Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lita's Here!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Lita|Su'|

|Lita|Su'|


Messages : 157
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

Lita's Here! Empty
MessageSujet: Lita's Here!   Lita's Here! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:05

Un public se presente asez calme dans l'arene malgre la ltitude de gens.Cette etat d'humeur risque de changer il suffit que un thme song fasse enflamer l'arene...Une diva se prepare dans les backstage elle est prete pour faire ses preuves deant son public a les faire vibrer...Elle est contre un mur en recitant une derniere priere...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le public s'enflamma en voyant Lita apparaitre sous le titatron

Lita's Here! 00000000005

Elle etait souriante et se dirigea vers le ring pour prendre un micro


Lita's Here! 00000000010

-Booonsoooir publiic coment caa va?!

Le public lui repondit d'un "Tres bien!" energetique

Elle souria et reprit


-J'aime bien commencer comme ca la soiree et de voir mon public comme ca.Alala vous m'avez manqer meme si certains je sais ne desire pas trop ma presence mais j'en ai rien afaire si ca leur derange ils ont ca degager c'est mon job et je suis la pour gagner ma vie vous faire rever faire mes preuves et c'est grace a vous que je suis a mon niveaux.Vous avez cru en moi et je vous en remercie mais bon je vais pas perdre mon temps sur des dicours.Depuis que je suis arrive je n'attend que ca etre sur la ring pour faire mes lois et surotut recuperer ce qui m'appartient en gros le titre feminin.Mias nous avons peu de Dvas qui se bouge pour ca...C'est sur j'ai prit mon temp mais aucune a fait preuve de courage donc je doit faire le boulot.Je ne me laisserais pas faire dons les minettes soyez gentiles et montrez un peu que vous etes catcheuse et non des Slut comme certaine...

Lita baissa le micro et regarda le titanron
Revenir en haut Aller en bas
Trish/maeva




Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : paris 78

Lita's Here! Empty
MessageSujet: Lita Vs Trish   Lita's Here! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:10

le public étais un peu agiter apres le theme song de Lita mais bon ce n'atais pas tres grave quand soudain

theme song Trish

Lita's Here! Image010
Lita's Here! Wmplay10
Lita's Here! Wmplay13
demenda un micro puis pris la parole d'un air asser étonner
Lita's Here! Tv051310

:Trish:

A ma cher Lita tu veux un match, tu veux un adversair tien pour mon premier match je suis ici pour te battre et pouvoir avoir une ceinture il m'irra tres bien au toure de mes hanche et non a toi car a te hanches tu est tellment maigre que la ceinture même au dernier cran va tombé alor ce n'ai pas l'apein de te vanter lor mintenet tu voulait un match bien tu la.

Lita's Here! Rossla10

JR:oula elle na pas l'aire de rigoler cett TRISH elle a l'aire tres sevèr
JL:vous avez raison mon cher elle est tres sevère juste dans son regare on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Lita's Here! Empty
MessageSujet: Re: Lita's Here!   Lita's Here! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

Match confirmes . Trish Vs Lita , jeudi pour le titre Divs Championhsip . Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lita's Here! Empty
MessageSujet: Re: Lita's Here!   Lita's Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita's Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Divas :: Ring Divas Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser