Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2008

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

Match : Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito

Types : Fatal 4 way

Titre : Semi Finals , Tournament for N°1 Contender United States Championship

Nombre de Speech : 1 speech en prenant compte de celui de votre adversaire .

Date de Fin : Mercredi a 20 h


Bonne Chance a vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-federation.forums-actifs.com
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2008

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Quelques jours avant le show ...

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1219321224_city_Montreal

" La télévision américaine, anthousiasmé par le retour en tant que heel du Phenomenal One a décidé de consacré un petit film qui sera diffusé quelques heures avant le show ... ce film aurat coomme rôle de montrer la facon dont un lutteur américain se prépare pour un match ... les caméras suivront AJ Styles pendant trois jours épiant ses moindres faits et gestes .... Histoire de montrer à l'amerique tout entière comment les gladiateurs des ring rythmment leur journée d'avant-match ..."

"Pour tout bon court-métrage ... il faut un début ... la caméra se dirige sur AJ assit tranquillement sur une chaise dans le hall d'un hotel ... hotel qu'il affectionne particulierement ... il va y passer le plus clair de son temps avec ses matchs historie de décompressé ... d'être prèt et zene pour ce qu'il l'attend durant Impact .... Un journaliste participant au tournage bien evidament vient l'interroger .... "


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1219345759_Styles_1_8

*Journaliste*

Hey, AJ, plus que trois jours avant votre match ... comment vous sentez-vous ... ?

*AJ*

Mais écoutez ... bien, bien .. pourquoi serais-je stréssé ... allons .. ce match est "in the pocket" ... je vois pas comment je pourrais le perdre .... voila maintenant plus de 8 ans que j'exerce ce noble art qu'on appele catch ... je vois mal comment je pourrais être vaincus par des gens sans talent du style du Big Show, Matt Hardy ou encore Carlito ... c'est d'ailleur même honteux que la TNA ait donné un contract à ce style d'energumene ... c'est vrai quoi ... en m'inscrivant ici, je pensais sur une federation avec des gens de qualité mais ... rien qu'après avoir vu mes futurs adversaires ... je suis decu ... oui je suis decu ... je portais beaucoup d'esperance en Dixie Carter pour que les individus luttant dans sa federation soit un peu plus sélectionné ... une personne de mon rang n'a rien à faire avec eux .. c'est pas le même cours ... d'un côter c'est la maternelle et de l'autre c'est l'université ! C'est même la vie active !

*Journaliste*

Et bien ... ne pensez-vous pas être un petit peu présomptueux ... le match n'est tout de même pas encore fait ... tout peut se passer, vous pouvez vous blesser ou avoir un quelconque accident

*AJ*

Moi ? Présomptueux .... on aurat tout entendu ... je rêve ... moi présomptueux ... vous avez de l'humour ... je ne croyais pas avoir signé pour une comédie ... il me semblait que c'etait un documentaire ... enfin, la télé maintenant ... on sait tous ce que ca vaut hein ... Et bien nan mon cher, je vais gagner, c'est sur, je suis le seul mec qu'a deux jambes au milieux de Cul-de jatte ... enfin, il faut se dire que le titre des Etats-Unis est au bout du chemin ... Ce sera un petit échauffement histoire de ne pas se faire de mauvaises surprise en se brisant une cheville ou autre blessure de ce style du à la non-préparation ... oui, finalement ce match aurat une utilité !

*Journaliste*

Très bien, donc .... vous allez gagner si j'ai bien compris ... très bien, très bien ! Je ne sais pas trop quoi vous demander d'autres étant donné que comme vous l'avez dit c'est ... "in the pocket" ... Ah si, quoi que ... J'ai autre chose à vous demander ... pourquoi être venu à la TNA ... cette federation ne vous donne aucun assurance ... vu son jeune age, rien ne dit qu'elle ne va pas couler dans les jours qui vont venir ... surtout que niveau finance, avec tout les lutteurs qui sont venues ces derniers jours qui demande bien evidament salaire ..... ca ne doit pas aller très fort ... vous auriez très bien pu rejoindre la ROH ou une autre federation de ce style qui ce sont deja affirmé comme des federation stable ! alors ... pourquoi ?

*AJ*

Parce que je suis un guerrier tout simplement monsieur ! Vous me prenez pour qui ? Je bouge, j'essaye de nouvelles choses ! Je ne reste pas longtemps au même endroit ... j'ai besoin d'inventure quoi ! Mais pour qui me prenez vous je le repette ... pour qui ? On ne m'appele pas Phenomenal pour rien ... merde ... et puis de tout facon, il faut bien dire que, j'ai fait pas mal de fed et ... j'ai toujours eu la même facilité à m'instauré comme champion de ces dernières assez vites ! C'est vrai quoi ! Vous de vriez savoir que je domine tout le monde du bout des doigts mon brave !

*Journaliste*

Bon ... très bien ... je n'en dirais pas plus ... merci beaucoup pour ce premier interview !

*AJ*

Ah parce qu'il va y en avoir d'autres ?

"La caméra est coupée juste au moement ou AJ se levait histoire de ne pas faire de scene qui pourrait salire l'image plutôt bonne que le catch possède en ce moment et du même coup la TNA qui pourrait malheureusement avoir des problèmes des son ouverture si AJ était montré faisant des siennes ! Le film .. écourté finalement par le producteur craignant un problèmes avec AJ ferat sa deuxieme et dernière partie d'ailleurs dans les coulisses de la TNA ... quelques heures avant le show ... Jeremy Borash entrain d'interviewer le Phenomenal avant le show ..

" Les jours passent jusqu'a l'arrivée du grand jour .... On retrouve AJ en coulisse, marchant en tenue de lutte vers l'endroit de l'interview tout sourire .... "


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Aj_run11

Puis il arrive en face de Jeremy

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Aj_int10

*Jeremy Borash*

Hello AJ ! Très heureux de vous avoir à mes côtés en ce jeudi soir avant ce deuxieme show pour la TNA !

*AJ Styles*

Me voila bien triste de vous dire que ce n'est pas partagé ... moi qui voulait me reposer pour être frais et dispos avant mon match ... je suis servis ... enfin, on ne peut malheureusement pas changer le monde hein ... qui est idiot reste idiot ... comme cette émission télé d'ailleurs ... c'est vrai quoi, quand j'ai signé ce contrat pour qu'on me filme ... je m'attendais à autre ... à autre chose ... à m'attendaisà un minimum d'intimité .. et .... et que les journalistes qu'il soit de la TNA ou de l'équipe de reportage sachent que je suis ici le maître ... le plus fort quoi ... le king en quelques sortes .... enfin ... posé vos question, posez vos questions et honnetement ... vivement qu'on en finisse !!

*Jeremy Borash*

Très bien ... vous tâcherons de ne plus violer votre si chez intimitée que ce soit à la TNA ou à la télé ... on leur passera le mot mais ...

Jeremy se rapproche de l'oreille d'AJ et lui dit tout bas ....

Evitez de dire ca à la télé merde !

AJ part au quart de tour ....

Comment ca évitez de dire ca à la télé merde ... nan mais je rêve ! je dis ce que je veus ! Manquerait plus que cte chiotte de télé m'epeche de dire ce dont j'ai envie .... quelle société !!

" Le reportage est soudainement coupé ! Ce que la production craignait est arrivé : AJ a fait des siennes ! ... Le film sera tout de même progeté avant iMPACT ! Mais quelques trois heures avant le show, historie que le moin de monde possible puissent y assister ... il est dailleurs lancé quelques 10 minutes après que le court-métrage soit terminé ... "

"Une fois la projection finis et le show entamé ... au cours de ce dernier ... au moment bien évidameent du match du phenomenal ... son theme Song retentit ... sous les huées de la foule bien évidament ! "


ii AJ Styles Theme Song !!

Des fusés s'actionnent ... AJ passe dessous et apparaît aux yeux de tout le monde ...

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Styles15

Il avance sur la rampe tout sourire jusqu'au ring ... une fois dessus il effectue un taunt ...

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Styles17

Après cela, AJ ramasse le micro officielle de la TNA et prend la parole ....

\-AJ-\

Hey, Hey, Hey !!! Après avoir atteris chez les crétins de la télé, me voila de retour à la TNA ! Vous me direz ... pourquoi ? Je reviens vraiment pour quelque chose qui n'est pas utile ... pour quelque chose que j'ai deja gagné ... enfin ca ... je l'ai deja répeté mainte et mainte fois mais sans succes ... la preuve, mes adversaire n'ont pas déclaré forfait ! ... Tiens d'ailleurs ... récapitulons un peu ces derniers ... voyons ensemble un petit peu leur palmares ... ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas fait ... enfin, surtout ce qu'ils n'ont pas fait vu leur niveau horriblement bas ! Alors, nous allons commencer avec Matt Hardy ... premier pseudo lutteur néophyte en la matière a être monté sur le ring à mes côtés ... Regardons tout dabord son style véstimentaire ... ou tiens ... le style vestimentaire ... c'est quelque chose d'assez important et très révelateurs sur les gens ... donc ma fois, nous allons prendre Matt Hardy ... ce dernier vétu souvent d'un pentalon militaire ... mais ... il y a tout de même quelque chose de byzarre la dedans ... quand on est militaire, on est censé avoir des couilles, du courage ... ce qui n'est vraiment pas le cas d'Hardy ... ce mec n'a pas de couilles ... un saisissant contraste donc ... ce gars veut se donner une image qu'il na pas ... il ne vaut rien ! Rien du tout !Continuons toujours sur cette lancée, sur Matt Hardy en parlant de son move-set ... oui, oui, mes amis il a un move-set vous vous rendez compte ? Matt Hardy à un move-set !! Bien maigre il faut bien le dire mais ... il en a un ! Et il faut bien dire qu'il est ... assez coquin ! Oui ... assez coquin c'est le mot .... pourquoi je dis ca ? Vous avez raison de me poser cette question, c'est vrai quoi, certaine personne pourrait dire sans sans argument, images le montrant ou autre mais ... ce n'est pas mon cas ! Je vous pris de tourner vos têtes vers l'écran géant ...

L'écran s'allume ....

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1219487299_7902872

Oh ! Mon Dieu .... sur un ring ... tu aurais pu avoir un minimum de pudeur l'ami ... regardez moi ce regard pervers que porte Mark Henry sur les parties génitales d'Hardy qui lui même s'accroche à henry qui va le déposer calmement sur le ring avant de passer à l'acte ... Nan, serieusement, de la pudeur, de la pudeur .. un peu de retenue enfin ... je ne sais pas moi ! Bref, je ne continuerai pas à t'enfoncer l'homme qui ne veut pas mourir ... passons plutôt à Carlito .. oui, tiens, passons à lui ... Carlito qui, il faut bien le dire, c'est inscrusté à la dernière minute, on était partis pour un triple Threat, le gros sac et le crabe contre moi ... et voila que le bouffeur de pomme s'ammene .... manger des pommes .. la seule chose que tu effectues peut être à peu près correctement ... tu ne peux même pas te vanter d'avoir eu un grand palmares ... tes megrelets titres des Etats-Unis et titre Intercontinental parle d'eux mêmes ! Enfin, j'arrete tout de suite de parler de toi, les mots de me viennent de tout facon pas ... c'est peut être parce que tu n'as pas d'importance ... r's keudale quoi, c'est surement pour ca que je n'ai rien à dire sur toi !

AJ marque une pause ....

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Styles18

Passons à présent au dernier mec que j'aurais face à moi dans quelques 30 minutes ou plus maintenant et ... pas n'importe quel mec ... un mec qu'impose sa présence ... non par son grand charisme mais ... surtout par son obésité et ses plus de 200 kilos ... on peut pas le rater, oui, on peut pas ... d'ailleurs, je pense qu'au niveau du poid ... t'as pas été gaté show ... je pense meêm que d'odieux gosses se foutaient legerement de ta poire pour ca ... et bien, je pense que je vais te faire faire un saut dans le passé ... oui, un saut dans le passé ... pour que tu ne sois pas trop dépaysé par rapport à ton enfance .... je vais te traiter de gros ... mais la, avec preuve à l'appuie, ce seront des critiques fondés !

AJ désogne le grand écran avec ses bras ....



Je crois que cette vidéo est assez éxplicite pour vous faire comprendre le poid de cette homme ... Je ne continuerais pas ce discoure ... je veix quand meêm que mes adversaires se pointe ... qu'ils n'est pas peur de moi alors je ne continuerai pas !

AJ jette son micro par terre sous les huées de la foule et regarde le titantron ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:49

La veille du match contre Styles, Hardy et Carlito, Show avait rendez-vous dans une radio pour interview, dans la quelle il allait parler de son arriver a la TNA, de la TNA elle-même, de son passer, son présent, son futur, de son premiers ici match, de son peut être futur match contre The Miz ou MVP, et du titre US par la suite !



“-Voila, bonsoir a ceux qui nous rejoigne, et bien après cet interlude musicale, nous recevons, Paul Wight, plus connu sous le pseudonyme du Big Show ! D’abord je vais vous raconter l’histoire du Big show, Paul, arrêtez moi si je me trompe !

- Comptez sur moi !

- Vous avez commencer avec la WCW, sous le nom de The Giant lors de Bash at Beach 1995, On vous présente comme le fils du regretter André le Géant ! Puis vous feudait contre Hogan un long moment, la feud ce termine par un match en cage gagner par Hogan ! Puis s’en suit une feud avec la NWO que vous rejoindrez par la suite, pour finir par la quitter ! Blesser par Nash qui ratte une power bomb, votre carrière bas de l’aile, mais vous revenez et poursuivais votre rivalité jusque a Uncensored ! Apres une feud contre Goldberg votre carrière bat de l’aile a la WCW, votre dernière match dans cet fédération sera contre Nash, match perdu a cause de l’intervention de Hall ! Se suit alors une long carrière a la WWE, mais je garde sa pour une autre fois !

- Beaux résumé de ma carrière a la WCW, bravo

- Merci, mais je ne vous ai pas fait venir pour parler du passé, mais du présent et du futur plus intéressant !

- Et bien que voulez vous savoir je vous écoute mon cher !

- D’abord comment vous sentez vous avant votre match de demain ?

- Et bien je me sens plutôt bien, je suis confiant mais bon nous ne sommes jamais à l’abrit d’une surprise tout peut arriver sur le ring !

- Ensuite que pensez vous de vos adversaire ?

- Et bien, AJ Styles est qu’elle qu’un de très fort, ce n’est pas un adversaire a sous estimé ! Matt Hardy quand a lui, est un bon lutteur, certes pas très spectaculaire, mais sa n’empêche pas moins qu’il a un certain talent ! Quand a Carlito, lui aussi n’est pas mauvais, même si je ne l’estime pas beaucoup !

- A Et pourquoi ne l’estimer vous pas ?

- Et bien je pense que Carlito a surtout de la gueule, l’action ne suit pas ! C’est juste un beau parleur !

- Question suivante, pourquoi étés vous arriver a la TNA ?

- Et bien a la WWE, je me sentait sous exploité, enfin bon il y a de pire cas, prenons l’exemple de Carlito, être réduit a feuder avec Khali, voila les raisons qui m’ont poussait a venir ici !

- Et que penser vous de cet fédération qu’est la TNA ?

- Et bien je pense qu’elle surpassera la WWE, même si certaine tache de cette dernière son venu ici, la TNA a mon avis sera en faire abstraction, elle est l’avenir de du catch !

- De qui parlez vous par tache ?

- Je veux parler de l’actuel champion US, Batista, bourré de stéroïde, ansi que d'autre gens, mais lui en particulier ! Je misant que sur la force brute, le Spine Buster et autre Power Bomb ! Enfin espérons que son règne soit de courte durer, que moi-même, ou l’un de mes adversaires le détrône !

- Et bien merci beaucoup, Paul au plaisir de vous recevoir de nouveaux !

- Ouais ce fut un plaisir partager a une prochaine fois j’espère !

-Et maintenant un autre petit interlude musicale!»



Le lendemain, le big show ce rendit a la TNA, là, il livrerait sont premiers match, un match important, avec peut être un titre a la clef ! Show entra dans les coulisse de l’aréna, puis ce dirigea vers sa loge, pour ce préparer a ce combat ! Il revêtit sa tenu de combat, s’échauffa, puis ce dirigea vers le ring !

// BIG SHOW Theme Song\\



Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Bs02

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Bs05

Show avait entendu tous de qu’avait dit Styles, le publique était chaud aujourd’hui ! Il était prêt a répondre, et a ce défendre ! Show fit des signes au fan du premiers rang tout en ce dirigeant vers le ring, une fois monter il pris un micro pour poursuivre la joute verbale engagé par Styles !


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Bs03

“- Et Styles, peut être que de sale gosse de moquer de mon poids, mais au moins j’avais des amis moi ! Et mon m’as appris le sens du mot humilité ! A Force de te croire au dessus de tout le monde, le jour ou tu redescendra, tout s’arrentera, et j’aimerais être la pour en rire ! Tu nous a montrer une vidéo et moi je vais te montrez une image, qui te rappellera peut être qu’elle que chose ! »

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Styles_8

« - A quattre pattes sur le sol, c’est la qu’est ta place ! Et tu y retourneras lors de notre match ! Et tu parle du Styles vestimentaire de Matt, mais parlons du tien alors ! Tu crois que tu as l’aire plus intelligente que lui avec ta capuche sur les yeux ? »

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito AJ3

« - Et regarde moi cet coupe de cheveux, promet moi de jamais te les laisser pousser, sa tourne au crime contre l’humanité ! Enfin bon tu n’est pas blanc comme neige et beaucoup d’autre chose peuvent être dite a ton sujet, et je vais laisser un peu au autre, je ne suis pas seul ici ! Je vais maintenant poursuivre la ou tu t’était arreter Styles, c'est-à-dire a notre ami, enfin façons de parler, Carlito !
L’homme qui ce nourris de pomme ! L’homme au minable palmarès, deux titre de secondaire qui plus est ! A mon avis il doit faire un complexe sur sa ! Enfin ce n’est pas son seul défaut malheureusement, en plus d’être nul, il est mal élevé ! Franchement je plein sa mère, regarder le cracher ces pommes a tout vas, il doit lui faire honte a cet pauvre femme ! Et il touche le fond, en s’unissant avec Santio Marella, enfin bon quand on est au fond on est près a tout pour remonter même au pire ! Surtout au pire pour l’homme des caraïbes ! Et je disais a Styles de pas ce laisser pousser les cheveux mais toi c’est le contraire ! C’est un attentat au bon goût, s’il te plait ne te coupes pas les cheveux! Sa te donne un semblant de sérieux, enfin regarder sa comment ne pas en rire ? »


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Carlito3_4

« - Mais qu’elle tête d’ahuris franchement ! Mais le pire n’est pas la, c’est celle qui suit ! Mangez des pommes, qu’il disant mangez des pommes »

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Carlito2

Devant cet derniere image Show ce mit a rire avec le publique, il jetta son micro et attendit une réponde des deux autres adversaires !


Dernière édition par Big Show le Lun 25 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Cameron North Carolina

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Alors que les 2 hommes finissai de parler la camera alla dansles backstage ou on vit une arrivée d'un des lutteurs de ce match ce lutteur n'etait nul autre que Matt Hardy accompagné par Ashley

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Mtujw02rf

Plusieurs fans sont vers l'entrée des Backstage acclamant Matt Hardy,qui alla signer des autographes

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_with_fans_02

Une fois rentré dans les backstage Matt embrassa Ashley lorsquent ils durent aller se preparer

Une fois ressortit des backstages Matt fut arreter par Todd Grisham

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_Interview_01

Todd:Bonjour Matt dites nous ce que vous pensez de vos advbersaires du soir!

Matt:Hem Hem mes adversaires de ce soir sont pour certains de jeunes talents comme AJ Styles de vieux experimentés comme Show et un abruti de jobber comme Carlito!

Mais voyons justement ce dernier Carlito c'est quoi cette coupe mon gars tu te prends pour une legende des iles mais moi je t'appelerai la legende des poils!ca frise la non tolerance de l'elegance!ca doit faire peur aux enfants et divas


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 6a5c5d0s

regardez cette face de palmier ca fait peur mais interessons nous a un jeune talent du catch m'enfin talent haha je rigole voici AJ Styles!franchement ce gars la pete mais vaut rien regardez par exemple quand il rentre la face de c** qu'il a vous metriez un poteau devant son entrée il rentre dedans

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 7180

Nan mais on dirait qu'il dort le gars franchement si sa c'est un catcheur qui a la classe vous etes vraiment bizarre! et enfin nous avons The Big Show sur lui rien a dire une enorme carriere et il m'as beaucoup appris j'ai du respect pour lui! mais a present Todd je dois y aller!

Matt parti et il alla boire une biere quand Shanoon Moore vint l'interrompre!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_Backstage

Shannoon:Hey Matt ca va? je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match je pense que tu vas gagner mon vieux tu as beaucoup de talent tu es le futur de la TNA mais bon là vais me doucher à+ Matt

Matt:Merci Shanoon!

Matt retourna dans les vestiaires et alla mettre son T-shirt et son pantalon pour le match!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 07_2

Il rencontra alors Kurt Angle

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 2_4

Kurt:Matt quel plaisir de te revoir ca fait longtemps que j'ai quitter WWE Smackdown! mais c'est toujours un plaisir de te voir

Matt:Kurt merci beaucoup moi aussi c'est un honneur de te voir le champion olympique de 96!

Kurt:Allez retame ce craneur de AJ bat le geant et tue le chevelu et deviens le challenger!

Matt:Ok je vais le faire Kurt merci bon j'y vais il me reste une petite heure vais em ballader dans les couloirs!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 11

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Litamattbackstagekiss2

Matt:Hey Lita sa va? ca fait longtemps que on s'est pas revu mais ca fait plaisir que je suis pas le seul de la team 2xtrem à etre arrivé à la TNA! au fait tu as vu Jeff?

Lita:Salut Matt oui ca va mais malheureusement je n'ai pas vu Jeff encore! bon a + Matt j'ai un match on ira se boire un truc un jour je crois que on a des verres a recoller depuis l'histoire avec Edge!

Matt: c'est pas grave par rapport à Jeff et pour que on aille se boire un verre t'as raison fo que on discute un peu!allez a+ Lita

Matt souria puis alla faire un tour dans les vestiaires et 10 minutes avant son entrée....

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_Backstage_smyle_01

Hey!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Ashley_BS_01

Ash':Hey Matt

Matt embrassa Ashley et l'accompagna a sa seance de photos!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1_17

apres quelques photos le cameraman se tourna vers un dirigant du TNA Magazine et Matt qui faisait son signe habituel

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1_4

Matt alla embrasser Ashley puis partit en direction du ring...



Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 1
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 5
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 81ot
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 2_2

Il monte sur le ring et enleve son t-shirt

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Capture0152

Et il jette son t-shirt dans la foule avant d'aller chercher un micro

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_speak_02

Salut les gars mais ce que j'aimerai commencer c'est par m'addressé à toi AJ Styles tu disait que mon seul signe etait Obscene c'est ca?mais admire bien ce que c'est mon signe et toi Carlito sa s'addresse a toi egalement tu disais que je suis un homme commum mr.tout le monde mais contrairement a toi il y a ca...

Il monte sur les cordes et fait son taunt

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_hardy_entrance_04

Le public hurle de joie et fait le signe de la Mattitude

Vous voyez les gars ca c'est ce que on appelle le respect des fans une chose que vous n'aurez jamais urtout vu votre....Look...vous vous etes deja regarder dans la glace? parce que moi ca me fait peur de voir tant de mocheté surtout toi Carlito! et toi Show j'ai du respect pour toi mais sache que ce n'est pas pour autant que je vais me laisser battre et toi AJ tu parles que je n'ai pas de couilles mais toi....ca m'ettonerait que tu aie le courage d'affronter Kane dans des amtchs extreme ou alors Show et meme Henry surtout quand on voit ton physique de cure dent vu tes ti muscles et en + tu as l'experiance d'un gamin mais bon tu en a + que Carlito mais vous savez quoi moi jâi des couilles car savez vous qui je suis?

I'M MATT HARDY AND I WILL NOT DIE!!!!!


Matt s'arrette et attend que le match commence durant une page de pub!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Harday

Bonjour Je suis Matt Hardy superstar de la TNA! les mouvements que nous executons sur le ring sont faites par des proffessionels entrainés et professionnel alors s'il vous plait ne faites pas ca ni à l'ecole ni chez ou meme ou que vous soyez au risque de mettre en peril votre santé!

PLEASE DON'T TRY THIS!


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt4
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_hurt
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_feiert
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_hurt_01
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_hit_03
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:56

Ils étaient déjà trois! Ca pourrait être un super titre de film, mais c’est bien de AJ Styles, Big Show et Matt Hardy dont nous parlons, donc soyons sérieux. Seul le nouveau venu manque encore à l’appel sur le ring, et ce n’est personne d’autre que le « Carribean Spitter » Carlito. Car si on l’a vu challenger les trois hommes, on ne l’a pas revu depuis, si ce n’est en train de pioncer dans son hamac, iPod dans les oreilles… Mais niveau entraînement et préparation, il est moyen le Portoricain! Si l’on compare à AJ Styles, y’a du niveau mais Carlito lui est plus cool, logique me direz vous! D’ailleurs Jeremy Borash, toujours sur le front de la TNA et à la recherche des acteurs du spectacle, est à l’écran devant la loge de Carlito, et fait signe qu’il va rentrer.

:: Jeremy Borash ::

Ladies and Gentlemen, here’s Jeremy Borash, and I’m next to Carlito’s locker room and…


:: Carlito ::

CALLATE BORASH!


:: Jeremy Borash (chuchotant) ::

Il semble qu’on ait réveillé Carlito. Mr Colon, désolé de vous déranger! Mais je voudrais vous poser des questions sur votre match cette semaine…


:: Carlito ::

Si, si, entres amigo. Désolé, mais j’aime pas quand on me réveille. Je t’écoute Senor Borash!


:: Jeremy Borash ::

Encore une fois désolé Carlito. Donc peux-tu nous faire part de tes impressions sur ton Fatal 4 Way, contre The Phenomenal One, Big Show, et Matt Hardy?


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Carlit23

:: Carlito ::

Tout d’abord, je voudrais dire à tous mes fans que je me sens bien ici… Ensuite dire que l’ « Ex-TNA », sans manquer de respect à Dixie Carter, n’a été qu’une pâle copie de la glorieuse WWE! Car si vous prenez des exemples concrets, Shark Boy a été lamentable dans son imitation de Stone Cold! Jay Lethal ridicule, malgré l’amitié que je lui porte, face à la légende qu’est Randy Savage, et toutes les stars de la TNA ont été des ex-WWE, et pas des moindres, je pense à Kurt Angle, the Gold Medalist, ou bien Booker T, et sa tendre épouse, ou bien la Team 3D!


:: Jeremy Borash ::

Et AJ Styles?


:: Carlito ::

J’AI DIT DES STARS! Pas des Midcarders! Car si mes souvenirs sont bons, le dernier titre de Amazing Joke Styles, c’était avant Angle et Booker! Ce qui prouve la supériorité de l’ex-WWE. D’ailleurs si tu regardes avec attention, les champions à l’heure actuelle… Combien de superstars n’ont déjà fait un passage à la WWE? ZERO! Peanuts! Nada! Bref pour en revenir au phénomène, ce n’est qu’un copieur! Son surnom taxé au Taker, et regardez quand il se bat, il n’a rien trouvé de plus amusant que de porter le redoutable Ankle Lock au vrai, à l’original Kurt Angle! Regardes!


Il sort son iPod et montre cette photo.

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Untitl10

:: Carlito ::

Tu vois? Aucun Style! Le comble pour AJ Styles! Bref, je me fous de lui, même si pourtant ca devrait être celui qui m’inquiète le plus, car il a l’air très motivé! Mais bon, au moins un truc où il me battra, c’est peut-être dans le style vestimentaire, car lui en costard, ça en jette! Mais une fois dans le ring, à part sauter dans les coins, il n’arrivera à rien!


:: Jeremy Borash ::

Bon on voit ton amour pour Styles, d’autres choses à dire sur tes adversaires?


:: Carlito ::

Ouais bien sûr, mais laisses-moi aller sur le ring, mon heure est venue!


En effet, le célébrissime «  I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL » retentit dans l’aréna, et la salle est une nouvelle fois divisée, car les Anciens de la TNA, ont détesté les paroles du prodige portoricain sur l’ancienne TNA, et les pro-WWE admirent Carlito pour son talent, trop peu démontré dans la fédération des Mc Mahons!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 20070410

A pas rapides, il est sur le ring, fait quelques taunts dans le coin et on lui tend un micro devant le regard des autres lutteurs.

Hey, what’s up amigos! Fait beau, non? Caliente! Non, soyons sérieux, je vous reconnais vous! Vous êtes mes adversaires! Alors là, on a le Big Show, lui c’est bon, là on a Matt Hardy! Et toi, c’est…c’est… AJ STYLES! Et The Phenomenal One, regardes-ca fils!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito 2210

Waoh! La force sombre! Capuche baissée, voix ténébreuse. Toi, tu t’es pris pour Dark Vador! Encore un truc de star… Mais bon, t’as dû entendre tous les trucs sympas que j’ai dit sur toi, et puis tu ne m’intéresses pas suffisamment pour que je fasse l’effort de te dire quoi que ce soit.

Carlito se retourne à présent vers Matt Hardy…

So he is! MATT HARDY! Le grand frère… Celui qui a profité que son frère s’en aillepour se faire une place au soleil! Hein, là tu nous a sorti un grand coup: la Mattitude! Hein, en mode shaman à deux sous… Avec ton taunt, le doigt replié, montrant les quatre autres. Bon c’est dur quand même moi j’y arrive pas en tout cas… Bref! Sinon je voudrais te montrer une photo! Let’s Watch it!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Matt_a10

La foule conspue Lita qui n’était pas partie de la WWE de la meilleure des manières, et Carlito ressasse le passé douloureux de Matt.

Oh regardez! C’est Lita! Tu la reconnais Matt? C’est celle qui t’a trahi pour ton meilleur pote Edge. Sympa non? En plus t’étais blessé, ca, C’EST PAS COOL! Sinon, vous vous reparlez encore tous les trois, vous êtes toujours potes! Non, je déconne tu dois être seul comme un pauvre ver! Surtout que ton frère n’a pas signé à la TNA, donc tu es définitivement seul, hein mon pauvre! Ah non, j’oublie ta nouvelle « chérie »: Ashley!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Mattt710

Oh! Si c’est pas mignon! Regardez! Une bombe, et un… benêt! Ah tu parles de mes cheveux, mais là faut dire que tu te surpasses avec ton visage tout court! On dirait un simplet bourré, avec les joues qui rougissent, et tout et tout! Non faut avouer que là, t’es balèze… Ah par contre, je voulais te féliciter pour ton reality show: « The Matt Hardy Show.com »! Je trouve qu’il s’améliore de plus en plus… SURTOUT DEPUIS QU’IL Y’A JEFF! [ La foule scande des Jeff! Jeff! Jeff!] Et ouais Matt! Ton frère a tellement de succès, que t’as dû renommer le show « The Hardy Show.com »! En clair, c’est pas que t’es une bille, attention! C’est juste que tu vis dans l’ombre de ton petit frère, et que ca ne s’arrange pas… Car regardes ce soir, c’est des « Jeff! » qu’ils chantent, alors que ton frère n’est plus membre de cette fed! Et en plus, regardes tu piques les affaires des autres, et ca te fait sourire en plus!


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Dx-110

Bref, tout ce que tu as tenté n’est plus à l’ordre du jour: la Mattitude, FINITO! Matt Hardy Version 1.0, Finito! The Matt Hardy Show, FINITO! Du coup, plus rien ne reste de toi! Alors, si tu crois que le tu vas m’impressionner pour le show ce Jeudi, YOU’RE WRONG!

Carlito se tourne vers Big Show!

Paul! Paul! Paul! The last but no the least! Le meilleur pour la fin! Mister « 7 feet tall and 500 pounds »! Tu fais le malin, et j’ai bien vu ta tête et ce petit air moqueur quand j’ai évoqué le look hideux de Matt Hardy, mais fais pas trop le malin car je t’ai réservé une photo, et récente de surcroît! That’s very cool!

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Bigsho10

La foule rigole du Big Show, devant un Carlito la main sur le menton, regardant de travers Big Show.

Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Normal13

Ca c’est le style loser! Mi- Bad Ass, avec le bandeau, et décontracté avec la chemise… Ca c’est bien ridicule! Mais bon, hormis ton gabarit assez « incredible », tu es aussi rapide qu’un escargot et tu n’as pas de charisme! Et puis, je t’ai déjà battu par le passé, donc je n’ai plus rien à prouver face à toi comme face aux autres…Mais bon ca s’est déjà arrangé par rapport à tes débuts à la WWF, car là, c’était vraiment…PATHETIQUE!


Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Bigsho11

La foule est sous le choc! Big Show un « Outlaw »! Elle hue l’ancien membre de la NWO!

Bouhou! Oh la honte! Big Show! De un, t’es trop moche avec tes cheveux longs et de deux t’es un hors-la-loi! Et pourquoi me direz-vous! Selon certaines sources, ils se seraient exposé devant une employée d’un hôtel vers Memphis! T’as pas honte,man? C’est parce que qui dit Big Show, dit Big Corones, que tu dois les montrer! En même temps, on a vu aussi ton big Ass! Et si mes souvenirs sont bons, y’avait le visage de quelqu’un dedans!

Carlito montre cette photo où l’on voit Mr. Mac Mahon fourré dans le derrière du Big Show, lors d’un fameux Hell In A Cell… La foule hurle des « TNA! TNA! » afin d’enfoncer le clou sur les Mc Mahons…

A croire que ca te fait rire, sale gamin!

Carlito se recule, avant de conclure.

Bref, demain ca va être violent et on aura quatre gars prêts à tout! Mais un seul va survivre… Et ce sera le leader de la Coolattitude! CARLITO! And that, that’s cool…

Carlito croque un bout de pomme pour clôturer son speech…

:: Mike Tenay ::

Carlito est impressionnant tout de même au micro!

:: Don West ::

What a fluke! Vous osez vanter un ex membre de la WWE alors qu’il y’a THE AJ STYLES!

:: Mike Tenay ::

Faut avouer qu’il m’a bluffé, le touffu!


La caméra se tourne vers les backstages, et l’on change de combat…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito   Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles Vs Big Show Vs Matt Hardy Vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Simulation and Show Speech
» Loge de Carlito
» Aj Styles Vs The Miz
» AJ Styles loge ...
» Ashley et Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Speech :: Corbeille Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser