Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 .:Lita's Locker Room:.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:27

Une silhoutte apparut au fond du couloir avec une valise dans la main et un sac dan l'autre.Elle s'arreta de temp en temp devant des loges puis au bout d'un moment elle s'arreta devant une loge où sur une etoile rose etait inscrit: Lita.Elle sourit et ouvrit la porte, elle enleva ses lunettes de soleil et les mit sur sa tete, regarda autour d'elle et soupira

-Bof jai vu mieux mais bon...

Elle ferma la porte et alla dans sa chambre où elle balanca sa valise sur son lit et commenca a la deballer
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

MVP frappa a sa porte avec un bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

Lita entendit un bruit puis ala ouvrir elle vit MVP et dit

-Oui c'est a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

Je ne derenge pas tros ? tien ce bouquet de fleur il est pour toi pour ton inscription une aussi jollie fille doit etre recompansser eu je peut entrer sil te plait ?je doit te parler
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Lita esseya de se retenir de eternuer

-Ex...Excuse moi mais ca te derangerais pas de...AAAAH...TCHIMMMM!!!D'eloihner ce bouquet au fleur ji suis alergique!

Elle rentra dans sa loge en laissant la porte ouverte et se dirigea vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:59

hoooooo exuse moi je ne savais pas bon je le jette il le jetta puis entra dans la loge de Lita et Lita ca va ? exuse moi je suis vraiment desoler j'ai voulu bien fair mais bon et o faite sa te di que demain on ai au resto ?


Dernière édition par MVP le Lun 18 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

batista vient d'aprendre que la magnifique lita etait arriver a la tna et se rendit a sa loge pour lui souhaiter la bienvenus et par la meme ocasion faire connaissance.
batista frappe a la porte....
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:31

Lita entedit quelqu'un toquer


-Excuse moi deux minutes...

Elle ouvrit la porte et vit Batista

-Oui c'est a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

salut lita je venais histoir de te souhaiter la bienvenue et puis je me disais si tu ai libre se soir je me ferai un plaisir de t'inviter a manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

exuse moi batista mais je croi quelle est deja pris a manger par moi mais bon Lita apres c'est ton choix avec qui ve tu manger ? attend j'ai un pacte pour toi batista je mange avec elle puis apres avoir manger avec moi c'est a ton toure okay ?


Dernière édition par MVP le Lun 18 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

c'est a lita de choisi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

okay alor Lita a toi qui veux tu pour manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Lita pensa deux minutes puis dit

-Aucun des deux..Si vous voulez vraiment manger avec moi va falloir le meriter...

Lita souria en coin puis dit

-Avez vous des matchs deja marque?
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

oui moi jai un match contre shelton va voir dans le match shelton vs batista je vien de le poster il na aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

-Hmmm ok...Donc vous pouvez bien rever je ne dinerais surement avec personne
Revenir en haut Aller en bas
evan bourne

evan bourne


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

evan toqua
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

pour quoi ça ? Lita on le merite pas ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:01

Un peu plus tard batista passa de nouveau devant la porte de lita il voulut frapper... ésita... pris un petit papier et lui ecrivit un petit mot

coucou lita bon tout a l'heure je suis passer te voir je néter pas le seule d'ailleur,je pensser que tu aurer accepter de diner avec moi car faire ta connaissance aurer etait vrement gegnial pour moi j'espere que tu ne ma pas pris pour quelqun de vremen stupide a vouloir me concurenssai avec mvp j'aimerais avoir une deuxieme chance et jaurer etait content de t'invitait a mon math contre shelton benjamin et puis quelque heure avant nous pourrions aller boir un verre en ville.
bisous dave


batista glissa le mot sous sa porte
Revenir en haut Aller en bas
evan bourne

evan bourne


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:50

evan etait partit car la diva la plus aérienne du millieu etaient visiblement trop occupée pour lui apprendre deux trois prise
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:30

MVP rencontra Batista devant le porte de Lita hummmm Batista quelle conainsidance coucou Lita je suis desoler pour hier avc les fleur je suis extrement desoler bon j'aimerai bien pouvoir manger avec toi pour non selement feter ton depar a la TNA et pour fair un peu connaisance avec toi donc sil te plait j'aurai bien voulu diner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

-Bon vous arretez de me harceler sil vous plait j'ai mieux a faire que a vous supporter vous disputes pour un stupide diner et comme ca ce passe comme ca yaurais pas de diner pour personne.

Elle ferma la porte puis parti dans sa chambre pour finir de ranger ses affaires

-C'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:48

Triple H qui entendue crier alla voir et vit les lutteurs à la porte il les regarda et dit les gars vous ête comme une meute de chien sur une diva magnifique laisser la tranquille
puis HHH toqua pour voir comment aller Lita
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

Lita leva les yeux puis lacha ses affaires sur son lit et alla ouvrir

-Qu'est cy ya encore?!

Elle vu HHH pusi reprit plus calmement

-Bon j'espere que tu viens pas pour diner avec moi avec un bouquet de fleur...?Parce que sinon tu peu faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

quoi triple h il tarive quoi on lui parle et alor tu a la rage je l'invite c'est pas un drame et puis ta pas a te meler c'est pas t'es affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:57

hey les gars sa va finir sur le ring!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Lita's Locker Room:. Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Lita's Locker Room:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple H locker room
» Locker Room of War Machine
» .| MIss HeMme's Locker Room |.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Divas :: Loges des Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser