Tna Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna Fédération

¤ Fédération sur la Tna à simulation et Speech ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bret Hart's Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart|Stylin'

Bret Hart|Stylin'


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

Une chanson se fait entendre dans l'arene



Don : Oh My God !! Bret Hart's here? I can't believe it one second !!

Bret Hart salue la foule avec divers gestes pour la faire réagir

Bret : Bonjour a tous les fans de la TNA !! (YEAHH!!) Je suis de retour dans l'industrie comme vous pouvez le constater ma blessure au dos s'est finalement guerie et Don, je suis la tu peux le croire (Sourire de Bret) bien sur mon objectif est de gagner le World Heavyweight Championship !! mais je sais qu'avant cela je devrais beaucoup attendre, c'est pour cela que je vais quand meme demander un match pour un titre, mais celui intercontinental, contre John Cena !! Legend vs Future Legend, John, comment le sent tu? Quoi que tu décides n'oublie pas que je finirais par avoir ton titre !! il est mon objectif pour le moment, je suis l'excellence de l'execution et je ne suis pas pret de renoncer a un match contre toi, petit rappeur, moi et mon Sharpshooter allons te détruire !! So, D'you accept my match? a ta guise de choisir la stipulation !! I'm The Best There Is, The Best There Was and The Best There will never be !!

il jette le micro puis crie "Come On!!" en attendant Cena
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna Fédération :: Arenes Simulation :: Ring Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser