Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Titre IC sera Bientôt à MOI...

Aller en bas 
+2
undertaker
Chris Benoit
6 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Entrée de Chris Benoit


Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit13Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit14
Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit15Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit16
Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit17Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit18

Lilian Garcia: Venant de Calgary Alberta Canada, "The Rabid Wolverine" Chris Benoit...

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Benoit19

Chris Benoit: Bonsoir a Tous... Je suis venu sur le ring, pour vous informer que je suis la maintenant, c'est à dire à la TNA Impact! "Le Public Applaudit"
Et la deuxième raison, c'est que je veux le CHAMPION INTERCONTINENTAL qui sera désigné lundi, LA SEMAINE PROCHAINE sur ce ring, car le seul qui merite le titre Intercontinental... C'EST MOI! Donc si le Champion accepte, je lui offre le Choix du match... Mais à la Fin de la Soirée, je serait LE NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION!!
"Le Public Applaudit et attend les deux participant du match"

Benoit attend ensuite le thème song des deux participants pour le titre IC pour confirmer le match si un des deux devient champion...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50


[img]Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Thmania31[/img]
undertaker monta sur le ring pris un micro et dis

je te probose de faire de fer un match et le gagnent sera no1contender pour le titre sa te va

undertaker attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Steve austin

Steve austin


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:35

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Stone_cold_steve_austin-0

Austin se ramene discretement sans musique ni titantron, prend par surprise le deadman, vole le micro a taker lui fait un stunner et annonce que cest lui qui doit avoir ce match
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:54

undertaker se releva mai il etait etourdi steve austin tenta un 2eme stunner mais undertaker contra par un chokeslam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:40

hg: les gars Taker ta pas le droit de faire bouger Stone et ne plus il y a déjà deux homme qui en un match pour la IC donc trouver un autre truc a mon avis sauf si Edge pense autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:21

Ok Taker & Austin, Vous ne me fait pas peur, mais se match, je choisi la stipulation, et sa sera un match entre vous deux, et celui qui gagne à une chance pour le Titre si je devient Champion... Alors sa vous tente toujours??

hg: J'en ai parler a Dixie et Edge ils sont OK pour le challenge apres le match des deux autres lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gm Tna Impact Simu
Edge


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:58

Edge apparer sur l ecran

Salut les mec le lundi 25 aout Chris benoit fera face au intercontinental champion et undertaker fera face a stono cold pour le n°1 contender cela vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:20

Edge pour que tout sois equitable , je te propose

Chris Benoit Vs Undertaker Vs Stone Cold et le vainqueur affronterra Le champion le 1er spetembre .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
undertaker

undertaker


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

moi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gm Tna Impact Simu
Edge


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:32

Ok et la stipulation sera un steel cage match
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Edge ne va pas trop loin , pour les petit match comme sa , moi je te propose un match sans stipulation , juste a 3 et le vainqueur affrontera le champion dans un Steel Cage .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Ok j'accepte, mais jme fait voler la chance dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:01

THEME SONG JOHN CENA





Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 010

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 012

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 015

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 016

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 017
Puits aprés fait son salut il monter sur le ring
Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 022

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 023
Puits prend un micro et commence a parler
Le Titre IC sera Bientôt à MOI... 243
#JOHN CENA#
hoooooooo du calme les gars nallait pas trop vite car si je suis le new intercontinentrale champion il me semble logique que se soit moi qui choisisent la stipulation de ce match vous ne croyez pas.Et en plus je ne suis poas suicidaire au point de vouloir afronter l'undertaker dans un hell in cell en fin si c'est lui qui gagne ce match et si biensur si c'est moi qui gagne le mien alors vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:14

hg: Tu veux dire quoi en faite?

Benoit prend le Micro: Tu ne veut pas m'affronter... CAR TU SAIT QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI, et donc Si tu l'est Champion, Donne Moi une Chance, seulement UNE Chance, et je peux te promettre que tu aura le match de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:45

John cena , belle victoire sur Rey . Maintenant que le match est termines , Les contender veulent ton titre . Le match pour l'instant est donc :

Undertaker Vs Chris Benoit Vs Steve Austin .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
john cena

john cena


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:18

moi sa me va et le gagnant m'affronterra dans un match a stipulation de mon choix ok les gars
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

MOI sa marche, merci John.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

moi aussi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Empty
MessageSujet: Re: Le Titre IC sera Bientôt à MOI...   Le Titre IC sera Bientôt à MOI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titre IC sera Bientôt à MOI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evan veut le titre de la x division
» Michelle MCcool pour le titre feminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser