Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La ceinture de la WWE va etre pris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2008

La ceinture de la WWE va etre pris. Empty
MessageSujet: La ceinture de la WWE va etre pris.   La ceinture de la WWE va etre pris. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41


La ceinture de la WWE va etre pris. 100
La ceinture de la WWE va etre pris. Reymisterio-entradadereymisteriojr-La ceinture de la WWE va etre pris. Reymisterio-entradadereymisterio-1
La ceinture de la WWE va etre pris. Reymisterio-entradadereymisterio-3La ceinture de la WWE va etre pris. Reymisterio-entradadereymisterio-4


Rey arriva tappa a la main des fans monte sur le ring fait quelque taunt sur la 3e cordes demande un micro et dit:

Bonjour a tous je suis nouveaux mais j'ai un match pour le titre intercontinental ce qui ve dire que jai une chance de avoir un titre et je compte men servir je vait faire ce match contre John Cena et je vait le gagner mais je voudrait essayer de choper une autre ceinture la ceinture de la WWE je sais suis petit
en taille et cette ceinture et grande mais sa manpecherat pas a avoir cette ceinture je vais tout faire pour avoir cette ceinture et je visent les ceintures par équipe avec une personne je voudrait bien Batista comme coéquipier mais bon ce n'est pas sur que il voudrat alors je voulait vous prevenir que je veut prende la ceinture de la WWE et je proposent a Edge de venir sur ce ring pour me signer un match pour la ceinture de la WWE et biensur apres mon match face a John Cena.Alors Edge monte sur le ring pour me signer ce joli match.


Rey se tourna vers le titantron et attenda la superstar classe X.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation.keuf.net
Edge
Gm Tna Impact Simu
Edge


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

La ceinture de la WWE va etre pris. Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de la WWE va etre pris.   La ceinture de la WWE va etre pris. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

hg: deja dans le show simu il y as pas la ceinture de la wwe et 2 attend que le 1 er show passe et apres tu peut defier
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2008

La ceinture de la WWE va etre pris. Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de la WWE va etre pris.   La ceinture de la WWE va etre pris. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

OK mais je sais pas au son les ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation.keuf.net
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

La ceinture de la WWE va etre pris. Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de la WWE va etre pris.   La ceinture de la WWE va etre pris. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

Salles des ceinures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ceinture de la WWE va etre pris. Empty
MessageSujet: Re: La ceinture de la WWE va etre pris.   La ceinture de la WWE va etre pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ceinture de la WWE va etre pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ceinture tna tag team en jeu
» batista veut une ceinture de plus
» The Miz veut un match pour une ceinture
» Cherche a etre dans une teams mixte ;) ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser