Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hbk ne veut pu , nouveau contender !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18




Dixie s'avance .....


Dixie : Bonjour a tous ! Je viens de recevoir un messages de Hbk dissant qu'il ne veut pu du titre Whc . Donc le nouveau Contender est Edge ! Bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 003Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 004
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 012Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 014
hbk fit le taunt de la dx
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 016Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 018
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 020Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 025
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 029Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 030
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 031Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 034
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 033Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 041
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 043Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 046
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 049
Shawn prit un micro et dit
ecoute moi bien dixie on a dit que si edge gagne il devient contender il a pas gagner mais je ne veut pas de ce titre maitenant si edge veut ete contender il doit passer par moi avant de toucher a hunter ta comprit sa alors si ta comprit tu dit oui shawn il devra passer par toi
shawn se mit en position de sweet chin music et tapa trois fois par terre et dit doucement a dixie
alors repond
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

Dixie Carter : Non , Shawn ! On ne va pas faire des match tout le temps pour arriver au meme but ! Edge affrontera HHH , a No surrender . Avec peut etre le suplement de Rhino et de Orton ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

shawn continua a taper jusque 5 fois et lui dit
si j'arrive a 6 j'envoie le kick
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

Dixie desperer sort du ring et de l'arene .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:23

Shawn cria
un jour dixie tu goutera a mon shoot et je te defoncerait la machoir
puis shawn s'en alla enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

[center]
Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Hhh_entence_03
Triple H arriva mais resta sous le titantron et dit à Hbk
Shawn merci mec mais apparemmetn j'afrronterer Edge mais par contre Dixie il n'y aura pas de Rhyno et de Orton car on à une annonce à vous faire l'évolution vien de se former avec Moi Hbk Randy Et Rhyno et il on renoncé à ma ceinture pour recréé l'évolution mais par contre en aura toute les ceintures du show.
puis il leva sa ceinture.

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Hhh1_Ebene_1_3_2
Puis il alla au coté de Shawn posa sa ceinture devant lui se tourne vers l'arène et les deux compère exécute leur taunts.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

Tres bien , donc tu affrontera seulement edge a No surrender . Et pour votre team confimes le dans teams .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Le titantron s'allume et on aperçoit un homme dessus ....

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! 02610

o0 --| The Rock |-- 0o

Wo wo wo wo wo wo WO ! Avec tout le respect que j'ai pour Shawn,Randy,Rhino et toi Triple H...Je suis désolé de dire que non,vous n'aurez pas toutes les ceintures du show ! Je compte bien en gagner minimum une ...Et je souhaite bonne chance à Edge à No Surrender ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

J'attend la confirmation de Rhino et Randy Orton . Si c'est vraiment sa . Golberg sera ajouter au match a No surrender 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
The Rock

The Rock


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Miami | Florida

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

J'aimerais savoir Dixie .....Est-il possible si je gagne face à Kozlov de m'ajouter à ce match contre Triple H ?Sinon je me contenterais d'un match pour un titre quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fiction.skyblog.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Dixie Carter : Hum.... Normalement le match etait prevu pour un Fatal 4 way ! Mais bon .... Tres bien , ton match face a Vladimr est donc pour etre contender n°1 au titre Whc
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Rhino

Rhino


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

Je confirme que l'Evolution est reformée
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

Confirmes tout sa dans le sujet team , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:08

Shawn prit un micro et dit
et the rock sa si tu le veux toi contre moi pour le titre x division bienvenue au regne de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Hbk , ya deja un match pour le titre X Division , opossant Bobby Lashley à Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 493
Date d'inscription : 14/08/2008

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

hg ba c'est le regne de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30

Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

hg:Et c'est encore mieux que la première version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Empty
MessageSujet: Re: Hbk ne veut pu , nouveau contender !   Hbk ne veut pu , nouveau contender ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk ne veut pu , nouveau contender !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raven veut un match
» Kane veut un match
» batista veut une ceinture de plus
» candice veut un match
» evan veut le titre de la x division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser