Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 .:Lita's Locker Room:.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Hunter regarde Mvp et dit:je me mais pas en rage car tu lui parle mais car tu l'arcelle
puis il se tourna vers Lita et dit:
non je ne suis pas comme eux je vien te souhaiyer la bienvenue et voir si sa va avec c'est lutteurs qui te arcelle
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

-Merci oui je suis bien arrivée jusqu'a ce que plein de monde decouvre ma loge mais bon je vois que ca continue les disputes ici...Si vous le voulez tellement ce diner on iras tous ensemble a 4 sinon je nhesiterais pas demander un match ou vous y serais tout les 3...

Lita s'appuya contre le mur en regardant les catcheurs se diputer devant sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Triple H surprit regarde Lita et dit:
pourquoi dit tu ça je ne veut pas absolument diner avec toi et s i tu ne veut pas diner avec eux ne dine pas avec eux et si tu ne veut pas diner avec moi ne dine pas avec moi je ne suis pas comme eux je veut que t'en bien et si tu fait un match le champion WHC sera de ton coter si tu le veut bien car je ne laisserer pas une sijoli fille se battre contre eux et je ne me bat pas contre les filles alors que veut tu?
tu veut que je vire c'est nul de devant ta loge tu veut sortir avec eux ou avec moi je te laisse choisir c'est toi la rêne
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

Lita regarda ses ongles où sont vernis s'ecaillait puis reprit

-Peut etre que un match contre eux ne serais pas de refus mais bon je voudrais avant affronter ma coequipiere Trish...Bref...Si vous insister tellement je vous laisse tous renter

Lita s'ecarta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

Hunter regarde la magnifique divas et dit:
aprés tout les soucils qu'il te font tu les laisse rentrer tu est vraiment une fille superbe mais je ne veut pas déranger a la différence d'eux et je pense que les laisser rentrer serait une mauvaise idée car il pourait se battre dans ta superbe loge.Si tu veut je t'invite a prendre une glace comme ça tu sera tranquille loin de eux mais si tu préfère quand rentre tous dans ta loge je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

-Ca ce n'est pas une mauvaise idee attend deux minute...

Elle prit son portable, ses clees et mis ses lunettes de soleil

-Voila.

Elle referma sa porte et dit

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

Triple H qui regardait Lita avec admiration lui dit:
Ok c'est partit tu est vraiment la plus belle et de loin et je pense que tu va gagner t'es match car en plus d'être trés belle tu est trés forte.

hg:en créé un tropic en ville?
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

H.J:Ouai je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:29

hg:ok
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

batista envoie un message a hhh

sms

tu voi hhh j'ai bien fais de partir parceque toi tu parler de match mais pour moitu ner qune lavette et pour moi ses comme taper dans de la merde tu parle aussi de ton titre mais moi je peu en faire autan en combatant en simu vient faire un match rp et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Lita revena du parc, elle entra dans sa loge un peu en desordre et chercha dans ses affaires son maillot

-C'est pas vrais il est où?!

Elle fouila et fini par le trouver, elle l'enfila puis se rhabilla et fila a la plage
Revenir en haut Aller en bas
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Lita revient de la plage elle alla dans sa salle de bain et prit une bonne douche

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres une 20 de mn elle finit par se preparer passa un trait noir sur ses yeux prit ses clee et son portable et parti de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
michelle mccool

michelle mccool


Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:41

michelle frappa a la porte mais sans reponce

puis lessa un message sur un bout de papier


vue que tu et devenue divas champion sa te diré un match pour se titre c kan tu veux cherie.


.:Lita's Locker Room:. - Page 2 420766483272f8a2182
.:Lita's Locker Room:. - Page 2 MichelleMcCoolChristmasShoot2
.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Mmlr8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Lita's Locker Room:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Lita's Locker Room:.   .:Lita's Locker Room:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Lita's Locker Room:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triple H locker room
» Locker Room of War Machine
» .| MIss HeMme's Locker Room |.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Divas :: Loges des Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser