Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Beware, Shark Boy's Coming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:19

[/font]

| Shark Boy Theme Song |





Shark boy apparut sous le tithantron sous les acclamations des fans.

Beware, Shark Boy's Coming Sharkboyentrace0cq3

Il descendit l'allée menant au ring en saluant la foule
Beware, Shark Boy's Coming Sharkboyentracejv7

Beware, Shark Boy's Coming Sharkboyentrace1ca6


Il Monta sur le ring, demanda un micro et commenca a parler

Beware, Shark Boy's Coming Sharkboyspeak1cj0


Mes chers amis, c'est avec beaucoup de fierté et d'ambition que je vous annonce que Shark Boy est de retour a la TNA! Shell Yeah !!! Je suis revenu pour Gagner et débarasser ma chère TNA de ces vermines de la WWE. Je ne peux vous le cacher mais contrairement a la moitié des lutteurs sur ce roster, malheureusement, je suis pret a gagner en utilisant seulement Mon talent, ma vitesse , mon endurance et ma polyvalence pour me rendre a mes fins. Déja ici, j'ai des objectifs et le premier est simple ... Remporter Un Titre, plus précisément celuis World Heavyweight, que Kurt Angle détient jusqu'a ce jour. J'ai bien l'intention de prouver encore a ceux qui doute que moi, Shark Boy, Je suis un des lutteurs les plus dangereux sur ce roster et meme plus encore. Pour bien commencer ici, il me faut gagner mon premier match et voici la principale raison de la présence sur ce ring. J'offre A Qui le voudra de venir me rejoindre sur ce ring pour relever mon challenge ou a Kurt Angle de répondre a mon défi s'il n'a pas peur de mettre son titre en jeu. Ce match sera la plus grande spécialité de la TNA un ULTIMATE X match et le vainceur remporta le titre World Heavyweight ou le Number One Contender pour ce titre si Kurt n'a pas les couilles de se présenter. Je vais remporter ce match, peutetre pas facilement mais du moins, j'aurai cette ceinture sur mon épaule et je vous aurez prouvé vous les suspicieux que Shark boy peut botter des c*ls et etre un excellent lutteur. SHELL YEAH ! Donc le défi est lancer. Celui ou Ceux qui tiennent tous comme moi remporter le World Heavyweight viennent sur le ring. Mais avant de vous précipiter, réfléchissez plusiqurs fois au fait que c'est face a moi que vous vous tiendrez. Mon Deep Sea Drop a déja fait perdre la tete a plusieurs lutteurs et ne montez pas sur ce ring si vous croyez etre le prochain, ce qui va surement arriver. Je suis plus pret que jamais a affronter n'importe qui a n'importe quel prix car la douleurs ne me fais pas peur sachez le bien. En passant , Message a tout ceux qui auront fait l'erreur de me sous-estimer : You Are Allready Deads Sons Of Bit**es, And You Are Dead .... CAUZ' SHARK BOY SAID SO !!! GIMME ME A SHELL YEAH !!! Donc, J'attendrai ici jusqu'a ce quelqun prenne la décision de venir m'affronter. Venez, Soyez pas timides je Mords et ca fait très mal! Je vous Attends !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

.: Kurt Angle Theme Song :.



Beware, Shark Boy's Coming Angle_11

Beware, Shark Boy's Coming Angle_12

Beware, Shark Boy's Coming Angle_13

Beware, Shark Boy's Coming Angle_14


¤ Kurt Angle ¤


Salut a tous ! Bande de trous du cu ! Et ouais , vous ne revez pas . Je suis bien ici avec le Titre WHC . Je les peut etre eu , par delachement de mes adversaires ... mais au moins , je suis ici en temps que champion . Mais j'apprend qu'un homme sortit du carnaval veut mon titre . Allez Shark , on est pas dans les dessins annimes ou c'est toujours le gentil qui gagne . Tu est peut populaire , comparer a moi , mais les fans de la Tna savent bien que tu ne fait pas le poids face a moi . Tu n'as aucun talent . Et tu pense encore pouvoir me battre ? Mais .... attend ..... je pense ...... tu ne serais pas l'amis......de Mvp ? Un des Power Rangers qui envahissent la Tna , et qui croivent battre des superstar du monde du catch ? Tu es surment le Power Rangers rouges toi ?! Tu pense battre ton adversaire , mais tu ne la bats jamais ! Mais revenon en au fait , tu veux le titre ? Tres bien affrontons nous ! Mais pas pour le titre ! Je te prpose un dilem . Toi contre moi ce jeudi , si tu gagne tu m'affronte lors du 3eme show pour le titre WHC .Si tu perd , tu dit bye au titre , pendant mon regne ! Alors ? ......

Kurt regarde Shark en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Beware, Shark Boy's Coming Sharkboyspeak2bz7

Kurt, Kurt, Kurt. Pour commencer, Je ne suis pas ami avec le Power Ranger MVP car je suis capable de me défendre moi même trou de cul. Je suis capable de tenir a n'importe quelle superstar, Toi le premier, AJ suit, MVP n'est pas très loin en troisieme place et sache que la liste est longue. Tu mets ton titre en jeu donc tu as des couilles mais pas assez pour le mettre en titre au prochain show. Si le grand Kurt Angle est la plus grande superstar de la TNA, il n'aura jamais peur de mettre son titre en jeu contre un simple jobber sorti du carnaval. J'accepte le défi de Jeudi mais j'en choisi la stipulation: Match Ultimate X, Shark Boy Vs. Kurt Angle, For The World Heavyweight Championship et tu verra bien que ton arrogance te coutera cher. Cette ceinture que tu portes si fièrement a ton épaule sera ma propriété et tu en pleura a ta chère Mickie. Ton sang gisera telle une fontaine et ca te prendra plusiqurs mois avant que tu puisse lutter a nouveau car quand je mords, je ne le fais pas a moitié tu peux en etre certain et tu en aura la preuve ce jeudi dans le ring. tu t'es cru meilleur que moi, SHark Boy, et tu en payera les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Beware, Shark Boy's Coming Kurt_i12

Kurt Angle : Et le power Rangers ! Tu la ferme un peu ? Bon tu veut le titre World Heavyweight !? Tres bien je vais te montrer que j'ai des co*illes , Toi Vs Moi dans un Single Match pour le titre ! Si tu gagne j'aurais le droit au PPv No Surrender , une revanche match pour le titre dans un X Ultimate Match , si tu perd , tu dit Au revoir au titre !

Kurt jette le micro a la face de Shark bor et sor du rinh

Hg : Match pour le show de jeudi prochain , vu que la carte est complete .
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Shark Boy Sort Du Ring Apres Kurt
HJ:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Match signes pour le 3eme show

Kurt Angle(c) Vs Shark Boy . Pour la Tna World Heavyweught Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beware, Shark Boy's Coming Empty
MessageSujet: Re: Beware, Shark Boy's Coming   Beware, Shark Boy's Coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware, Shark Boy's Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark Boy's Locker Room
» Kurt Angle Vs Shark Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser