Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mvp Vs Jbl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: Mvp Vs Jbl   Mvp Vs Jbl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Match : Mvp Vs Jbl

Types :
Single Match

Titre : Aucun

Nombre de Speech
: 1 sans prendre en compte celui de votre adversaire

Date de Fin : Mardi a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Mvp Vs Jbl   Mvp Vs Jbl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Le public est calme,très calme attendant l'arrivée d'un lutteur de la TNA ou même une action quelconque,mais c'est tout autre chose qui arriva,c'est l'arrivée de Dieu qui se fait sonner effectivement John Bradshaw Layfield arriva sous son Theme song et comme d'habitude les hués générales du public,il leva son bras en signe de grandeur et domination,puis continua sa route

Mvp Vs Jbl 4live-jbl-25.02.08.1

Il alla jusqu'au ring puis monta,il alla demander un micro puis il le prit et attendit que le public arrête pour commencer,mais comme le public ne s'arrêtait pas il commença dans le bruit .

Mvp Vs Jbl 4live-jbl-14.01.08.3

Shut Up All !!l Bizarrement le public se tut entièrement lEt bien enfin,enfin vous commencez à comprendrez qui domine ici,et qui a une parole sans refus ! Non ce n'est pas Dixie,ni l'un de ces Général Mangeur,non ce n'est pas eux c'est votre Dieu à tous ! C'est une personne que vous avez devant vous ce soir,c'est la personne la plus prodigieuse de cette profession,la personne qui a fais connaître cette profession dans le monde entier,celle qui fait gagner de l'argent au fed qui en ont besoin,car les gérants des feds savent que tout ces fans viennent pour moi et donc il n'hésite pas à me contacter,et mes fans adoraient me suivent ou que j'aille !l Le public hue sous le rire sadique de JBL lOh mais quand est-ce que vous allez définitivement fermé votre grande gueule,d'âne sans cervelle ?! Un peu de calme nous ferai le plus grand bien ! Je ne dis que la vérité la pure et simple vérité ! Je suis le meilleur de l'industrie alors que je suis tout nouveau ! J'aurai bientôt le titre dominant de cette fed dans mes mains,et je vous dominerai encore plus que maintenant ! Vous ne pouvez pas imaginer comment était la tête de tous ces jabronis dans les coulisses quand ils ont su que JBL allait venir à la TNA ils se sont tous dis qu'ils étaient ruiné que j'allais tout leur volé,vedette même si il n y en avait pas avant moi,argent oui surtout argent et titre ! Je dis surtout argent car moi je suis payé beaucoup,beaucoup,beaucoup plus que votre ticket de misérable pour rentrer dans cette aréna ! Déjà que vous vous êtes de pauvres personnes sans argent,alors imaginez ce que je suis payé ..... Quoi que vaut mieux pas vous risqueriez d'avoir une crise cardiaque ...... Mais bon votre vie m'importe peu dans ma vie de Dieu !l Hués très fort alors que JBL se marre au milieu du ring lPourquoi vous cassez la gorge à ma huer ? Vous pourriez m'ovationner m'applaudir,j'ai fais beaucoup d'exploits dans ma carrière et vous me huez ? Je vous rappelle que j'aoi été WWE Champion et mon règne était le plus long de ma décennie j'ai gardé ce titre 280 jours ! Sans le perdre une seule fois ! J'ai aussi été United States Champion ! Un magnifique règne d'ailleurs ! La ceinture European est aussi passé par mes mains ! Tout comme la ceinture Tag Team ! Et j'ai bien évidemment gardé le meilleur pour la fin ..... J'ai aussi eu la ceinture Hardcore,mais pas une seule fois .... Mais 17 fois ! Oui j'ai bien dis 17 fois ! J'ai eu la même ceinture 17 fois je bats tous les records là non ? Il faut l'avouer ! Et en voyant tout ce palmarès je me dis que aucun autre nom que The Wrestling God pourrait me correspondre parfaitement !

Le public hue de toutes ses forces il ne supporte pas ce JBL mais lui s'en contrefiche et reprend quand même la parole

Shut Up Stupid People's !!! You are Fuck ?!!!! Shut Your Mouse And Listen Your God !! Vous êtes comme cet imbécile qui va m'affronter au prochain show de la TNA Montel Vontavious Porter ..... MVP ! Ce mec en un seul show a déjà perdu deux matchs,et contre qui ? Contre deux minables comme lui,le chinois qui prend tout le monde pour des Power Rangers,donc il a du surement beaucoup le regarder puisqu'il a aussi leur style de combat Taijiri ! Je me demande comment je peux encore me rappeler de ce nom de jobber d'ailleurs .... Non ..... Comment puis-je connaitre ce nom de jobber ! Et l'autre c'est ..... The Check Magnum ! uelle idée de s'appeler comme une marque de confiserie !l Le public pour cette fois rigola avec JBL pour une fois lEnfin vous reconnaissez l'excellence ! Mais pour revenir au sujet,je viens de me rappeler bizarrement que son nom avait un rapport avec les aimants,c'est très bizarre,au lieu de parler dans la cours des grands je te conseillerai d'aller parler avec tes parents à propos de ton nom débile ! Mais pour revenir à mon adversaire du jour,qui rien qu'avec lui on a des tonnes de choses à dire,tout d'abord je sais pas comment je peux me retrouver face ....... Face à rien justement,un simple mec,qui se la pète,comme tant d'autres que j'ai vu dans ce buizness un mec qui se croit pété de thune alors que dans la vraie vie,c'est un pauvre clochard traînant comme un chien dans les rues,un mec qui se croit le meilleur de l'industrie mais apparemment il ne m'a pas rencontré on dirait ! Mais ce soir je vais vous prouvez à tous que le meilleur de tous,sans exception est The Wrestling God John Bradshaw Layfield J.B.L !!! Je suis meilleur,que cet imbécile sans fric de MVP,que The Rock,que HHH,que Kurt Angle,que John Cena,que Batista,que Bobby Lashley,que Evan Bourne,que Aj Styles,que Big Show,que Carlito ......... Et si je continue comme ça j'en suis encore demain,puisque si je vous dis la liste de tous ces incapables qui sont tous en dessous de moi,sa risquerai d'être,très,très,très long puisqu'ils sont tous en bas de moi !!l Le public recommence les hués mais JBL continue de ne pas y faire attention lContinuez,continuez mais sa ne changera pas le résultat du show,de toute façon je suis sur que vous m'adorez,et que vous préfériez voir votre Dieu gagner que ce clochard sans talent ! Et je vais exaucer votre voeux cher public et fans adorés ! Pour vous montrez que je peux aussi être gentil ! The Wrestling God Is Coming To Beat MVP On The Next Show !! I'm The Best,I'm The Wrestling God,I'm J.....B....L !!!!

Le Theme song de John retentit dans l'aréna encore une fois sous les hués,mais JBL continua ce qu'il a fais pendant tout ce temps ne pas prendre en compte la réaction du public en vers lui et il alla vers les backstages au bout il se retourna puis continua sa route et disparut dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: MVP Vs JBL   Mvp Vs Jbl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

:Jounaliste:

alor monsieur MVP etes vous in peu stresser du aite ce petite afrontement face a JBL c'est un homme asser dificile a combattre non ?

:MVP:

non pourquoi serai je stresser c'est vrai que c'est un homme non pas dificile a battre tous simplement avec un peu de talent mais bon je peux m'en passer

:Journaliste:

votre match commence dans 5 minutes et vous vous prenez tous votre temps vous vous vous ne vous prenait pas la tete vous avez un match est vous etes relaxe

:MVP:

non mon cher je ne me prend pas la tete car je pence le battre asser faccilement mais bon on ne c'est jamais avec les match tous sa un petit manque de consentration peut tout foutre en l'aire

:Jounaliste:

Bon monsieur MVP comment pensez vous battre cett homme facilement ou dificilement ?

:MVP:

Comme je vous l'ais dit je compte le battre asser facillemnt mais on n'en c'est rien


MVP qui étais deja un peu en retar poussa le Journaliste d'un air sovage et dit:on se retrouve apres mon match




le public étais calme vraiment clme le petit discour de JBL le public étais encort entrain de huer quand soudain le theme sonh du best se mis a retentire

theme song MVP

le public se mis a huer mais MVP ne fit comme si de rien y étais arrivent sous les huer du public cela le deseva un peu mais comme il a l'ahabitude se n'atais pas tres grave

Mvp Vs Jbl N_118
Mvp Vs Jbl Captur23
Mvp Vs Jbl Mvp_411

monta sur le ring demenda un micro et pris la parole

Mvp Vs Jbl Captur24
Mvp Vs Jbl Mvp_sp19

MVP s'adressa au public en disant

:MVP:

Bon alor je JBL vien dans la TNA et Monsieur se croy le plus fort non mais non je ne l'aisera pas passer ça /le public qui crier pour faire soper MVP dans son discour/MVP regarda JBL puis continua alor comme sa JBL se croy le plus fort car il est bien payer non monsieur non moi je suis mieu payer que toi di moi tu fait quoi toi appart avrire ta grande guele pour boir ton wisky ou pour parler de ton argent moi Im am the best comparer a toi qui et payer oui sa c'est sur bien payer même mais pas asser pour moi car moi je gagne combien dit moi je ne sais combien j'ai de liasse de billet de 500 et de 1000 mais et di moi pourquoi on aurait une crise cardiaque pour ta tune appart trois piece ta combien ? Bon assez parler apart ta tune raconte un peu et sinon le poker c'est bien mais moi je ne me contente pas de jouer au poker pour gagner de la tune il se croi pété de tune car il joue au poker et gagne sa c'est sur quon gagne au poker dans les rue vous savez les petit bar la ou il se bourre la guele avec c'est potes les bar-man qui lui servent une biere il le tutoit il le conaise mais pas mais dite moi sa se comprend franchement,quand on me voit non dans la rue car c'est pa moi qui va boir une biere mais quand on me voit on me respecte on me salu on se mais a genoux devant moi tu devrais avoir honte ou alor suicidaire de venir devant moi avec ta tete d'alcolique de venir devant moi /Le public qui étais bouche beé apres se que dis MVP se mis a huer / MVP,Montel Vontavious Porter mais bon sa se comprend quand on te voit(dans la rue) personne te reconnait du moin persnne te connait aparte tes bar-man et ton frique

MVP ne put continuer sous c'est huer

Taisez vous bande d'imbesille sans conssiente vous me huer mais vous ne savez pour quelle raisond parse que une personne qui ne même pas me hue et vous vous l'ecouter pf vraiment hein vous me decever enfain avrais dir vous mavez toujours deçu bon alor la assez perdu de temps avec des co*s comme vous

MVP regarda JBL et repris sa parole apres une coupure du public

alor monsieur le soit disant pété de tune qui se la joue avec tous le monde mais pas avec moi et sa lui même le c'est que MVP lui est un vrai pété de tune et pour info MVP ne joue pas au poker dans des ranche contrairement a JBL et MVP ne va pas n'non plus au bar a regarder des petite jeune se déencher sur une barre lui JBL il allusinne en voyent sa mais bon c'est JBL moi j'ai l'habitude de les voir car MVP lui les filles vienne tous seule alor que toi tellemnt tu n'en na pas a se demender si tu ne les violent pas /Le public rigoler et se mis a crier ououououou JBL c'est pas tres bien ça/alor tu voir JBL mais le public pour le premiere fois et d'accord avec moi.Areter vous allez le blaisser MVP regarda JBL d'un air assez agressife puis continua regarde moi bien JBL je ne te resemble pas et je suis tres loin de resembler au faite mon povre Journaliste m'attent mais je croi plutot que je vais te le laissez apres le match pour que tu lui dise que tu c'est deja que tu va perdre et que tu avous d'etres suicisidaire mais au faite dit moi tu critique Tajiri que c'est un mec qui a du regarder beaucoup power ranger mais il a raisond je suis un power ranger et je suis fier de l'etre car si je pence bien les power ranger sont connu et ni Tajiri ni toi aucun des deux vous etes connu et tu est encor plus sucidaire que lui car lui sa se comprend il a pas de tune donc il veux se la jouer pour gagner un peu de tune ce que je trouve normale mais toi tu c'est deja que tu va perdre alor pour accepte tu se match, pour parler a mon put** de Journaliste qui me suis de puis ma loge tinqiete pas Mon cher je te le laisserai et je compte sur toi pour dire tous tes sentiment genre:que tu tes rendu compte que tu étais completemnt fou de te defier a moi et je te le répète Im a the best et toi un jobber tout comme Tajiri tu leche pas les bottes des catcheur mais le visage des diva pour qu'il vienne vers toi mais menque de peau il ne vienne pas et puis en regardant ta tete c'est un peu normale si tu veux je connais une meuf qui poura peut-etre te relouquer pour peut-etr avoir une petite chance avec une meuf mais sa metonne fort mais bon c'est l'avenir qui nous le dira si tu est encort en vie apres tous c'est wisky que tu boit et toute c'est bierre et tu fume ton grand sigarre de malade même le mec avec le plus grande bouche cett a dire lui ne peut pas le mettre a sa bouche

le titantron s'aluma puis montra une video écceptionelle

https://www.dailymotion.com/video/x49fqc_la-plus-grande-bouche-au-monde_fun

regarde bien cette petite video que j'ai trouver bhein tu voit ce mec ne peut pas mettre ton cigare a sa bouche voila pourquoi je me demende comment tu pourais vivre dans 5 ou au pire 10 ans a mon avi je suis sur a 99,9% d'etre sur mais bon tu ira voir un mec et pendant que tu y est tu ira voir un psy car a mon avit dans ta tete tout ne va pas tres bien bon tu me dira quand tu ira la meuf et le psy pour que je vienne avec toi et que je film se que je dit mais bon mon cher je n'ai plus beaucoup de Salive pour parler avec un aussi co* comme toi mais bon je voudrais bien te battre a platte couture des meufs MVP en a gogo et toi non mais jai peut-etre une meuf pour toi si si c'est vrais au faite mon povre journaliste.Il poura allez dans ta loge puis vous buverez un cout de wisky histoir de te faire un ami enfin si il veux mais vu sa tete il a une tete d'alcolo comme toi vous au moin vous vous resembler et vous avez des points comains:vos guele ,votre petit wisky,votre grande guele, vous l'ouvrais pour rien dire mais au faite pour revenir au sujet des meufs tu est comme un loup dans un poulaier tu c'est quand le loup arrive dans le poulaier toute les poules partent sauf que les poules partent a cause de peur du loup sauf que toi les meuf partent a cause de ta guele.Mon the champ sa se comprend que les meuf tourne autour de moi essay pas d'en smacker une de force car ton long pife risque de la blesser

MVP rigola un peu remis son micro vers sa bouche et dit en crient

I am the best wise the girl , I am the best for the catch and I am the best to kill you your head of bloody idiot

apres cette annonce MVP deçendit du ring,partit pare le titantron mais manque de peau il trouva son journaliste


:MVP:

o la la encort toi va te fair voir et comme tu a des points commun avec mon adversair JBL le mec a la co* va le voir il a des petits trucs a te dire et tu poura en profiter pour boir un cout avec lui et di lui de ma pare qu'il na ocune chance de me battre

le jounaliste un peu deçu de pas eu avoir le de le quesyionner alla voir JBL alor que pendant se temps MVP rentra dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Mvp Vs Jbl   Mvp Vs Jbl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Speech termines , bravo a vous 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Mvp Vs Jbl   Mvp Vs Jbl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

OK THANKS DIXIE
Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mvp Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Mvp Vs Jbl   Mvp Vs Jbl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvp Vs Jbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Battle of Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser