Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Cm Punk vs Abyss Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Abyss   Cm Punk vs Abyss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:51

Match : Cm Punk vs Abyss

Types : Single Match

Titre : Aucun

Nombre de Speech : 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cm Punk vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Abyss   Cm Punk vs Abyss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:19

| Voix Off |
Le Show de la TNA a déjà débuté,plusieurs match ce sont déjà ecoulés,les fans sont tous debout a applaudir les gagnant et tout d'un coup Cm Punk apparait dans l'écran géant,les fans le hue de toutes leurs force et Cm Punk prend la parole

Cm Punk vs Abyss 001_110

| CM Punk |
Hum...je vient d'observer les premiers match du show,et franchement le niveau de ces match est vraiment pitoyable,heureusement que je suis ici pour remonter tout sa,cela va être difficile parce que avec mon adversaire c'est difficile de faire quelque chose de bien.Parce bon Abyss,on sais tous pourquoi ce type est tarée!!Tout le monde sais que ce mec a voulu copier une légende mais bon malheureusement il n'a pas réussi,donc bon il a commencer a prendre des antidépresseurs,et il en est devenu accroc.Maintenant c'est une psychopathe,et en plus de sa pour pas l'aider il a sombrer dans l'alcool pour oublier que c'était qu'un Jobbeur de plus a la TNA!!Moi je suis pas comme lui,everybody knows I'm simply addicted to the competition!!Tout le monde connais mon life style,mais il y a qu'une vérité et c'est que ce gars la c'est un looser!!Tout l'inverse de moi,je suis un gagnant,un adorateur de compétition et en plus de sa je suis Straight Edge,and Straigh Edge means i'm Drug-Free,Alcohol-Free and better than you!!Vous entendez je suis meilleur que vous!!N'importe qui dans le rooster,je suis meilleur que lui parce que moi je suis pas un drogué,ni un alcoolique comme mon père!!Il est comme Abyss,un alcoolique minable qui ne mérite pas une place parmit les gens respectables!!Mais bon je devrais pas me pleindre,c'est en partie grâce a mon père si je suis straight edge et l'un des meilleurs catcheurs de ces 5 dernières années!!J'ai était élu meilleur catcheur de l'année en 2005 toute catégorie confondue!!A la WWE j'ai était ECW Champion,World Heavyweight Champion alors que toi Abyss tu as était quoi??1 fois NWA World Heavyweight Championship et 1 fois NWA World Tag Team Championship??Rien de plus,c'est quand même maigre comme palmarès tu trouve pas??!C'est un palmarès de minable,je me demande comment tu as fait pour être NWA World Champion,une ceinture que je n'ai pas u,mais j'ai était le meilleur ROH World Champion de tout les temps!!J'ai était OVW World Champion,encore une fois le meilleur de tous!J'ai aussi était ROH Tag Team Champion,avec mon vielle ami Colt Cabana!!J'ai etait Mister Money In The Bank,c'est même grâce a cela que j'ai réussi a devenir World Heavyweight Champion!!J'ai etait OVW Tag Team Champion,et pour finir je suis un des seuls a avoir u un match classé a 5 Étoiles,cela n'était pas arriver depuis de longues années!!Comme vous pouvez le remarquer quand je vais dans une fédération je laisse ma trace pour toujours,je fait pas les choses a moitié.Je catch depuis peu d'années,mais j'ai déjà un palmarès de légende!!!!

| Voix Off |
Les fans commencent a huer Punk et celui ci répond avec un air décontracter!!

Cm Punk vs Abyss 001_510

| CM Punk |
HOUUUUU..pourquoi vous me huez??Vous êtes jaloux parce moi je suis un athlète doué qui aime la compétition??C'est pas ma faute si tout les catcheurs qui viennent de cette ville pourri | Les fans hue | sont des moins que rien!!!Oui,bon on commence par le plus âgé,Sabu une légende du Hardcore,mais bon tout ce qu'il a fait moi aussi j'aurai pu le faire,je suis une des superstars les plus forte dans le milieu hardcore,j'ai battue des gars comme Terry Funk ou encore notre cher et bon ami Mick Foley.Sabu on l'appelait le suicidaire,mais s'il fessait tout ces truc barbares c'était parce la cocaïne était sa meilleure amie!!Allez on enchaine avec Rhyno,encore un catcheur qui était a la ECW,lui c'était une vrai cave a stéroïdes,il en prenait au petit déjeuner,au déjeuner et au diner!!Mais les fans stupides comme la plupart d'entre vous croyez que ces muscles était naturels,et que son fameux "The Gore" était le spear le plus puissant du monde!! | Le Public hue de plus en plus fort | Bande d'ignares,cela sert a rien de me huer,je m'en fiche totalement,ma vie est saine alors que la votre et pleine de drogues,de tabac,d'alcool,de graisse!!Vous les fans êtes la pire chose qui existe dans le milieu du catch!! | Les fans scandent des "You Suck" alors que d'autre font des Fuck en direction de Cm Punk | Moi je craint??Comment vous pouvez dire sa a moi??Le Futur champion Hardcore de cette federation??Vous n'avez pas honte??On voit ici votre stupidité!!| Les fans lacent des "Al-Co-Hol" dans toute la salle | Vous me faites rire,vous êtes dans un show de catch,le plus grand show de catch au monde je devrait dire,et vous avez le culot de venir crier votre boisson énergétique préfère??La TNA ne fait pas de pub pendant ces show,mais bon vous l'alcool c'est quelque chose de naturel,vous en buvez a longueur de journée,mais c'est pas mon problème sa,c'est votre santé que vous dégradés pas la mienne l'oubliez pas!!Franchement après le show,j'irai moi même parler a Dixie Carter pour que la TNA arrête de vendre de l'alcool pendant les show.Vous êtes insupportables,vous ne respecter rien ni personne,vous êtes vraiment une honte pour les Etats Unis,les étranger quand il regardent sa,ils doivent ce dire que le peuple américain est un peuple d'alcooliques,drogués etc!!Mais bon quand je serrai champion Hardcore ils vont voir ce que sais un athlète saint!Un Champion qui ne prend pas de drogues,un champion qui ne fume pas,un champion qui ne boit pas,un Champion Simply Straight Edge!!Ecoutez moi bien fans de la TNA,après No Sorrender vous allez assister a une nouvelle ère,un ère qui ne prendre pas d'alcool,une ère qui ne fumera pas,une ère qui ne prendra pas de drogues!!Un ère tout simplement Straight Edge!!The Straight Edge era begin,est elle va rester la pendant longtemps!!Sa je peux vous l'assurer!!Je m'entraîne depuis que j'ai quitter la WWE pour le match qui aura lieu a No Sorrender,mais vous inquiéter pas,ce soir vous allez enfin voir le fruit de toutes ces semaines de dure entraînement intensif!!Mais ce qui me désole,c'est que je doit montrer les résultats de l'entraînement a des fans aussi minables comme vous!! | Le public hue |

| Voix Off |
Le public hue Cm Punk,mais celui-ci s'en moque et continue son discours!!

Cm Punk vs Abyss 00113

| CM Punk |
Décidément,vous ne comprendrez jamais je m'en fiche complètement que vous me huiez ou pas,c'est pareille pour moi,ma vie ne changera pas parce vous me critiquez et me huez,enfete c'est la jalousie qui vous fait parler,vous aimeriez être sain comme moi,vous aimeriez être tous des Straight Edge,mais malheureusement cela ne pas le cas,vous êtes tous des drogués,alcooliques et fumeurs,vous ne méritez aucun respect,vous ne méritez même pas que je catch devant vous yeux!!Mais bon,si je refuse de catcher Dixie ne va pas être contente et il risque de me faire des remontrances.Mais vous devez savoir que être straight edge ce n'est pas pour les gens qui veulent,c'est pour les gens qui peuvent,peu de gens arrivent a être comme moi!!Parce moi je suis un mélange d'athlète parfait avec du Straight edge!!Voila pourquoi je suis aussi fort,tout est dans le fait d'être straight edge!!Mais bon être un athlète comme moi ce n'est pas non plus de tout repos,pendant mon adolescence je me suis entraîner sans relâche,j'ai fait du Ju-Jitsu et d'autre sports de combat,j'ai fait du catch dans une fédération amateur,tout ces efforts sont enfin récompenser!!Mais vous croyez que si j'aurai était un débile comme vous est que j'aurai prit des drogues aujourd'hui je serrai un athlète d'une aussi bonne qualité??Moi je pense pas,je pense que le secret est dans le fait de ne pas prendre de drogues,de ne pas boire d'alcool,et surtout de ne pas fumer!!Personne ne pourra m'enlever cela ni même vous les fans débiles,This is true,this is real,This is Straight Edge,and Straight Edge means i'm better than you!! | Punk fait son signe X qui représente les Straight Edge | Vous voyez ce X??Il représente beaucoup de choses.Je me demande si vous saviez ce que c'est un Straight Edge..vous voulez que je vous explique bande d'ignorants?? | Le public lance des "Punk Suck..Punk Suck" | Vous allez voir,même si je craint vous aller être bien contents d'avoir appris un truc aujourd'hui!!Bon allez je vous explique ce que c'est bande de débiles,Straigh Edge c'est un life Style créer par le groupe Minor Threat dans les année 80,dans la chanson Out Of Step le chanteur dit "Don't Drink..Don't Smoke..Don't Fuck",ces trois choses sont devenus les trois principaux principes du Straight Edge,le signe X vient des concerts du groupe Minor Threat,il etait desinner sur les mains des moins de 21 ans,pour ne pas qu'ils achètent de l'alcool au bar!!Maintenant les trois XXX sont le symbole du Straight Edge!!Vous comprenez bande de débiles??Être Straight Edge c'est pas boire,pas fumer et éviter la baise intempestive,voila c'est grâce a ces trois choses que aujourd'hui je suis l'un des meilleurs catcheurs de la TNA!!Enfin je pense que je vous est assez parler vous trouver pas??Vous commencer a me donner la nausée tout comme mon adversaire..ABYSS..hum si tu m'écoute le tarée...,to night you will not got beat...you will got punk'd because i'm straight edge and have pride!!

| Voix Off |
Les fans restent perplexe sous la fin du discours de Punk et celui ci disparait de l'écran géant pour laisser place au prochain Theme Song


Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk want a Victim [ RP]
» Loge de la Princess of Punk
» Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle
» CM Punk remplace les painkillers par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser