Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 on agandit la famille!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

batista rentre sur le ring et prend un micro est commence a parler!!!!!
on agandit la famille!!!!! 4live-16

Ce soir je vien m'adresser au sharks boy !!!! Nous savons que tu a un tres grand talent et moi et cm punk voulons faire equipe avec toi et nous reignerons sur la Tna!!!! a toi de choisir mec la porte est ouverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

L'arène était silencieuse. Les fans se demanderent si Shark Boy allait se présenter pour répondre a Batista quand soudainement ...

Shark Boy Theme Song




on agandit la famille!!!!! Sharkboyentrace0na2

on agandit la famille!!!!! Sharkboyentracedt4

on agandit la famille!!!!! Sharkboyentrace1wn6


Il Monta Sur Le Ring Et Prit Un Micro


on agandit la famille!!!!! Sharkboyspeak2bu5

Batista, avant de te faire part de ma décision je dois t'avouer quelques trucs. Premièrement, quand la WWE a fait faillite, j'était certain que plusieurs lutteurs de la WWE allait signer a la TNA et je dois avouer que je n'était pas tres ravi de cette idée. Mais tu vois, je tiens beaucoup a la TNA et de voir des mecs comme Kurt Angle qui combattent sans aucun honner me rendent malade et je crois que toi et CM Punk voulez du changement et je tiens personellement a voir Kurt Angle et les autre se faire botter le cul. et c'est pourquoi j'accepte votre proposition.

Il tendit la main a batista en entandant la foule en délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

Shark Boy,vient de faire son annonce et les fans s'attende a ce que Batista réponde!!Un theme song sonne et Punk fait son entrée

CM PUNK THEME SONG


on agandit la famille!!!!! 111
on agandit la famille!!!!! 211
on agandit la famille!!!!! 311
on agandit la famille!!!!! 411
on agandit la famille!!!!! 511
on agandit la famille!!!!! 611

| Voix Off |
Cm Punk monta sur le ring et prit un micro,après avoir regarder les spectateur un long moment il commença a parler!!

| CM Punk |
Tout d'abord,j'aimerai te remercier d'avoir prit ta décision aussi vite!!Ensuite j'aimerais te souhaiter la bienvenue chez nous!!Tu est comme le présent de cette fédération,en tant que futur TNA World Champion!!J'espère que aucun conflit ne vas ce produire,c'est pour cela que je veux te demander a toi et a Kurt Angle,s'il y a une place dans votre match pour le World TNA Championship!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

.: | Kurt Angle Theme song | :.

on agandit la famille!!!!! Angle_29
on agandit la famille!!!!! Kurt_a16
on agandit la famille!!!!! Kurt_a17
on agandit la famille!!!!! Angle_30


| Kurt Angle |

Bonsoir a vous , les imbeciles du cirque ! avant toute choses je voudrait vous felicter pour votre team ! Nan , mais vous rigoler la ? Vous pensez raffler des titres avec cette equipes la ? Alors j'entend parler de mon titre , donc sa m'interpelle ! Cm Punk , tu veux mon titre , toi aussi Shark . Alors je vous propose une chose . Au 3eme show , Shark Boy Vs Cm punk pour etre le contender n°1 !

Kurt attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy | Ben

Shark Boy | Ben


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

on agandit la famille!!!!! Sharkboyspeak3zf6

Kurt, Tu Fera Pas Ca, On Avait Passé Un Accord Et Tu Dois Le Respecter Trou De C*l. Prochain Show, SHARK BOY Vs. KURT ANGLE pour le TNA World Heavyweight CHampionship... Point FInal ! Pour CM Punk, On Verra Après le match. Tu ne me fera pas ce coup la Kurt si t'as un brin d'humilité. Ma DÉcision Est Prise, Et rien en ce monde ne me fera chaner d'idée. J'ai attendu trop longtemps pour avoir cette opportunité et personne ne vas me la gacher
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kurt Angle|Portugal ¤

¤ Kurt Angle|Portugal ¤


Messages : 401
Date d'inscription : 13/08/2008

on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

on agandit la famille!!!!! Angle_31

Kurt : Et ho ! Tu te calme le singe masque ? On est pas au marches ici ! Ok , tu veux m'affronter directement ! Sa me derange pas ! Façon toi ou Punk , c'est la meme chose , 2 debiles qui courent apres un titre ! Sur ceux je vous laisse bandes de troucs du c*l !

Kurt part du ring et se dirge vers les backates ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on agandit la famille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on agandit la famille!!!!!   on agandit la famille!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on agandit la famille!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser