Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nous voila!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
batista

batista


Messages : 188
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : lot-et-garonne

nous voila!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nous voila!!!!!!!!   nous voila!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:37

Ce soir on voit rentrer sur le ring Batista va t'il catcher non!!! il est habiller!!!!
Sont theme song retentit et on le voit débarquer en plein show!!!

nous voila!!!!!!!! 011110
nous voila!!!!!!!! 012110
nous voila!!!!!!!! 013110
nous voila!!!!!!!! 015110
nous voila!!!!!!!! 019110

Batista prend un micro et commence a parler....
Bonsoir publique enfin je sais meme pas pourquoi je vous dit bonsoir publique de merde!!!!
Bon se soir je suis la pour dire a tous le monde que les deux plus grand catcheur de l'equipe moi et cm punk bien sure on est la pour demender un match pour les ceinture tna tag team et on veut des advairsaire !!!!
Je suis le premier a demender et je veux avec mon co eauipier fixer la stipulation!!!
Ce sera un match a rp et une equipe contre une pas d'otre equipe juste deux!!!!

batista regarde la rempe d'entrer et attend un advèsere
nous voila!!!!!!!! 023110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous voila!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!!!!!!   nous voila!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:53

Nous sommes maintenant pendant le show de la TNA,ce dernier a commencer il y a déjà 25 minutes et Cm Punk s'apprête a faire son entrée pour rejoindre son equipier l'animal!!!!

CM PUNK THEME SONG


[center]
nous voila!!!!!!!! 111
nous voila!!!!!!!! 211
nous voila!!!!!!!! 311
nous voila!!!!!!!! 411
nous voila!!!!!!!! 511
nous voila!!!!!!!! 611

| Voix Off |
Cm Punk monta sur le ring et prit un micro,après avoir regarder les spectateur un long moment il commença a parler!!

| CM Punk |
Je vient de vous regarder un petit moment,et je me rend compte que ici il y a que des sales têtes!! | Le public hua |Non sans déconner,si je suis ici c'est pas pour vous regarder bande d'imbéciles c'est pour parler un peu de mes adversaires,mais d'abord j'aimerai vous raconter une histoire.| Punk rigola et reprit la parole |Quelques heures avant d'être ici,il m'est arriver un truc assez drôle,un type qui travaille pour la fédération est venu me voir pour une interview,en toute bonne personne que je suis je lui accorde et après avoir répondu a ces questions de merde je me suis casser dans ma loge.Mais le truc c'est que ce type qui était journaliste selon lui,n'avait pas assez d'images de moi donc fallait qu'il m'interviewe encore si non il risquait de ce faire virer et encore une fois en toute bonne personne que je suis je lui ai de nouveau accorder cette put**n d'interview.Après je m'en vais de nouveau est je vais voir l'état de la salle ou ce tien le show de ce soir,encore une fois un con*rd vient me faire chi*r avec des histoires pourris!!J'ai été obliger de me faire respecter et donc j'ai entretenue un dialogue assez cru avec la personne,enfaîte c'était le concierge de la salle!!Tout sa pour vous dire que c'est quand même hallucinant que dans cette putain de fédération il n'y ai que des emmerdeurs!!| Le public hua et commença a lancer des "You Suck" dans toute l'arena | Pourquoi vous me huez??.Tout ce que j'ai dit est vrai,c'est quand même pas difficile d'engager des personnes normales,mais dans cette fédération on engage qui des emmerdeurs,comme les 2 guignols que je vais affronter pour les ceintures par equipe,je peux pas encore dire qui seront les futurs perdants mais une chose est sure c'est qu'il vont gouter a mon "Go To Sleep".Apres si mon equipier a un peu de pitie il leur mettra un point finale sur leur carriere!!Mais sa c'est a voir avec lui!!| Punk fit un sourire narquois |Et pour finir j'espere que les deux dénommés adversaires,vont savoir catcher,parce que des gars comme Abyss savent pas catcher je suis désoler!!| Punk s'approcha de la camera et dit |This is true...This is real.....This is STRAIGHT EDGE!!J'espère que vous regarder bien les é guignols parce que Next Week You Got Punk'd!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nous voila!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blague pour nous ba je devait ecrire un truc car faut 15 lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Speech :: Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser