Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 batista veut faire ses preuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

Dans cette nouvelle federation: la TNA, batista rentre dans l'arena plus déterminé que jamais.
les spectateur l'aclame et cris son nom.


Apres que la musique d'entrer de batista retentit,dave rentre en folie,il se dirige vers le ring,monte et prend un micro.
batista veut faire ses preuve Normal11
Bonsoir a tous publique de la tna ce soir je suis ici pour montrer a toutes ces demi-portion que je suis ici pour etre le champion incontesté
et raflé cette ceinture de champion poid lourd,pour cela je demende detre un chalenger pour se titre pour le prochain PPV. En attendent j'accepte toutes confrontation près a ecraser tout se qui ne connaise pas la force monstrueuse de moi the animal, le destructeur,BATISTA.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37



Dixie descend la moitier de la rampe , s'arrete ...


Dixie Carter : Batista , tu veut le titre poid lourds ?! Donc je t'ajoute au Match !
Sa sera donc , Randy Orton Vs Cm Punk Vs Kurt Angle Vs Batista .

Dixie remonte la rampe et sort de l'arene ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:06

batista revien dans l'arena, les supporteres ne comprennent plus rien la foule alors en delir se pose des questions
batista veut faire ses preuve Batist10
batista arrive en furie,avec un seule objectif en tête.Dave monte sur le ring prend un micro et commence a parler.
Re-bonsoir publique de la TNA je vien m'adresser a dixie carter.Ma véritable intention est de remporter le titre des état unis pour cela je demende a ne plus etre chalenger pour le titre de champion poid lourd de la tna mais detre chalenger pour le titre des etat unis.Je sais que cela ne se fait pas mais je demende cette requette.

Batista pose son micro et attend un reponse de dixie carter.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

hg il revient alors que il est pas parti ah que bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:22

Dixie Carter : Tres bien Batista , Je te retire du match pour le titre Tna World Heavyweight et je te rajoute pour celui des Usa .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:12

merci beaucoup de m'avoir changer de match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:12

En plein show le theme song de shelton benjamin se declanche.
shelton benjamin débarque dans l'arena avec toute sa classe.
batista veut faire ses preuve 043111
benjamin regarde le publique avec arrogance, tourne autour du ring,et monte et prend un micro
batista veut faire ses preuve 064110
shelton met la foule en delir
batista veut faire ses preuve Shelto10
batista veut faire ses preuve 070110
Salut a tous!!!Me voila ici a la TNA,icin c'est moi le king du ring et je vien repondre a se batista qui parle un peut trop a mon gout.j'ai dessider de relever le defie de cette grosse brute.je remporterai se match tout avec mon stylle sens meme me fatiguer,et la ceinture repartira sur mon épaule.Mintenent j'attend la reponse de ce cher monsieur muscle.
shelton attend a coter de la table des comentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16



Dixie Carter : Le Match est donc signes ! Sa sera donc Shelton Benjamin Vs Batista pour la United States Championship ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

J'accepte le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veut faire ses preuve Empty
MessageSujet: Re: batista veut faire ses preuve   batista veut faire ses preuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut faire ses preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veut une ceinture de plus
» villa de batista
» batista fait bouger la fed
» Loge de batista et de cm punk
» batista devient heel!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser