Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Punk want a Victim [ RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

| Voix Off |
L'arena est vraiment bouillante,les fans sont prêt a accueillir une autre superstar sur le ring,tout d'un coup un Theme Song inconnu des fans résonna dans toute l'arena!!


CM PUNK THEME SONG


Punk want a Victim [ RP] 110
Punk want a Victim [ RP] 210
Punk want a Victim [ RP] 310
Punk want a Victim [ RP] 410
Punk want a Victim [ RP] 510
Punk want a Victim [ RP] 610

| CM Punk |
Comme vous venez de certainement remarquer,vous venez d'entendre un nouveau theme song,ce qui veut dire que je suis un petit nouveau ici a la Tna!!Mais bon cela n'a pas d'importance,si je suis venu ici c'est pour faire une demande ou une annonce comme vous voulez.Je suis venu demander un adversaire pour un match,adversaire je m'emporte un peu la,j'aurai du dire un "Jobbeur" pour mon prochain match.Parce que bon ce sera une victime de plus sur la future liste d'adversaires!!Vous verrez pourquoi je dit sa!!Je vais tout simplement devenir le prochain Tna World Champion,mais avant de défier le champion j'ai envie de vous montrer de quoi je suis capable!!Bon je défie n'importe quelle Jobbeur dans ce rooster!!Et juste un conseil futur adversaire!!Next Week you not got beat...you got punk'd!!!

| Voix Off |
Punk fixe l'écran géant,et attend son futur adversaire!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
abyss

abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:36

Un thème song retentit dans l'arêne qui n'était pas inconnu au publique et au fan de la TNA
Abyss fesait son grand retour dans son ancienne fédération. Il entenda le nouveaux proposer un match contre un novice de la TNA et voula voir le nouvellle arrivant de quoi il est capable. Il entra dans le ring comme il fesait avant




Puis il monta sur le ring et regarda CM Punk droit dans les yeux mais cela ne fesa pas peur a Punk. Il prenna le micros de Punk

Alors comme ça on viens d'arriver et on frime déjà. Je suis un ancien de TNA et donc je reviens maintenant. Alors juste une chose, c'est trop facile de chercher un jobber comme adversaire et tu prétent vouloir la ceinture de Kurt, franchement ne me fait pas rire. Ci il sont tous Jobber alors en éffet tu vas en gagner des match et si tu veut montrer de quoi tu est capable alors feson un match sa sera The monster Abyss vs CM punk quand dis tu. et je te laisse même choisir le type de match

Puis il donna le micros a Punk et attenda sa répo,ce qui éspère est positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:17

| Voix Off |
Punk rigole et regarde Abyss

Punk want a Victim [ RP] 4_510

| CM Punk |
What a Hell you want??Tu a perdu la notion du danger mon pauvre!!A la TNA tu a etait beaucoup trop surestimer a mon gout,donc pour cela je vais t'infliger une défaite!!Mais une défaite dans un type de match ou on ce débrouille plustot bien!!Tout le monde sait que tu est une copie ratée de Mankind la légende Hardcore!!Alors ce sera Cm Punk Vs Abyss dans un HardCore Match!!
Revenir en haut Aller en bas
abyss

abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48

Il entenda la proposition de Punk, le regarda dans les yeux et lui disa sans prendre le micros

Tu vas le regrèté d'avoir choisi se genre de match

il donne un coup de pied dans l'abdomen et lui fesa sont Black Hole Slam qui métta Cm Punk au sol pis il alla chercher des batte de baseball avec du fil barbelés et le frappa sur son visage a chaque fois qu'il voulais se lever. Après plusieurs coup il saigna sur son frond et il frotta le barbelé sur sa tête et leva la batte en l'air en signe de victoire, n'était pas prêt a s'arrêter alors ils décidèrent d'envoyer les arbitre pour l'arrêter mais Abyss frappa sur les arbitres avec sa batte et ils envoyèrent plus de personnes même des catcheur pour calmer Abyss et y arriva et l'emmenèrent dans les vestiaires

les commentateur C'est un avertissement que veut nous montrer Abyss

hrp: ne le prend pas mal pour se poste, je me suis dit que sa pourrait être intéressent d'être rival avec quelqu'un des mon arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:57

HG:Oui pas de souci,une petite rivalité c'est intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Match confirmes . Abyss Vs Cm Punck et ajoutes a la carte .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Invité
Invité




Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

Merci Chef!!RP oubliez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk want a Victim [ RP] Empty
MessageSujet: Re: Punk want a Victim [ RP]   Punk want a Victim [ RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk want a Victim [ RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk vs Abyss
» Loge de la Princess of Punk
» CM Punk remplace les painkillers par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser