Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Miz Vs Mvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

The Miz Vs Mvp Empty
MessageSujet: The Miz Vs Mvp   The Miz Vs Mvp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:23

Match : The Miz Vs MvP

Types : Single match

Titre : Semi Finals , Tournament for N°1 Contender United States Championship

Nombre de Speech : 1 speech sans prendre en compte celui de votre adversaire .

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
MVP

MVP


Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : sartrouville 78

The Miz Vs Mvp Empty
MessageSujet: MVP Vs The MiZZ   The Miz Vs Mvp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:06

Theme Song MVP

Lady And Gentleman il est grand, a du talent,veillei aceuir MVP:Montel Vontelvious Porter

puis le public se mis a huer


The Miz Vs Mvp N_117
The Miz Vs Mvp Mvp_en12
The Miz Vs Mvp 1_1810
The Miz Vs Mvp Mvp_410

monta sur le ring rapidement

The Miz Vs Mvp Captur19

pris un micro puis pris la parole

The Miz Vs Mvp Mvp_sp17

:MVP:

Mes cher je c'est que vous vous dite mais quesqu'il fait ici sur le ring de la TNA alor qu'il y étais deja hier face au chine toc Tajiri et me revoila pour afronter aujourd'hui un poulet enfin ça mere et une poulette et son pere un coque donc lui et un Chiquen regarder

le titantron s'aluma puis montre une image de The Mizz

The Miz Vs Mvp Miz10

:MVP:

au mon dieu The Mizz la caricature tros bien fait nes pas ? Tu ne trouve pas c'est dommage pourtant c'est super bien fait mais bon le Chiquen nai pas tres corecte au faite tu ma di que toi au moin tu ramenait des fille mais ramener des fille nai pas tres important dans le catch voila pourquoi tu ramenne des fille pour pouvoir te faire connaitre mais je suis connu tous simplement pour mon talent et ma richesse MR 305 is heer a la TNA vraiment pour les mec comme toi ça fout la rage de voir un mec peter dde tune a tes côter donc tu ramene des filles pour toi enfin non pour ta carriere mais je dit au fille qui sont a tes pied The Mizz ne veux pas de vous sachez sa il sen fou il sen ball les coui** de vous c'est juste pour se fair connaitre mais bon vous etes des ...... est lui il se fait passer pour un peter de meuf et vous vous le laisser fair mon povre le Chiquen veux de la compgnie tien

le titantron se raluma puis montra une image de.....

The Miz Vs Mvp Ugly_b10

le titatron montra une image de ugly betty

MVP mis son micro vers son ventre puis rigola hahahahaha

:MVP:

tien tu en voulait une autre d'aventage tu en a une la elle te plait ah ah ah ah ah le Chiquen fleurte avec Ugly, l'affaire de l'annee mon pauvre l'affaire, et attention a pas te coincer la langue dans son apareil et puis bonne car sa a vraiment l'aire d'etre ton style non ? les fille avec appareil autant .... autan ..autant devloper en plus bleu.Quand il va etre chez lui

une personne frappa a la porte !!!

sa mere: oui oui j'arrive

sa mere: a bonjour attent je v'ai l'appeler

Sa Maman:Mon cherie c'est Ugil eu c'est comment ton nom ?
Ugly: C'est Ugly
Sa Maman: okay
toujours sa maman:Cheri ?
Chiquen(The Mizz):Oui maman
sa maman:C'est Ugly
Chiquen dans sa chambre:a Yes Ugly i love you j'arrive maman Thanks my God

:MVP:

Non mais imaginaient la sceine mortel et c'est se qu'il va se passer ce soir last monday The Mizz and Ugly love is heer magnifique tinquete mon pote j'en nai pas fini avec toi

le public étais plus sage qu'une image apres cett anonce spectaculair le public et les commentateurs étais bouche bée

The Miz Vs Mvp Rossla10

JL:Et bien mon cher je nai qu'une chose a dir chapeau je n'avais jamais MVP avc une tell forme

JR:Moi aussi une seul chose respet

apres ce discour Mvp resta sur le ring en attendant The Mizz






Revenir en haut Aller en bas
http://marvyn78.skyrock.com
The Miz // OMG-2012

The Miz // OMG-2012


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008

The Miz Vs Mvp Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Mvp   The Miz Vs Mvp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

The Miz Vs Mvp Image006be9

JR : Vous entendez toutes ses jeunes filles criez le nom de The Miz

JL : Oui , j'entends sa JR , c'est la folie ici

Il se font couper par un titatron

° The Miz titatron °





The Miz Vs Mvp 002bv1

The Miz Vs Mvp 003ng2


JL : Regardez , c'ets lui , The Check Magnet , The Miz

The Miz Vs Mvp 006ib0

JR : Oui , et écoutez toutes ses fans , elles sont en délires !


The Miz Vs Mvp 008dz0

The Miz Vs Mvp 009hf1

The Miz Vs Mvp 024rc6

The Miz : Yeah Baby , The Check Magnet is here / Ses fans crie sont nom / Ouais , j'aime sa , ce soir , j'ai un match face a une Ordure MVP , qui veut surement dire .... Je ne sais meme pas moi tellement qu'il est ringard ce gars / Le public rigole / Comme vous le savez , je suis a la chasse d'un titre , ici a la TNA , mais d'abbord , il me faut vaincre mes adversaire , et ce premier semble étre MVP , vous pensez tous que sa sera dur pour moi , mais non , MVP , ce n'est pas catcheurs qu'il fait , c'est tout simplement fuir , alors , comment puis-je perdre face a quelqu'un comme minable , c'est juste un type , il a de la tune car c'est le catcheurs le mieux payer , il se dit avoir du talent , mais non , meme pas sa il a , pourquoi , car il reste ici juste pour sa tune , il a peut-étre été peut-etre devenueune fois champion , par chance et oui , un catcheurs comme lui ne peut pas gagner un titre sans chance , il est , comment dire , beaucoup trop nul pour sa , moi , j'ai du talent , et j'ai tout pour plair au fille, je préfere etre moins payer que se bouche-trou et avoir des meuf a volonté plutot qu'étre blindée au as et ne pas plair au fille , lui , il balance sa tune partout ou il va , il ne se rends meme pas compte de la tune qu'il dépense , mais c'est normal , il se croit meilleur que non car il et mieux payer , voila pourquoi il ne sera jamais un grand catcheurs , moi je vous dit , MVP ne mérite en aucun cas un titre , sa lui monterais trop a la téte , déja avec sa tune c'est éxagéré mais la bon , moi se que je veut , c'est pruvé se soir que je vais battre MVP a pleine couture , et ensuite battre tous mes adversaire aprés lui , monter les echelons un peut plus haut , devenir Prétendant a un titre , ensuite encore monter , se retrouver face au champion , et ensuite étre au sommet et devenir champion , et sa , c'est moi qui vous le dit , je deviendré le plus grand champion de tout les temps !

The Miz Vs Mvp Image006be9

JL : J'attends ce match avec la plus grande impatience !

JR : Oui moi aussi , sa va bientot commencer , ne manquez surtout pas ce match !

/ The Miz donne son micro a lilian Garcia et attends que le match commence /




Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

The Miz Vs Mvp Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Mvp   The Miz Vs Mvp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:01

Fin du speech . Bravo a vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Miz Vs Mvp Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs Mvp   The Miz Vs Mvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Vs Mvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser