elle me la fera pas comme sa elle cett petite peste va me faire croir quelle est plus forte que moi non.Tenez mon cher public qui est la meilleur ? /toi c'est toi Trish Its you Trish / oula ça doit fair mal meme tres mal pour entendre ce genre de chose merci mon xher public merci je vous aime et regarder



le titantron s'aluma puis montre une image de Lita en mode tres tres tres ........



Lita Vs Trish Stratus Lita_k10



:Trish:



ou la la la la la la ça a du te fair tres mal a çe que je voit avec le masque a oxigenne ail ail ail tu a du soufrir et pour quelle raison pour la raison que tu na pas de talent non, pa de force rien que dalle mais bon apres c'est toi tu est vraiment sans pitier et moi aussi alor on vera sa dans le match qui va se passer car je c'est que je vai gager ce match mais toi tu ne connait pas mon talent ma force et la ceinture que je vai avoir LITA THE NEW CHAMPION DIVA sa te foutreai vraiment la heine nes pas ? alor maintenat on vera bien qui la gagnera mais je suis sur a 90% que je la gagne pas toi ? pff sa ne m'atonne pas de toi Trish baissa son micro puis regarda le titanton d'un air vraiment imaptiente

puis elle parla d'un air vraiment enervere !!!



I am Trish la futur champ diva et je te foutrai la rage et si tu voudra une revenge se suis la pour te redetruir a nouveau the futur champ Trish a vraiment magnifique a toi de voir tu est bette mais bpas moi donc tu vera par toi même que la ceinture m'ira tres bien Very Very good



Trish mis le mis le micro en l'aire et laissa parler le public



Trish the champ the new champ is back enfin is heer



a merci my fan a my je vous aime de tous mon coeur elle mis son micro vers sa taille puis atendit Lita













Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Speech Clos , bravo a vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Trish/maeva




Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : paris 78

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

merci Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Derien , au fait n'oublies pas de mettre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Trish/maeva




Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : paris 78

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

a oui c'est vrai je vai en mettre un tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita's Here!
» loge de Trish la fille
» Lita de retour ?
» ..::Lita's Gallery::..
» .:Lita's Locker Room:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser